Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 15:01

voili voilà , a votre service mesdames...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 15:03

Passi ! merci pour les recettes 

Si tu les fais mets nous des photos !!

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 15:06

@Saphir, Nath, des bananiers, ça vous dis, prélèvement de ma modeste plantation, déjà un en pot et un autre en "cul" de bouteille plastique. Faut que je les prépare de suite, si ok. Pour l'hiver, pas grave, hibernation même si gel et au printemps, des petits de partout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 15:06

Mon mari et les enfants sont sur les pistes !! ils sont aux anges ! mais fatigués... depuis ce matin !!

bleu

Ce soir restau typique avec certainement raclette du Vercors (bleu du vercors) !!

Moi j'ai testé la piscine de l'hôtel 

Très agréable !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 15:09

j'aime autant vous dire que je vais pas me peser de si tot !!

semaine konjac la semaine prochaine (rire)

J'ai regarder les clubs de sport et vers chez moi ya rien alors je vais m'inscrire près de mon boulot.

ils font des inscriptions à la carte et ya une promo au mois de mars donc j'irais m'inscrire lundi soir !

comme ça entre midi et deux ou après le travail hop hop on se bouge !!

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 15:11

@+, je retourne aux chèvres, trop beau ce soleil

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 15:12

Spicy, Pétrolette sous le lit, éclat de rire, bon resto en toute convivialité

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 15:21

Et puis aussi je vais reprendre rendez vous pour l'épilation laser de demi jambe !

je m'offre une zone par an !

Là c'est la dernière étape.

J'ai la chance de ne pas être poilu oufffffffff !!

J'ai fait les aisselles et là ça sera les demi jambes

Chez un demato pas en esthéticienne (je ne suis jamais allé chez l'esthéricienne lol, je suis une extraterrestre)

Vraiment tranquille après avec le laser c'est définitif !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 16:33

Gavotte b oui ppur une banane lol mais t embete pas tu c vient les main dans les poche se sera super je t tel cjez pas ce soir apres 21 possible ou pas dit moi

Je vient d alle me promené encor oui mais jai bossee ca ma pris comme ca jai demonté mes element cuisine et nettoyé decroche complet du mir lavé deriere pffff suis claqué

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 16:40

nath donne moi une idee recette facile avec du tofu soyeux STP j ai pas d'inspiration Merci ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 16:46

Sucré salé amely

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 16:47

Amilly ici www.soy.fr vise voir

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 16:54

merci je vais aller voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 16:56

Et sur le topic de spicy love you tofu ta rien vue bien moi tofu j en cuisine jamais enfin quand jai une iddee j achete et fait lol sinon je seche

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:16

Gavotte peu tel ce soir vers 21 heure si tu veux dit moi

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 18:16

Youpi, soleil, vautrée dans l'herbe avec Kelcia et Pattes de Nounours cet après-midi, trop top de prendre l'air. J'avais mis une photo, mais un peu de retenu que diantre, lol

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 18:17

Nath, oui, oui, oui, appelle svp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:19

oui d ak mais pas avant 21 heure ca y ra sinon v rien entendre ici lol desolé iii je t tel a tt a'l'heure

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:25

oh la la

le mastondonte de sumo je vous le dis, oh my god !

trop bon

je viens d'enfourner le moelleux sans complexe

et la soupe miraculeuse cuit...... J'ai fait 1/2 part sinon pas de cocotte minute assez grande

ce soir

donc soupe miraculeuse

poisson

euh je ne sais pas si je prendrais des légumes ou alors konjac selon comment la soupe m'aura plu

et une belle tranche de mastondonte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:44

hello la compagnie

j'esp que vs passez un bon we !!

pour spicy , je ne me vais aps trop de souci lol

merci paj pr ce srecettes dudu

y a un article sur le régime dudu ds FA ?

au fait babbs, cq ds quel magasin et de quel mois que y aun test sur le s tablettes

j'ai regardé pas vu

juste sur le s smartphones

bon allez rentré des courses

du coup, rien fait auj

tt a faire dc

vais tenter de trouver du temsp pr faire le srepes vegan auj ou demain !

@+++

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:28

Spicy, qu'as tu fait pour devoir faire une semaine konjak ? XD

Sûrement pas pire que moi ce midi : buffet chinois à volonté ... Au début, je suis restée sobrement PL avec des gambas, salade poulet soja, sauté de kangourou, aileron de requin ... Le tout sans friture et presque sans sauce ! C'est au dessert que cela s'est gâté : rien de compatible Dudu bien sur, mais des envies ... auxquelles je n'ai pas su résister :( 1/4 de gâteau aux amandes 1 mini congolais et une crème brûlée

J'ai savouré et verdict demain ! Tant pis , l'occasion était trop belle : ce restau nous tendait les bras juste à la sortie des Portes ouvertes de Sup Santé Animale, où ma grande voudrait aller post Bac...

Pourtant, j'avais 2 cakes jambon moutarde et 1 FB + petite cuillère dans la voiture ... Il seron pour demain.

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 19:33

Anmumu, je t'envie pour le chinois, et d'accord avec toi, une trop belle occasion

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 19:36

@Saphir, Nath, visite du maire de ma commune pour les coordonnées de son adjoint pour un van en juin, je trépigne déjà. Pris l'apéro, c'est gala en conso, rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:45

Forum Dukan : flan lynce

Flan lynce

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.