Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2013 à 06:56
bonjour les spicy's
café?
@ram, dans le cadre du développement durable, je pense que tu pourrais aussi laver les pailles....un peu d'eau?
@belly, sois prudente, vous êtes en alerte orange, et toutes celles du "nord ouest" aussi....un thé pour toi?
@brigitte, courage ce matin, pas facile de laisser mamy...
@spicy, toujours en forme, dés le matin..19° prévision du jour sur la "bonne mère"
@aurev, bonne nuit!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:22
bonjour les gens heureux !!!
café ? thé ? muffins ? ou porridge ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:24
Bonjour les filles bonne semaine pour les bosseuse
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:27
bon, pas pu éviter ginette ! quel pouvoir elle a celle-là ! mdrrrrrrrrrrrrr
donc pour mon 2ème anniv dudu suis tjs sous mon poids référence dudu ! (62.8) mais grrrrrrrrrrr plus de 5kg au dessus de mon meilleur poids de conso ! donc va falloir repartir au challenge !!! je vise entre 58 et 60, ça doit être faisable en redevenant psycho-rigide jusqu'aux beaux jours ! qui me suit ????
bonne journée et bonne semaine à tous !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:30
coucou les lève-tôt : spicy, rame, caro, vio, nath ! go go go pour le redémarrage dudu, boulot et le reste !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:49
Bonjour tout le monde
Ici aussi semaine konjac
Bon courage a celles qui bossent today
Et prudence sur les routes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 07:52
Mika coucou tu a repris 5 kilo !!
Mais ta mangé quoi lol
Moi pour une glace bon oui enorme glace 1kilo 2 en plus c tt pi samedi dimanche et ce matin deix bon gros croissant pi tt les a cote bon b voila ce matin je monte sir ginette et la sirprise monpoids ideeal oiaaa donc mon corps compre'd bien
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 08:08
bravo nathhhhhhhhhhhhhhhhh t'es une winneuse toi !
non, les 5 kilos je les ai grignoté progressivement !!! et depuis début décembre c'est là que je gère vraiment mal !!! de 58 à 62 au pire !
ce que j'ai fait ??? facile à deviner : beaufort et vin pendant 4 jours ! desserts et cuisine non dudu pendant 6 jours, ça ne pardonne pas ! mon corps est moins jeune et plus gourmand que le tien mdrrrrrrrrrrrrrrr
je pense comme fds, le poids établi par dudu doit être celui vers lequel on revient naturellement ! mais voilà, il ne me convient pas dans la tête ! mon poids acceptable psychologiquement serait 58 et lors d'extra ne pas passer au-delà de 60 pour bien gérer la reprise en main !!!
donc tu vois, ces derniers mois, c'est un peu du n'importe quoi !!! mais je ne m'estime pas vaincue ! j'ai perdu une bataille ! pas la guerre !!! loll))))
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 08:36
bonjour à toutes
Gavotte toujours pas mon mail c'est drôle çà me disait votre message et bien envoyé, ha mon dossier était sans doute trop lourd avec les photos, bon je vais recommencer.
Bonne journée à celles qui vont au boulot ou qui y sont déjà.
belly, bisous à Lou de la part de tata Odile et pour toi aussi bien sur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 08:40
c sur mika pas'meme age pi comme tu dit le corp a'un poids'moi ma'tete'me'dit 60 et mon corp lui 61.5 donc b'on fait quoi jai bon faire ce que je veux rien je reste a'61.5donc b'c'bien mieux que 80 pi la santé lete va venir on va bougé plus nos fesse l hiver c pas pareille pi tu c que d avoor froid t fait megrire mdr meme mourire aussi de frois alors moi prefere avoir bien cjaud et deux kilo en plus
Coucou amelly comment tu va
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 08:41
A coucou ma douce
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 08:43
Je donne deux jumelle qui veux lol jai la tete qui explosé :O :-*
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 08:45
Ca va merci nath moi Ginette va rester au placard. Hier trop mange restau gastronomique le midi on avait nvite mes beaux parents )
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 08:48
Lol afr faut se faire plaisir hein b moi jai perdu ma glace iii et avec tt que jai mangé la semaine croissant cupcak ect pas un gramme jai avalé mon chees cerise 3/4a moi seul en deux fois hein zomme'le reste
Utilisateur110781
Posté le 11/03/2013 à 09:10
Hello d'un lundi tranquillou à la maison, pas matinale, ça fait du bien.
Oulala, des trombes d'eau, pas moyen de prendre le petit dej en terrasse.
@Mikas, je te suis, je vais essayer d'anticiper une bonne stab avant mes vacances de mai, car là, je ne vais pas tenir du côté de la Lorraine et de l'Alsace. Et la convivialité d'un apéro, d'un repas, voire plusieurs si affinités, lol, c'est aussi cela le plaisir à petites touches bienfaitrices.
@Saphir, comment cela trop lourd ton fichier, mdr. Je te réponds dès que reçu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 11/03/2013 à 09:13
@Babbs, très pratique le vaporisateur d'huile, pour une fois que ce n'est pas encore un gadget dans le placard. Courage pour tout, et bientôt une jolie frimousse qui s'ébaudira devant son joli tour de lit.
Utilisateur110781
Posté le 11/03/2013 à 09:18
@Aurev, du froid glacial au très chaud, changement qui me déstabiliserait avec ce climat toujours mitigé par chez moi !
@Bibi, bonne route.
@Vio, demain le café matinal, aujourd'hui, je copie Amilly.
A toutes, tous, très bonne journée
Utilisateur110781
Posté le 11/03/2013 à 09:19
@Jolie Nath, pour les jumelles, n'essaie pas de me les coller en douce dans le coffre pour mes vacances, extra rire
Utilisateur73801
Posté le 11/03/2013 à 09:34
Bonjour la compagnie,
Pluie ce matin, pff !!!!
Bisous à toutes et @+
Utilisateur73801
Posté le 11/03/2013 à 09:37
@ Ram, dommage pour le fromage de chèvre, je te dirai dés qu'il y en aura un bon stock
Au fait j'ai super envie d'une part de ton gâteaux aux crêpes.
@+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 09:44
B non gavotte rire meme pas pensee une seconde
Elle on une salle manie c de hurlé pour tout en parlan martien la elle sont calme tien ca va pas duree une photo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.