Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:49

Oui saphir !

Je vais prendre des notes !!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 14:49

Forum Dukan : bonjour muffins avec la recette de la couronne de valerie ce matin grand beau mais le bulletin meteo m a done froid

Bonjour

Muffins avec la recette de la couronne de valerie ce matin

Grand beau mais le bulletin meteo m'a done froid!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:01

spicy, as-tu déjà ouvert le nouveau topic sur le challenge konjac? je ne le vois pas sur la page d'accueil...

moi pareil cette semaine je le retente vu que j'ai réussi à trouvé des shirataki pas spécialement marquée "tofu"

par contre je les ai trouvée au rayon frais de mon épicerie orientale, pas au rayon des pates "seches". en lus l'employée à qui j'ai demandé était mexicaine donc pas capable de comprendre la photo que je lui montrais, et son boss, chinois, était très désagréable et a pas cherché à comprendre quand elle lui a demandé les nouilles "konyaku"... bref, j'ai trouvé par moi même dans les frigos...

mais je me demande si c'est pas réfrigéré car on est en Floride (les oeufs sont stockés en frigo dans les supermarchés...). voici les photos ci dessous si vous pouvez comparer avec ce que vous prenez...

aujourd'hui je vais démarrer avec des konjacs au boeuf miso.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:02

Forum Dukan : les konjac tofu

Les konjac tofu

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:02

Forum Dukan : celles du chinois

Celles du chinois

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:03

Forum Dukan : aux algues 5calories

Aux algues (5calories)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:03

Faj ! Aure !

Non je l au pas encore ouvert !

Ce soir !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:05

@aurev, les konjac au tofu, se conservent au frigo, c'est écrit sur l'emballage...

*******@mikas=>MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:05

Aure ! Chez Paris store lyon les vermicelles de konjac sont a température ambiante.

Maintenant à 40 degrés !! Faut ptre les mettre au frigo !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:07

bonjour !!!

tout comme toi FDS, ou toi Mikas, ou toi Spicy, je pense éviter la balance pendant............

ou la la non, c'est trop.....il faudra que je remonte dessus demain pour "voir" !!!

le wwek end a été plutôt gastronomique. comme toi Amilly, resto gastronomique samedi soir. nous avons invité mon papa et sa copine. il a eu 75 ans. et hier pfffff, craquage sur des cochonneries........

et puis depuis la conso 2, j'ai repris un peu. et je ne veux pas !!!!

donc moi aussi reprise en main, mais sans konjak.

hier super journée de ski avec nos copains. nous sommes une bande de 4 couples et un célibataire (rarement en fait) et c'est génial quand on peut tous se réunir. chaque année on part au mois de mai ensemble.

Brigitte toujours sur la route ????

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:10

ok cool! merci!

mes menus de la semaine (plus ou moins) et je n'ai pas encore réfléchi à l'accompagnement légumes qui se fera au gré de mes envies et de mon temps dispo

konjac boeuf miso ce midi

restes de poulet roti ce soir avec soupe miso pour moi, on verra pour mon mari s'il veut des légumes ou s'il se fait un jour P lui aussi...

mardi

quiche jambon

pad thai konjac poulet

mercredi

konjac curry tofu

porc

jeudi

gratin de"pates" - steak haché

soir??? certainement "dumplings" (je n'ai plus le nom en français) vapeur chinois

vendredi

konjac le midi

soir heu..... on verra

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:14

vio, pour les konjac au tofu oui je sais que c'est au frigo. ce que je veux dire c'est que ici, memes celles pas spécialement "tofu" sont conservées au frigo du supermarché chinois, mais je sais que certaines d'entre vous les trouve à température ambiante... donc je me demandais si c'était la meme chose. ce sont des konjac de "yam" donc ce que j'appelle 'igname" qui pour moi est un féculent. mais les infos nutritionelles marquent 0 cal, 0g de rien du tout en gros.... mais ça me semble correspondre à vos photos...

Spicy, ici tout est (trop) climatisé... donc mêm s'il fait 40°C dehors, dedans il fait souvent 15 à 18°C... il m'arrive d'etre plus couverte dans mon bureau en été que je ne le suis dehors en hiver!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

@ aurev, tu connais la pub, le mercredi c'est ravioli?

nous, on va faire le buzz...le mercredi c'est shirataki...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

allez, je me mets au boulot, plein de copies à corriger...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 15:34

Super aure que tu e ai trouvé !

Faje zut pour ta fille j’espère qu'il ne vont lui reporter rapidement;

Ici soleil !!

Mais un léger vent...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:24

Forum Dukan : voila ma cuisine

voila ma cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:25

Forum Dukan : mes creme choco

mes creme choco

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:26

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:27

Forum Dukan : mon chees

mon chees

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:28

Forum Dukan : voila

voila!!!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:38

slurp!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 18:21

glurps !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 18:29

Miammmmm !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 18:32

Hooooooooo!!!!!!!!!!:-P

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 18:49

@Nath, aussi diablotine que tes puces pour des fans de gourmandises sucrées, lol. Pas moi, mais je craquerais bien sur plein d'autres choses, tiens une pizza aux fruits de mer, cela fait des lustres, hum

Neige et gala ce soir, turbulence sur la Manche, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.