Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 13:59

Nath...tu fais des folies !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 13:59

Belly merci pour la superbe photo !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:01

impressionnant oui!

j'ai un ami parti dans la manche vendredi pour voir une soeur malade .

devait rentrer hier, examen à l'hôpital to day!

il est toujours là bas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:03

j'ai presque honte, mais cet après-midi, il y a un soleil radieux et une bonne tièdeur, mais le vent se lève.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:03

jolie nath la table et les fauteuils!

tu as trouvé ça où?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:05

En principe, les toutous sont tous fous dans la neige!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:06

Mikas, tu as bien fait de profiter de tes vacances!

c'est vrai qu'avec ce temps décalé, on ne sait plus trop où il faut aller pour trouver, de la neige d'un côté, du soleil de l'autre!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:08

LNA!

tu ne viens plus?

coup de cafard?

fatigue, ?

surcharge de travail?

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:22

Merci Orchid pour le lien

vais jetter un oeil ...

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 14:23

Forum Dukan : sylvere ben chez moi aussi des images feeriques de bananiers du grand ouest de la reunion desolee pour la concurrence belly mkas pliee de rire fds fri

@Sylvère, ben, chez moi aussi des images féériques de bananiers, du grand ouest de la Réunion, désolée pour la concurrence Belly, Mkas, pliée de rire

@Fds, frileuses mes loupiotes, trop habituées au confort, je retourne leur lancer des boules. Reposée d'hier, j'espère.

@Fajette, bizou à ma filleule moins timorée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:27

rholala ! le cataclysme chez vous !!!! vos bébêtes adorables et nath ton nouveau coin repas tout à fait à mon goût !!! je kidnappe ! na !!!!

eh bien moi, sous le beau soleil lyonnais ! non non je ne vous fait pas bisquer ! j'ai marché 2h, de 11h à 13h et sur le retour un menu sur ardoise m'a hypnotisé : l'assiette protéines... évidemment j'ai testé sur le champ et ne suis pas déçue ! avis aux amateurs lyonnais ou de passage

alors sur l'assiette, simplissime, mais bon et copieux : saumon fumé, oeuf dur, émincés de poulet, cervelle de canut 0% de mg et salade verte (j'ai demandé l'assaisonnement à part ce qui fut fait !

l'adresse dans le 3° 56 rue servient, en face des archives départementales, et à côté du nouveau palais de justice, l'établissement s'appelle le comptoir des tartines, petit mais sympa, voili voilà

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:29

lna !!!!!! ????? reprise boulot ! et nous ? tu nous manques ! ne fait pas le sous-marin please ! viens nous rassurer !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:38

Bouhhhhhhhhhhhhh !!! quelle neige !!!

Courage les filles du chnord !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:39

Forum Dukan : ici soleil na na na cet apreme rv a l ecole veteronaire pour une echographie pour lilas souffle au coeur bichette je vous raconterais ce soir

Ici soleil !! na na na !!

Cet aprème RV à l'école vétéronaire pour une échographie pour Lilas (souffle au coeur) !!

Bichette!!

je vous raconterais ce soir !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:40

Gavotte ! joli bananier !!

Moi j'ai pas pu le garder, il a gelé !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:40

Coucou Perle !

Coucou Sireine !

Contente de vous lire 

gros bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:41

Nath ! je suis toujours étonnée par les quantités que tu avales !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:42

Nath !

Jolie table, j'aime bien !

Mais !!

ça va pas trop avec le reste tu comptes tout changer ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:43

Faj : une vrai cata !!!!! et j'ai regardé la météo ... ce soir et demain, ça doit etre pire !!!!! grrrrrrr

et ça tombe, ça tombe, ça tombe .... courage !!!

Gavotte: c'est pas cool la concurence mdr

FDS: profites de ton soleil .... moi il me manque

Syl: ya pas de quoi 

Mika: ton assiette me fait bien envie

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:46

Forum Dukan : pour commencer ma chouquette

pour commencer ma Chouquette

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:48

Forum Dukan : lna lou a adore ton idee elle m a dit que c est meilleur comme ca pour une fois qu elle finit son assiete

Lna: Lou a adoré ton idée .... elle m'a dit que c'est meilleur comme ça ! pour une fois qu'elle finit son assiete

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:49

Forum Dukan : poulet a la moutarde

Poulet à la moutarde !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:51

Forum Dukan : witch pie de spicy au 4 epices je prefere a la canelle

witch pie de Spicy !!!

au 4 épices .... je prefere à la canelle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:52

Forum Dukan : pain de viande poulet jambon curry poivre vert

pain de viande ( poulet, jambon, curry, poivre vert)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:54

Forum Dukan : osso bucco a la tomate et au gimgenbre

osso bucco à la tomate et au gimgenbre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.