Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:50

Motivation, je range ma vaisselle sèche. J'ai consciencieusement lavé 6 pots de petits suisses vides cet après-midi pour faire des glaces. En voulant les ranger, je me rends compte que trois d'entre eux étaient placés trop près de la cuisinière. Ils n'ont pas supporté la chaleur mdr. Et hop, trois à la poubelle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:02

re petit passage rapide avant les bras de morphée ! merci pour l'accueil, rame, spicy et gavotte ! alors je ne suis pas la seule a n'avoir pas été sage ! non !!! mdrrrr donc demain y a plus qu'à.... en avant les gourmandes : spicy fds et moi ! rooooooooooo c'est pas bien de montrer le mauvais exemple !!! donc va falloir être exemplaire ! loll )))

big bisous, tous toutes bonne nuit et à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:04

bosoir mika te revoila aaa b tu as manqué ici

alors c vacance comment c t

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:05

ram c une pizza ca me plait dit donc c de toi ou y a un lien

rametal

Posté le 10/03/2013 à 22:11

C'est de moi, nath, une inspiration subite. Je poste dès que j'ai une idée de titre potable.

Du coup, la gourmandise et l'envie de frais l'ont emporté, je viens de me faire un milkshake à la fraise. Cet arôme est décidément génial. Peut-être le meilleur qui existe.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 22:14

J'en boirais des litres, de ce truc *____*...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:18

Gourmande ram

Moi jai eu une folli je vient de me commandé une table chaise pour cuisine     suis folle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:22

Bonne nuit les fiiles !!!

bon retour Mika 

Ram: ravie que Ginette ait eu la trouille .... jvais pas la lacher ... bravo pour tes plats et ton menu

Je vous met des photos de mes plats des que je peux ... mais là, j'ai pas eu une seconde aujourd'hui !

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:25

ram ton nounourse la c quoi pokemon qui attaque mon dino   coucou belly

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 23:35

Forum Dukan : coucou les filles j avais laisse un message ce matin et je ne le vois pas je pense donc qu il n est pas passe caro pour les moules en formes pour les

Coucou les filles

J avais laisse un message ce matin et je ne le vois pas je pense donc qu il n est pas passé

@ Caro : pour les moules en formes pour les gâteaux je badigeonne chaque forme avec un pschit d huile d olive sinon ça colle même pour des gâteaux non dudu. Moi j ai les moules tefal kids aussi des dînais autres et des sorcières aussi ( photo)

@ Belly : tout va bien je commence quand même a vraiment fatiguer les nuits sont un peu rudes et l âge se fait quand même sentir ... Mais savoir aussi que c est la dernière fois me rend nostalgique ... Très contradictoire comme sentiment ...par contre je prépare les petitesse affaires : mini body, petite couverture ...

@ toutes celles qui ont profite des plaisirs de la montagne : vous avez bien eu raison les dudu copines, la rentrée c est demain et rdv avec Ginette un peu plus tard !! C était bon au moins ??

@ Aure : c est quelle saison chez toi ?

Et sinon grande classe ce midi apéro et déjeuner sur la terrasse au soleil .... Hummmmm trop trop bien !

Mais bon apparemment cette semaine retour du mauvais temps .... Pas cool !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:42

Bonsoir tutti

Ici en auvergne pluie et orage cet ap midi

Ns prenons la route demain matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:48

Coucou babb non to message n et pas passee je l aurai vue

Porte toi bien ma belle c vrai que le dernier mois c dur hein imagine moi avec deux dans bidon et jai fait mon menage linge tt en faite jusqu au bout     j en pouvez plus

Jai accouché a sept'mois et demis

Babb tu fait la peridural tu les a faite pour les autre filles ca va tu as pas trop peur ta mat et loin chez toi

Coucou bibi bon retour

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 23:51

Coucou Nath

La mer est pas trop loin je vais en clinique pas le choix les hôpitaux publics ne m ont pas voulu plus de place alors que j ai appelé a 2 mois de grossesse !!!

Première nenette la péridurale n a pas marche, Ben j ai fait sans ! La deuxième a fonctionné une heure avant qu elle pointe le bout de son nez

Donc la on verra bien, j ai toujours un peu peur mais bon je me dis que le corps humain est bien fait ... Mai j avoue que ce n est pas le moment que je préfère !!! Vivement que bout de chou soit sur mon ventre !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 00:05

Lol tu cet babb tt les grossesse se ressemble pas moi pour dono ouaa j en et chier perudal pas marché dechiré recousu a vif tu voi quoi le et en fin de journee peridural qui a fonctioné

Pour mes puce le'pied peridural nickel jai poussee trois fois noha et arrivee et cinq minute apres 3poussee et lucylle et arrivee je les meme sorti moi meme pas dechiré rien le seul bemol il mon perfusé en arrivant jai vomi tt le nuit du moin de minuit a midi non stop malade comme si javais pri une murge pas possible    il mon instalé a onze heure peridural en route tt super les contraction de minuit a onze heure jai souffer mon dieux

que du bonheur et j avait onze personne poir moi mdr

Le genico deux sage femme deux infermiere pour les puce le doc de la peridural un jeune i'firmier pour appre'dre 3 jeune etudient premiere fois quil assiste a des jumelle et mon homme pour m encouragé iii quelle debat la dedans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 00:09

Bon v au dodo jai une de c'migraine ca passe pas jai prix des truc rien a demain dort'bien repose toi bisous a tt'les'dudu spicy

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 00:09

Bonne nuit les filles

Demain j avance le tour de lit et je vous montre !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 00:13

A oui le'tour de lit suis sur qu il va'etre'top'veux voir oui oui t u'e vrai maman pleines d idee   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 00:13

Bonne nuit bise

rametal

Posté le 11/03/2013 à 00:39

Un petit épisode et dodo pour moi aussi. C'est une horreur, j'ai tellement soif que je boirais sans discontinuer au robinet.

rametal

Posté le 11/03/2013 à 02:26

Bonne nuit à toutes.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 04:09

Coucou

@Babbs ici en gros on ne ressent que 2 saisons: humide et chaud de juin a novebre: 40°c des orages a peu pres tous les jours mais du soleil entre chaque orage

De novembre a mai ilfait meilleur et surtout il fait sec!! Depuis decembre cette annee il a fait pas mal "froid" surtout ces dernieres semaines, autour de 4°c le matin et 15°c l'apres midi. Mais aujourd'hui par exemple tres chaud.

C'est tres agreable et on se rend compte mine de rien que ca joue beaucoup sur le moral! Mon mari avait passé 4 ans en angleterre avant ca et moi a Paris donc on voit ladifference!!

Bon je monte au lit

Bonne rentree tout le monde demain aux chanceuses qui etaient en conges bonne semaine/ bonnes. Vacances aux autres

Boses

A demain!!

aurevolcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:28

coucou !

bonne semaine à toutes 

bonne route Brigitte !!

belly on attend les photos hummmmmmmmmmmmmmm !!

ram  shake shake shake !!!

babbs ! oui c'était tres bpn 

bisous tutti

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:28

Aure !

40 ° c'est beaucoup mais un peu de chaleur je dis pas non, ici la semaine va être pourrie !!

rametal

Posté le 11/03/2013 à 06:31

Je te suis de près spicy.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.