Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ram: moi aussi j'aime bien ton avatar .... quand on te connait c'est tellement contradictoire que ça en est drole !!!!
et Ginette à raison d'avoir peur de moi, je ne vais pas la lacher ... fais pareil pour la mienne
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:26
Nath: merci pour tes ptits mots pour moi, tout le temps .... je vais bien, bcp de boulot !!! pour changer tu me diras
Ginette ça descend petit à petit !!!! faut dire aussi que je suis hyper serieuse
super ta cuisine
toi c'est maya ... moi c'est Bali en boucle !!!! j'ai l'impression qu'il vit à lamaison celui là ! mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:26
Aure: courage je vois que ta vie est tres agitée en ce moment !!!!!
super tes menus ! une vraie organisation
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:27
Annumu: super pour Ginette !!!! c'est bien que tu sois avec nous
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:28
Spicy: Ravie que tu ais profité de ton weekend !
Bonne idée la soupe au bureau ....
Vivement vendredi !!! jaimerai bien le moule tablette !
ton plat de konjac est divin à l'oeil, j'imagine en bouche ... j'en bave !!!!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:28
Caro: pas trop complexe la reprise ?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:29
Syl: courage pour tes ptits kilos en plus !!! tu vas finir par les éliminer !!!!! surtout avec un nouveaux frigo, tu vas pouvoir mettre plein de bonnes choses dudu dedans
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:31
Saphir: des bisous magiques !!! j'espere que tu vas de mieux en mieux
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:32
Faj: retour de la neige, retour à la neige !!!!
quand je vois chez moi, j'imagine chez toi .... courage et sois prUdente surtout !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:33
Babbs: alors un prenom à l'horizon ? reposes toi bien ... je comprend ton impatience sur la fin, c'est tjrs pareil !!!! et ça va bien se passer ne t'inkiets pas
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:35
Mikas: bon retour et ravie que tes vacances ont été bonnes meme si fatiguante !!!
courage pour ton challenge !!! et toi aussi t'es une winneuse
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:36
Gavotte: courage aussi pour le challenge !!!!! profites toi aussi du chaud .... j'aime pas la neige mais jtrouve ça beau à regarder, du moment que je n'ai pas à sortir !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:37
Merci pour le thé d'hier ..... j'ai pu aller travailler hier matin sans soucis plus complexe hier .... et ce matin bah impossible !!!!*
alors on patagera un thé ensemble pour le gouter
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:37
FDS: reposes toi bien surtout .... vivement la quille ! tic tac tic tac
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:38
Brigitte: bon retour ma belle ..... courage pour ta journée
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:39
Sireine : courage pour tes kilos .... en effet le lait en poudre est un toléré ....
ta vie est bien remplie en ce moment !!!! souffle un peu des que tu peux
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:41
et voilà un peu de soleil ... et la chaleur je te l'envoi par mon amitié .... des bisous
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:46
Bon bah .... ya plus personne !!! on va faire les crepes avec lou
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 10:53
GRRRRRRRRR !!!!!! jvoulais faire une compote de rubarbe ;;; j'étais sur qu'il m'en restait un sac et bien non !!! plus rien ... niet !
pufffff et jpeux meme pas aller en chercher ....
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 11:19
bonjour à toutes !
courage à celles qui sont sous la neige ! je pense à Fajette, bellylou, gavotte et d'autres certainement ..nathalie, saphir ?
ici soleil après quelques flocons pluvieux (rires)
je ne vois plus de message de Cerisier ?
Babbs : bientôt la venue de Bébé ? tt est prêt ? vs devez êtes fatiguée ...
Sylrêve : comment va l'Hom ?
bonne journée à toutes
Utilisateur110781
Posté le 12/03/2013 à 11:24
Elrik, micro climat du Morbihan, lol, dommage, une photo du carlin dans la neige, ç'aurait été trop mimi. J'en prends cet après midi avec Pattes de Nounours, entre autres.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 11:41
bonjour les Spicy
rhoo làlà pour celles et ceux qui sont dans la neige ca me donne encore plus froid .. heureusement que chez moi y en a pas car on a comme d'hab le chauffage au mini minimum une honte ils ont mis la sonde extérieur à 16° pfff comment voulez ous que l'on ai chaud dans les appart.
enfin bref...
sinon j'ai une question que puis je faire avec de la brousse allégée ???
es ce possible de faire un cheese cake ????
ou autre chose suis preneuse de recettes ... MERCI
Je vois que Nath regarde Maya hihi moi aussi j'aime pour ne pas dire j'adore ce genre de dessins animés et Démétan hihi...
enfin là pas trop le temps pour la télé ...
toujours d'aussi bonnes recettes par ici ...
pour ce midi ce sera ailes de raies aux capres et konjac
passez une bonne journée A+
Utilisateur110781
Posté le 12/03/2013 à 11:48
Rentre Perle, j'essaie de t'ouvrir pour un café et se réchaufferl
Utilisateur110781
Posté le 12/03/2013 à 11:50
Une partie de ping pong, les raquettes sont au chaud, lol
Utilisateur110781
Posté le 12/03/2013 à 11:52
Galya et sa 1ère expérience de la neige, ma Patte de Nounours qui m'accompagne en Alsace Lorraine en mai
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.