Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 11:53

Forum Dukan : fidji la chienne de chasse a cheri qu en mene pas large

Fidji, la chienne de chasse à Chéri, qu'en mène pas large

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 11:56

Forum Dukan : et vickie ma taupe imperturbable tranquillou lol pas de chevres elles sont a l abri dans les box du foin plein le ratelier pour se rechauffer les mand

Et Vickie, ma taupe imperturbable, tranquillou, lol

Pas de chèvres, elles sont à l'abri dans les box, du foin plein le râtelier pour se réchauffer les mandibules, et de la paille toute fraîche pour s'y blottir

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 12:57

Forum Dukan : gavotte et oui sommes proteges avons 3 mais un sacre vent mon petit carlin a adore la neige il y a 10 jours aux sports d hiver je vs mets 2 photos don

gavotte : et oui sommes protégés !!! avons 3 ° mais un sacré vent !

Mon petit carlin a adoré la neige il y a 10 jours aux sports d'hiver - je vs mets 2 photos

donc voici Happy à 5 mois

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:00

Forum Dukan : les oreilles au large du coup il a attrape une otite le seul de la famille si l on peut dire ainsi a etre un peu malade mais rien ne l arrete ses sort

les oreilles "au large" du coup, il a attrapé une otite ! le seul de la famille (si l'on peut dire ainsi) à être un peu malade

mais rien ne l'arrête, ses sorties sur la neige l'existaient .... et sa doudoune trop petite (rires) ventre trop gros

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:28

ou la!!!!! mais c plus un bebe happy rire il et trop beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:32

Forum Dukan : alors vous c vos toutou super moi voici ma derniere folli vient d arrivee je les monte ou la suis ravie vous en pensee quoi

alors vous c vos toutou super moi voici ma derniere folli vient d arrivée je les monté ou la suis ravie

vous en pensée quoi

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 13:36

@Nath, j'adore le look, et les chaises arrondies qui s'encastrent comme un gant, tip top, et assorties à tes bottes, mdr

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 13:45

Coucou le filles

Courage a celles qui sont sous la neige ... Moi ce matin marché au soleil en gilet et lunettes de soleil 18 degrés au compteur un véritable avant goût de printemps ! Ahhhhhhh trop bien .....Saphir je crois que du coup j ai gagne non ?

J ai n gros coup de barre .... Je vais me reposer un moment je reviendrai vous voir après

A toute les Spicy !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:45

oooooooooo b oui tien pas pensée oui table pour plus de place pour mes puce

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:46

super joli Nath !!

très pratique car les chaises ne prennent pas de place.

gavotte, te voilà ravie non ???

un temps de montagne chez toi !!

ceci dit je comprends la panique quand rien n'est fait sur les routes et que les gens n'ont pas l'habitude de la neige.

ce sont les enfants qui sont contents, pas d'école et batailles de boules de neige !!

Elrik, Happy a déjà bien changé depuis les premières photos !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:47

Merci Gavotte de ton invitation ...

ouhaouuuuuuuuuuuuu Nath génial cette petite table avec ces fauteuils ca c'est du gain de place en plus !!! j'aime beaucoup en plus y a du rouge enfin oranger j'adore...

alors personne ne peux me dire cheese cake avec ma brousse ou pas ? à moins que j'ai sauté le message je vais retourner voir hihi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:48

oui Babbs, une petite sieste, un mars, et ça repart !!!

bon tu peux peut être faire l'impasse sur le mars !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:48

ben non juste vu de jolis toutous gambadant dans la neige..

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:49

perle il me semble que Nath et Sumo ont des recettes avec de la brousse

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:51

Gavotte: au top vos toutous ....adorable !!!

Elrick: merci du soutient mais le point positif, c'est que je reste à la maison trop mimi ton chien .... trop craquant !

Nath: superbe cette table ! bravo pour tes folies

Orchid: pas trop froid !?

Babbs: profites de ton printemps, nous c'est l'hiver profond !!!! et il neige encore !!!! c'est chez moi qu'il fait le plus froid !!!!!

bon, jvais prendre quelques photo de me preparations .... pour vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 13:51

@Orchid, je suis enchantée, je retourne dehors tout à l'heure, faire la folle avec les chiennes, et tant pis pour le taf, je mettrai les bouchées doubles plus tard, youpi.

@Babbs, lunettes aussi pour la réverbération exceptionnelle, rire. Bon repos à Toi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:52

Forum Dukan : voila mon decor belly on se croirait en alaska chez moi inimaginable la route tu sais celle de la foret pour aller jusqu a chez moi bien tu vas voir j

voila mon décor !

belly on se croirait en alaska chez moi

inimaginable la route tu sais celle de la foret pour aller jusqu'à chez moi bien tu vas voir je mets quelques photos

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:52

perle voilà quelques recettes

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=brousse

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 13:53

@Belly, pas le temps de cuisiner, j'arrête pas de pointer mon nez dehors, et comme Chéri est bloqué aussi, il s'y colle, tout bénéfice cette journée ! Je guette tes belles réalisations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:54

Forum Dukan : gavotte j ai la soeur de fidji lol venus elle a adore la neige

gavotte j'ai la soeur de fidji lol venus

elle a adoré la neige

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:54

impressionnant Faj !!!

c'est le monde à l'envers.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:55

Forum Dukan : il n y a pas de vent du tout

il n'y a pas de vent du tout !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:56

euh nous étions sur une départementale pas un chemin de campagne !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:57

Forum Dukan : allez une derniere

allez une derniere

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 13:58

Que de neige chez vous les filles !!

Ici cela devient gris mais ce matin la puce a ramassé des fleurs

Elrik, l'hom' est couché sur le canapé je viens de lui mettre des gouttes dans l'oreille......le pue coule....mais bon c'est l'hiver et il prend son mal en patience.... mais lui aussi il a joué dehors avec la puce !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.