Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:54

Coucou !!

Hier soir je suis tombée comme une souche dans les bras de Morphée)

Bien agréable 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:54

Forum Dukan : le challenge konjac c est ici http www proteinaute com forum challenge_konjac_semaine_du_11_au_18_mars_2013 39415 html

Le challenge konjac c'est ici

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_11_au_18_mars_20(...)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:57

Coucou mikas contente de te relire!

Gavotte j espere que ton hangar va tenir!!!

Allez bises tutti!!!

Bonne journee

Je va au boulot

Et ho et ho et ho....

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:01

coucou brigitte et bon courage pour ton job !

spicy j'accours !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 08:24

Message urgent

J'offre une récompence à qui me retrouve le soleil et la chaleur, merci vous avez toutes mes coordonées.

Utilisateur73801

Posté le 12/03/2013 à 08:28

Bonjour la compagnie,

Neige et très froid chez moi, grrrrrr

Saphir je veux bien aussi un peu de chaleur et de soleil, tu partages 

Bisous à toutes et attention sur les routes car ici ça glisse beaucoup.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:38

Oui honnetement jai casiment pas dormi je suis epuisé jai les yeux lourd po la la v bougé le bain des puce v allee faire mes chanbre ca va vite me reveille

Ma douce pensé a toi ce matin je me disait la route a la la

Mika rire c tt les'joirs comme ca a force tu fatigue les nerf craque tu prend sur toi mais c comme ca elle veulent courire dehors tu pense bientot le soleil va arrivee c bientot leurs deux ans donc belle maison jardin un trempolling gonflable et une balancoire va arrivee pi a voir pour une piscine    la v plus les entendre elle von se defoulé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:39

A hier avec tt que jai avalé b jai pris du poids pffff mdr 300 gramme!!!!!!!! Iii non mais

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:41

Bonjour,

pas de neige ni de grand froid en Isère!

soleil relatif mais je peux t'envoyer le peu qu'il y a Saphir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:41

Ma douce heuu peu dessiné un soleil enorme a mettre tt autour de ta maison hein mdr c ca la lorraine en passant par la lorraine avec mes bottes ok je sort devient debille     

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:42

hier suis rentrée rétamée d'une réunion tendue et épuisante!

jeté dans mon lit et dormi sans un interruption.

fatigue, besoin de récupération!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:44

Profites brigit si tu as encore une journée de repos.

les voyages sont agréables mais épuisants!

on a toutes quelque chose à se reprocher ce WE côté dudu et kgs!

bizarre, ce n'etait pourtant pas un WE de fêtes!

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 08:50

Hello les tuttie's,

@Spahir, pensée pour ton rdv et la route avec ce temps. Moi, je ne bouge pas, coincée par 20 cm de neige.

@Tittie's, voici un lien pour une question d'un ami, pour laquelle je n'ai pas votre expérience pour y répondre et que vos conseils avisés seraient les bienvenus :

http://www.proteinaute.com/forum/croisiere_eternelle_ou_conso_prematuree_beso(...)

Merci de votre aide.

Bonne journée à tous, toutes.

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 08:51

Neurone noyé dans la ouate, je cause pas trop correct, lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:03

Bonjour les filles !!!

Comment ça va? Désolée pas eu le temps de passer hier, j'ai travaillé jusqu'à 1h du mat et apres plus de courage ....

enfin ceci dit, pas de boulot aujourd'hui .... bloquée par la neige et Lou n'a pas de maîtresse alors on reste au chaud toutes les deux !!!!! youppppiiiiiiii

Ginette a été tres tres gentille ce matin ..... youppppppiiiiiii se peser une fois la semaine, c'est vraiment bien !

on va faire des crepes .... youuupppppppiiiiii

je vais vous lire pour rattraper mon retard .... j'espere qu'il y a que de bonnes choses pour vous ...

je vais avoir du temps pour poster deux ou trois recettes ... formidable !!!! qu'il neige plus souvent, finalement ... mais je deteste ça !!!! rien que d'aller à pied jusqu'à l'école une vraie aventure .... glagla !!!! en plus on s'enfonce sur les trottoirs

Bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 09:05

Paju, Fds, Gavotte et toi ma Douce Nath, merci pour vos petits bouts de soleil, l'un au bout de l'autre peut etre allons nous en avoir, gros bisous à toutes d'avoir répondues à mon appel au secours.

Nath fais dessiner un gros soleil aux pepettes pendant qu'elles ferons ça pour tata elles seront calment.

Ici deja au moins 5 cm de neige.

Utilisateur110781

Posté le 12/03/2013 à 09:15

@Belly, très bonne journée au chaud avec ta jolie puce. Je mate la neige avec les yeux écarquillés, je suis cernée, lol. Les pattes de Nounours sont frileuses pour sortir, et un peu inquiètes de ce phénomène étrange, rire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:50

Mdr saphir la elle'court hurle elle s eclate et moi jai l impresion d avoir 10 gosse a la maison

Coucou gavotte donc pas au boulot au chaud

Belly coucou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:59

Forum Dukan : soleil a lyon je vous l envoie aussi attrapez au passage surtout les recluses causes neige et ou congere et specialement pour saphir une photo bonheur

soleil à Lyon, je vous l'envoie aussi ! attrapez au passage, surtout les recluses causes neige et ou congère ! et spécialement pour saphir une photo bonheur pour se ressourcer !!!

fds, prends-toi avec douceur ! trop d'obligations et de stress ! je t'envoie plein d'ondes ++++++++++

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:08

hello

coincée dans ma campagne avec 25 cm de neige, et des congères de 2 m

verglas sous la neige... Génial

pas pu aller au travail..

il y a des rafales de vent terribles !

je vais enfiler mes vetements de ski et prendre un bon bol d'air avec fille et chienne on va aller se cailler pour faire une bonne sieste tantot lol

l'homme a été réquisitionné pour déneiger.... réveillés à 4h du mat par un habitant de la commune qui ne pouvait pas sortir pour aller travailler !! vous y croyez?

sous pretexte que mon mari a des engins pour déneiger, et qu'il est 1er adjoint il faut nous réveiller et faire ça gratuitement en plus... je ne sais si la DDE l'a appelé mais à 5h10 le tel sonnait encore

bon allez une balade et hop après en cuisine

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 10:10

J'ai vu les info ce matin.....courage à celles qui sont sous la neige !

Sur lyon, soleil avec un petit vent

Hier j'ai attaqué mon konjac, juste avec un oeuf sur le plat en petits morceaux , soja, gingembre. Très bon.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 10:13

Fajette, pas marrant tout ça ...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:16

Coucou

Je n ' ai pas eu le temps de passer entre mon stage ,des travaux a la maison et mon mémoire....

Paris sous la neige! ram tu dois etre contente!

Belly profite de cette journée avec lou.

Nath je me doute qu a cet âge elles doivent bouger.

spicy je vous suit pour le challenge.

mon poids je ne comprends plus rien .je vois des personnes en 1mois bien perdre

et moi je n'arrive pas a perdre plus de 3kg!

le lait. en poudre est un toléré?

je mange de la couronne de val tous les matins et il y du lait en poudre

Saphir j espere que tu pourra aller a ton rdv.

babbs alors c est pour bientot?

bisous à, ram, spicy, belly,fds, brigitte. vio, mikas.syl.nath,gavotte,amilly, orchi

desolée si j ai oublié une personne.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:16

bisous Faj

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:22

Bon ça y est !!! j'ai fini de vous lire ..... que de bavardage ! lol mais j'adore !

j'ai appelé mon boulot .... ils ne sont que trois sur place et la neige commence à monter sur mes fenetres !! j'halucine .... ravie d'être au chaud ! je vais faire une sieste comme Lou .... besoin de sommeil !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.