Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Parce q'avec les poses pipi elles sont courtes ....
Nath super tes cupcakes !!
Gavotte, saphir, nath; ça fait plaisir de vous voir organiser votre rencontre ... vous êtes tout excitées !!
Ici il y a un super soleil !
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2013 à 09:57
Nath, j'avia pas vu ton nouvel avatar !!!
Bine trouvé ;D
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2013 à 09:59
Nath !!!!
Que viens tu d'engloutir sous mes yeux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 10:00
Iii c tt moi cette avatar
Coro tente cette pate pour un chees tu verra jamais j achete de la'pate j en mange pas juste la galete des roi
Syl les tomate b coeur de boeuf roma tomate allongé la jaune aussi latomate
tigre
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 10:01
B oui pour montre que c bien des son dedans je me suis un peu forcé a la mange j en mange plus jai avalé deux grosse part suis gave iii
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 10:03
Oui notre renco'tre et prevu pour mai avec gavotte saphir et moi et nos zomme tt et etablie ca y et c super ca va trop'bien enfin une rencontre iii bon jaimerai aussi un joir faire celle des'spicy mais un joirrrrr viendraaaaa lespoire fai vivre
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 10:35
Nath ! Comment tu fais pour engloutir tout ça sans grossir ?
Tu cuisines pour un régiment !! Rire !!
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2013 à 10:51
Sylreve, bonjour j'espere que tu vas bien et ton mari aussi.
Oui, nous sommes folles de joie de faire enfin la connaissance de Gavotte une de nos nombreuses amies Dudu, comme dit Nath, un jour nous aurons peut etre la chance d'en rencontrer d'autres c'est un vrai bonheur, gros bisous.
Gavotte, merci pour ton mail et tes photos, tu est superbe, regarde dans ta boite je t'ai repondu.
Avec ma Douce Nath, nous sommes excitees comme des puces, enfin facon de parler pour moi, grosse puce, plutot un elephant.
Belly, bravo si Ginette descend felicitation, gros bisous a petite Lou de la part de tata Odile, j'espere que cette annee nous pourrons nous voir aussi, je ne parts pas en vacances a cause de ma main.
Bon week-end a vous deux bisous bisous.
Toutes les autres dudu gros bisous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 11:02
B spicy je c pas moi jai un temperament comme ca'pi suis actif nerveusement lol par compte la glace'ma'valu 1 kilo 2 lol donc je c'que je peu mangé ou pas pas glace iii midi c oeuf dir steack haricot quoi jai pas faim suis gave suis gourmande
Hier matin deux pain au chocolat des frai a 10 h des muffin 3 des vrai a midi rien gave le soir choix fleur et pave et mon chees cerise voila
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 11:03
Spicy jai fait 10 muffin cupcak mangé 3 zomme un mes fille un le reste vite da's son sac a zomme poir le boulot et c college pas folle la guepe
Utilisateur73801
Posté le 10/03/2013 à 11:40
Bonjour la compagnie,
Nath, c'est quand que tu ouvres un magasin " Spécialités Dukan ", avec vente par correspondance
Bon dimanche à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 10/03/2013 à 11:42
Coucou ensoleillé,
Toute calme aujourd'hui, je lézarde dehors.
Saphir, pas reçu le mail, je guette, lol
Très bonne journée tuttie's
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 12:23
Gavotte mail
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 12:50
merci bcp nat'
auh tu pouvais couper sans gouter lol
moi je pxpas nn plus !
super belle en tt cas , pate commegato !
bon app
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 12:51
B caro je saurai t dire mais c super bon comme une pate d un gateaux a la creme'ti voie un peu moi j aime
harmony2
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 13:23
un petit bonjour et bon dimanche à tous, vous allez tellement vite ici que j'ai un peu le tourni lol en tous les cas bravo pour les belles recettes postées, ça donne vraiment envie.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 14:14
Bonjour les filles ....
Lou fait la sieste, j'en ai profité pour cuisiner un peu, un flan à la framboise, une terrine poulet/curry, un pain au 2 saumons, osso bucco à la moutarde et osso bucco à la tomate et aux épices ... de quoi tenir la semaine
Saphir: moi aussi j'espere qu'on va se voir bientot ... on s'organisera tout ça avec grand plaisir
Nath: Ginette je l'ignore un peu, j'ira la voir mardi mais pour l'instant, je prefere avoir plusieurs jours de serieux avant de la voir apres mon craquage du weekend dernier ... super ta cuisine !!! Sapicy a bien raison, comment fait tu pour ne pas grossir ?
Ram: alors cette Ginette !?
Harminy: Bienvenue à toi ... j'ai lu ton parcours, avec les Spicy tu vas voir, c'est bcp plus simple de tenir !
Babbs: comment ça va? je me remet dans la cuisine .... j'ai quelque recette à poster, des que j'ai du temps, je m'en occupe!
comment va ta crapule. pas trop pressé de sortir?
Caro: pour changer on a les meme gout ... la pate du Gateau de Nath, nous fait serieusement baver !!! lol
Syl: as tu trouvé une solution pour ton frigo? courage
Spicy : j'espere que tu es contente de ton weekend, j'ai vu que tu avais pensé à toi ... tu as bien raison !!!!
FDS: j'espere que tu profites bien de ton weekend ...
je vous embrasse toute !!!! bon dimanche .... ma meilleure amie ne va pas tarder à arriver !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 14:44
hello
repassage terminé
cuisine terminée pour aujourd'hui
je file passer l'aspi et faire les sols
après je m'attaque à l'interieur de mon insigna... on croirait une carrière lol
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 15:22
coucou tout le monde!
j'avais commencé à écrire un message puis plus de batterie... tout à refaire...
comment allez vous? belles crétaions! moi je vais aussi cuisiner pour préparer mes ptit dej de la semaine.
Spicy, j'ai révé de toi cette nuit! mais je ne voyais que tes cheveux...lol
passez une bonne fin de journée!! moi elle ne fait que commencer... mais elel va encore etre chargée: ménage, laver la voiture, m'occuper de mes chatons, épilation des jambes (un peu de temps pour moi quand même!), corriger quelques copies pour prendre de l'avance cette semaine (mes étudiants sont en vacances, c'est le fameux SPRING BREAK), et surtout cuisiner pour aussi prendre un peu d'avance.
En parlant d'épilation, Spicy il me semble que c'est toi qui a écrit faire des séances chez le dermato. je me tate à m'acheter un épilateur pour la maison ou aller dans un centre d'esthétique... est-ce que ça fait mal? est-ce vraiment efficace? as-tu discuté s'il y a des dangers? mon mari a toujours peur des possibles cancers... mais franchement je ne me suis pas rtenseignée... j'aimerai le faire pour les demi jambes et les aisselles, mais les aisselles, effectivement c'est pres de la poitrine donc ca me fait hésiter...
j'aimerai bien avoir ton avis.
a plus tard tout le monde!
j'espère qu'on reverra Momo après ses congès même si c'est chouette d'etre entre filles!!
bises!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2013 à 17:05
Journée ensoleillée !!
Frigo installé.....
Demain c'est déjà lundi ;(
Utilisateur110781
Posté le 10/03/2013 à 17:27
Coup de foudre par chez moi, non, pas un nouveau Chéri, éclairs, tonnerre, grr.
@Sylvère; réglé la galère, enfin un frigo en stock.
Courage pour demain, je penserai à vous plus tard, en récup ce lundi
Des complexes vous me donnez, pas de cuisine, j'ai lamentablement errer mes guêtres dehors ce matin par un beau soleil, et quelques bricoles, pas de quoi se vanter.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 17:32
Coucou les filles !!
Aure effectivement avec ma chevelure je ne passe pas inaperçu même dans les rêves alors
Et je faisais quoi dans ton rêve ? je suis nulle en interprétation onirique mais pour savoir !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 17:34
Bon ben la machine tourne !
J'ai encore plein de chose à faire et demain c'est déjà boulot !
J'en ai bien profité !!
Mon estomac aussi !
Ce soir soupe de légume (moi ça sera rien que le bouillon des légumes) la diet commence ! faut pas laisser les mauvaises habitudes s'installer (rire)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.