Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 19:00

Forum Dukan : c est tellement rare ici neige qui tourbillonne de plus belle et des cm qui s accumulent pas au boulot demain mais j espere pouvoir faire des photos d

C'est tellement rare ici. Neige qui tourbillonne de plus belle, et des cm qui s'accumulent. Pas au boulot demain, mais j'espère pouvoir faire des photos dehors avec le soleil.

@Fajette, bien reçu les nuages ouatinés de par chez toi, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:02

de rien gavotte, je fais profiter les copines lol

affreux de pire en pire chez moi.... suis en campagne je ne vous dis pas.... à mon avis j'en connais un qui va pas beaucoup dormir ce soir, il pourrait bien etre réquisitionné par le conseil général pour déneigement....

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 19:07

Lol, Fajette, et mes chèvres, tu crois que je les élève en ville, mdr.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:41

Forum Dukan : boeuf konjac miso c etait ttttrrrrrooooooppppp bbboooonnnnnn miam miam

boeuf konjac miso

c'était ttttrrrrrooooooppppp bbboooonnnnnn!!!!!

miam miam

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:42

préparé hier soir et donc réchauffé ce midi, un bon jus de viande.... un régal, approuvé aussi par monsieur

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 19:46

@Aure, ils sont mignons tes petits vers translucides, je dis cela parce qu'introuvables ici, lol. Dis, j'ai souvent entendu parler du miso, ça a quel goût s'il te plaît, je crois que j'en ai vu à Cora.

En passant, je veux bien quelques degrés en plus, rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:10

Gavotte on part sur une pizza le 23 y a une super pizzeria resto a verdun tu veux dit moi faut reservé faut je sache  comme tu veux moi ca va saphir aussi elle aime

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:12

Les creme'choco avalé moitier du gateau aussi avalé   omelette'pomme'de'terre'une tranche de jambon blanc    suis dodu  v m'echoué sur ma banquise

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 20:39

gavotte, pour le miso, comme ça dans cette recette, ça a un gout de sauce soja épaisse du resto chinois. mais c'est la première fois que je m'en sert!

j'ai testé hier en tartine pour gouter. c'est pas mauvais mais très salé! j epense que c'est meilleur en sauce ou en soupe.

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 20:39

@Nath, un peu plus de 2 mois, la baleine échouée a encore le temps de pointer sa frimousse, rire. C'est vrai comment tu fais pour manger tout cela, ou alors c'est la batterie des piles à recharger, lol

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 20:41

pour les températures, oui c'est agréable!! on a changé d'heure ce weekend, c'est super apréciable le soir d'avoir de la lumière!!! on a un petit air de printemp, mon hibiscus que j'ai taillé il y a 3 semaines bourgeonne déjà!!! mais on attend du froid et des orages pour demain...

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 20:42

Merci Aure pour l'info et les conseils, j'adore la sauce soja et le sel, un peu de trop même. Alors, hip hop, à mettre sur ma liste de courses.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:54

Je c pas gavotte je mange en ce moment j avalerai tt je me re tien suis en zone c ca cet a chaque fois pareille faut j avale tt qui traine   

rametal

Posté le 11/03/2013 à 21:26

"Bêêêêêêêêhhhhhhhhhhh" à toutes !

@aure : j'adore tes petits muffins ! Tu m'envoies un peu de ton boeuf miso ? J'adore le miso, je fais même revenir des légumes dedans tout simplement, genre des haricots verts. Mon préféré reste le poulet miso mais il faudrait que je refasse du boeuf.

@nath : je ne ferai pas de commentaires sur tes crèmes au chocolat et ton gâteau... Il s'agit de quelles recettes xD ?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:48

Ram, merci pour l'idée des légumes miso.

Ce week end j'ai lu sur mon ipod donc j'ai lu les comm sur ton avatar Rambo mais la photo étant trop petite je ne me rendait pas compte. je trouve plutot ça marrant moi!

rametal

Posté le 11/03/2013 à 21:51

Il est mignon tout plein mon petit Rambo .

Bon, j'ai deux solutions : soit je me mange une seconde part de gâteau de crêpes ce soir et dans ce cas il faut que je refasse un dessert demain soir, soit je suis sage et je m'en passe. Sachant que je risque de rentrer tard demain soir, il me faudrait du rapide... Cruel dilemme... Parcimonie vs Gourmandise, qui l'emportera ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:55

Bonsoir tutti

Bien rentrés a la casa

Hs

Et demain direction boulot

Oups

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:56

Et demain surtout comme pas mal j ai vu reprise dudu

Je sais pas encore si je vais monter sur la balance demain meme si j ai qq doutes.....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:57

Mes muffins sont prets pour demain matin

Les resolutions sont la!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:04

On est partis de l allier a neuf heures ce matin et arrives ce soir a dix huit heures apres une halte a toulouse pour deposer des affaires au fiston

On a eu beau temps tout le long

Ouf qd je pense au mauvais temps que vs avez eu certaine

On a esquisse un velo sur l autoroute tombe d une voiture devant nous

Quelle frayeur!

Ça va vite!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:07

Ram tu as tranché? Cruel dilemme?

Nath les filles t ont un peu laissé tranquille?

Saphir tu as tjrs mal a ta main.?

Merci vio orchid amilly pour vos petites pensees!

Spicy semaine konjac avec aurev?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:09

Fajette Gavotte ça neige toujours chez vous?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:10

Bon je solilogue!

Hein fds?

Bonne nuit tutti ......

rametal

Posté le 11/03/2013 à 22:15

Brigitte en forme xD. Du coup, j'ai pianoté sur le PC en buvant mon thé vert, je ne me suis pas relevée... Je vais aller ranger ma part de demain midi, on verra si je craque...

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 22:24

@Ram, clic clac, porte refermée sur la tentation, lol. Pour le miso, ça m'inspire du coup, je vais tenter.

@Bibi, je croule sous la neige et je suis à la recherche d'une de mes chattes !!! Elle était là toute la journée, je vais voir si je vois des pattes quelque part !!! dans une chambre, j'espère, et pas dans la neige, c'est glacial avec le vent.

Comme cela, tu as voulu pédaler en tandem ! j'imagine la surprise quand même !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.