Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:35

Forum Dukan : caro pour l algue que j utilise en plus de la nori c est l algue dulse ou dulce en paillette magasin bio 1 seule cc et ca vous met l ocean dans votre

Caro !

Pour l'algue que j'utilise en plus de la nori c'est l'algue dulse (ou dulce) en paillette (magasin bio)

1 seule cc et ça vous met l'océan dans votre plat !

avec juste du riz ça donne un gout de paella !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:37

Forum Dukan : comme pour cette recette http www proteinaute com recette_risotto_au_curcuma_et_a_l_algue_dulse 7202 html

Comme pour cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_risotto_au_curcuma_et_a_l_algue_dulse-7202.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:38

Nath ! ben oui je vois ça que tu es "nerveuse" et "speed"... mais bon zen quand même ! pense à ton coeur !

d'autant que tu fumes il me semble !!

pas bien )

En tout cas les cup cake ont l'air divin !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:38

hello à toutes !!!

spicy : bon we ski, et raclette !!!! cela va ensemble (rires) profitez bien surtout

nathalie : merci à Caroline de "yeuter" les cheese !!! j'ai pu voir votre recette cheese tofu cerise, il me semble être une petite merveille !

j'ai plein de fruits en conserve, je vais pouvoir le faire surtout que j'ai mon stock de tofu - je vous dirai, mais suis sûr que miam miam comme d'hab !!!

bellylou : et bien vs aussi pas mal de cuisine !!! (rires) tranquille pour la semaine, on attend vos recettes ...

bonne soirée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:41

le risotto de spicy à faire absolument !!! ça été une découverte pour moi

spicy : tout à une fin !!! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:55

Elrik si tu fait une photo hein eu pi c miam

Spicy b rire suis nerveuse oui cela fait 36 ans je me'dit qu un joirs je mourai de stress ou autre c pareille faudra bien la passee la porte lol    

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 17:56

Belly super courageuse en cuisine !

Moi, cool à midi moule, riz. ma fille est venue manger son copain était à "l'air soft".....

elle est vite repartie après manger elle a un rattrapage à réviser...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 18:13

Spicy dans mon reve, tu ne faisais rien de spécial, je crois qu'il y avait une rencontre des filles du forum, on marchatit dans la rue, tu étais devant, donc je te voyais de dos... c'est tout. 

pour l'interpétation, je crois juste que c'est parce que j'ai passé la fin de soirée à lire le forum et j'ai posté juste avant de me coucher!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:25

nathalie : oui ! je crois aux coings, j'en ai bcp

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 19:25

Tu parles si j'ai bien profité du WE!!!!!

séance de gavage organisé par ma belle soeur et sa fille!

je remonte pas sur la balance avant la fin de l'été!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 19:33

c'est bien Faj de nous avoir mis ta photo en avatar!!

pour celles qui connaissent pas, Faj est blanc à gauche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 19:33

mare de rambo!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:12

coucou la spicy's cie !

pas eu le temps de vous lire mais 55 + 7 pages dans les gencives en mon absence !!! y a du boulot !

j'espère juste que tout le monde va bien, qu'il n'y a pas eu de décrochage dudu et que vous avez fait moins de bêtises que moi !!!

je crois que je vais bouder ginette demain matin car entre les excès montagne avec le divin fromage de beaufort et le vin + mes excès familiaux à la mer à base de gourmandises sucrées, je risque de faire une crise d'apoplexie !!!!!!

dommage car demain 2ème anniversaire de mon entrée en régime dudu !!!!

allez pour ce soir, ce sera surtout valises à défaire et dodo car les vacances avec mes piou piou ça use !!!! vacances pour moi demain ! loll))))

Utilisateur110781

Posté le 10/03/2013 à 20:25

Hello Mikas, ravie de te revoir avec les formes, enfin les tournures de ton message, lol. Bonnes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:31

Coucou les filles !

Mikas ! contente de te lire  alors comme toi j'ai fait des excès (rire) et je reprends une semaine konjac sans me peser !!

FDS ! je vois que ça a été pareil pour toi !!!

on est toutes de belles gourmandes !!

Syl : ah bein ça y est tu as ton frigo  oufffffffffff !! difficile de se passer de cet appareil !

Elrik je crois que vous êtes la seule à avoir testé le risotto à l'algues dulse  merci de votre confiance !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:33

Aure  une envie de rencontre avec la copine on dirait !! tu reviens quand en France ? cet été ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 21:04

Bonne soirée a toutes et a demain matin

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 21:05

merci spicy

mais tu ne les rehydrate pas ? ca ne se fait pas ou alors toi tu ne le fait pas ?

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:28

"Bêêêêêêêhhhhhhhh" à toutes !

Ma balance a dû avoir un peu peur ce matin (merci Belly !), -500 g. Pas revenue aux 65,9 donc, mais si ça me fait ça toutes les semaines, ça me va bien. Tout ce que je lui demande, c'est de ne pas remonter comme elle me fait ces temps-ci.

@Belly : j'envoie tout ce que je peux à la balance, je me concentre !

@aure : arrête de courir xD.

@nath : je mets ton cheesecake précieusement de côté, j'attends un peu... Je te fais concurrence, enfin j'essaie, avec mes moules. Tu vas voir la photo après.

@spicy : ce n'était pas toi qui avais calculé à combien de tolérés correspondait une boîte de lait concentré demi-écrémé ?

@mikas : bon retour parmi nous.

@amilly : bonne nuit.

@paj : alors, le chèvre hier, rentrée bredouille totalement xD. Ce sera pour une prochaine fois...

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:29

Forum Dukan : tiens nath xd

Tiens, nath xD.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:31

Forum Dukan : ton milkshake spicy fait hier je m en referais bien un mais je suis a court de pailles et apres il faudrait aussi que je nettoie de nouveau le blender

Ton milkshake, spicy (fait hier) ! Je m'en referais bien un mais je suis à court de pailles... Et après il faudrait aussi que je nettoie de nouveau le blender et aujourd'hui j'en ai assez de laver, relaver, rerelaver...

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:37

Mes menus de la semaine...

Lundi midi PP : "t'es dans la mouise parce que ton collègue il t'invite au resto"

Lundi soir PP : oeuf d'oie (je ne l'ai toujours pas mangé xD) et on verra si j'ai encore faim après...

Mardi midi PL : osso bucco de dinde aux pousses de haricots mungo

Mardi soir PL : poisson blanc et julienne de légumes

Mercredi midi PP : essai de terrine imitation club tofu

Mercredi soir PP : croustis volaille (recette d'orchid que je dois faire depuis des lustres)

Jeudi midi PL : pot-au-feu (note à moi-même : aller acheter un poireau)

Jeudi soir PL : poisson blanc et soupe de quelque chose

Vendredi midi PP : duo d'escalopes grillées aux épices (ça fait bien comme nom pour ce que c'est xD)

Vendredi soir PP : escalope de veau au citron et un autre truc parce qu'elle est toute petite

Voili voilou !

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:40

Forum Dukan : et puis puisque je monologue je continue encore un coup avec mon dessert du jour et des jours a venir http www proteinaute com recette_gateau_de_crepes_

Et puis puisque je monologue, je continue encore un coup avec mon dessert du jour et des jours à venir...

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_crepes_vanille_cafe-10173.html

Fait avec du BOP reconstitué (10 g + 70 mL d'eau) pour les blancs d'oeuf du bavarois, miroir au chocolat (bioflan + 150 mL de lait + 1 cuillerée à soupe d'édulcorant en poudre) car pas envie de mettre de jaunes.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:41

Forum Dukan : et je radote les especes de traces sont des reflets du flash pas un rate de ma part xd

Et, je radote, les espèces de traces sont des reflets du flash, pas un raté de ma part xD.

rametal

Posté le 10/03/2013 à 21:43

Forum Dukan : et mon repas de ce soir outre le fait que j ai encore descendu un paquet de laitue iceberg recette d une complexite sans egal dans les jours a venir q

Et mon repas de ce soir... Outre le fait que j'ai encore descendu un paquet de laitue iceberg...

Recette (d'une complexité sans égal...) dans les jours à venir, quand j'aurai trouvé un titre qui me satisfasse...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.