Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 11/03/2013 à 22:34

Tant que c'est 100% régime, je peux me laisser tenter xD. Je verrai tout à l'heure... Je me ferai des pana cotta frais banane demain, comme j'ai fait il y a deux semaines, ça sera le top.

Utilisateur110781

Posté le 11/03/2013 à 22:36

Chatte retrouvée, partie s'aventurer dans le garage entrouvert, mais pas mis les pattes dans la neige, et maintenant se roule à côté de la cheminée !!! Le vent et la neige s'engouffre toujours dans mon hangar !!! c'est beau, mais !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 11/03/2013 à 22:41

Bon, je passe en mode zieutage sous ma couette. Demain, levée avant l'aurore. J'ai rendez-vous à 9h30 à quelques kilomètres de mon bureau mais je vais tâcher d'aller bosser un peu avant.

Comme par hasard, je me retrouve systématiquement en rendez-vous extérieur les jours de grand froid xD. Je me rappelle avoir fait le tour du 91 pendant la grosse vague de froid l'année dernière. Etampes, Dourdan et compagnie par -7°C. Et sur plusieurs jours, bien évidemment. Puis j'ai eu fini mes visites. Et le froid est parti...

Demain matin donc visite, mercredi matin aussi. Puis je vais certainement ressortir jeudi et/ou vendredi. Je vais chercher une corde et je reviens xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:49

Ram pas ppsté encor

Auror le riz au miso et le poosson mmm ouinnn j en et plus de miso ici y en a pas nul part meme a bio a verdun niet

rametal

Posté le 11/03/2013 à 22:55

@nath : j'attends ta recette alors ! Encore du lait concentré je paris xD.

Le miso, je peux t'en envoyer, il ne se conserve qu frais qu'une fois ouveert donc pour la Poste, pas de problème. C'est un gros pot.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:59

b un peu lol

Cees cerice tofu et le'chees cerise gloria iii et une creme'genre vraime't comme la danette gloria un peu

Eu ram b je c et pas'poir le miso oui c vrai que ca m'arrangerai bien spicy m en avait envoye en tablette super bon deja tt avalé suis une vrai poubelle ambulante moi

rametal

Posté le 11/03/2013 à 23:05

Bon bah quand j'ai le temps je refais un saut à Paris Store et je t'en prends un pot. Tu veux du brun ou du blond ? Personnellement je prends le brun.

Je suis en visite tout près mercredi matin, je tâcherai de passer le prendre à ce moment-là.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 23:19

Chez pas ram c quoi la difference  crois c t du brin que j avait

Ok alors tu dirra la note  merci ram t mettré mon adresse en mp

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 06:00

Bon a toutes

Le cafe et le thé sont prêts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 06:15

coucou à tous !

hello amilly, merci ! café pour moi !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 06:28

bonjour les spicy's

café ici aussi, merci amilly

@mikas, mp, ok

@ram, à quel rayon tu trouves le miso, à PS, ici je n'en ai pas vu..

tu as de la chance pour tes déplacements...neige annoncée en région parisienne..lol!

tu vas créer une tradition...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 06:51

merci vio ! ok, je postais chez triskell !

le petit monde de spicy va se réveiller !!! bienvenue à tous toutes dans cette nouvelle journée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:01

hello !!

hello Mika ca faisiat longtemps , ca va ? le retour est bon ? jeparle a sde Ginette hein .... mange tranquillou une conso vir stab light et ca ira faut pas couper trop sec d'un coup sinn c stokage et blocage !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:02

Bonjours la compagnie on se reveille sous une glace lol

Allee un bon cafe et on y va

Salle nuit encor pfff noha a fait des commedi encor de minuit a 6 h donc ca ma enervé je me suisleve et meme la elle continu pfff la la parfois soulan jai remarquéquand papa bosse la nuit elle dort super bien quand il et la vla les commedi quelle fait bizar

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:06

Je regarde maya l abeille tien iii j aime bien

Quoi bon dans vos assiete

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:28

oui, ça fait longtemps, contente de vous retrouver ! merci caro et j'ai le même feeling que toi pour la reprise en main : tout en douceur mais dudu exclusif, les résistances mon corps connaît et avec l'âge,la douceur, on aime ! loll )))

les vacances : super et super fatigantes mdr !!! les 2 piou piou m'ont pompé l'énergie ! loll et puis bizarre, le monde à l'envers : séjour en montagne sous le ciel bleu et le soleil avec un froid très relatif (en pull sans doudoune pour faire de la luge !) et séjour à la mer 2 jours sans mettre le nez dehors, sous le déluge et les autres jours gris et frais (avec manteau et imper !) inhabituel ! heureusement nos coeurs étaient au chaud et pour moi c'est l'essentiel donc au bilan : vacances de rêve !!! positive-attitude toujours !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 07:30

Bonjour, ici aussi pluie verglacante debout depuis 4 h du mat a surveiller ce temps de m*rd* car cette nuit avant de me coucher il tombait deja du verglas.

De plus visite de controle a Nancy et nouvelle orthese aujourdhui, je sais pas si je vais pouvoir y aller c'est la m*rd*.

Coucou ma Douce, alors Noha a encore fait le pitre cette nuit ? Quelle coquine.

Gavotte, alors plus d'eau chez toi mais de la neige !,,,, ravie que ton chat soit retrouvé. Gros bisous.

Brigitte, bonjour toujours mal a la main c'est encore frais enfin un mois mais je sais que ce sera long aujourdhui Nancy donc double boulot pour moi epilation laver les cheveux essayer de me rendre presentable et tout ca d'une seule main, aller j'y vais car j'ens ai pour un moment.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:32

nath, pas d'inquiétude : elle est amoureuse de son papa et sa présence la pacifie ! loll, toi aussi je parie !!! mdrrrrrr

et maya c'est la p'tite copine du monde enchanté de l'enfance, or l'enfance n'a pas d'âge !!! on en connaît qq chose ! régale-toi sans complexe et tout ce qui est bon à prendre pour charger +++ tes accus, attrappe au passage : y a pas de mal à se faire du bien ! ok ma déesse indoue ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:34

Saphir, courage ! le meilleur est devant !!! suis de tout coeur avec toi !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:41

Bonjour !!!

je suis ravie de partager un café avec vous !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:43

saphir, j'espère que tu pourras aller voir ton doc.

tu as un sacré bout de chemin à faire.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:45

j'ai vu ce matin aux infos toute cette neige sur la normandie, etc.......

chez nous aussi "ça sent" la neige

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:49

bonne journée à tout le monde !!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:50

Bonjour tutti

Un thé pour moi

Pas mechante gigi mais j ai 1.4 kg a perdre

Saphir je te comprends c est long

Faut s armer de patience!

Zavez des nouvelles de belly?

Elle a du souffrir sur la route avec ce temps ds le nord?

Ici ce matin melange pluie/neige

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:51

Nath tu dois etre epuisee ce matin!

Ram prudence aussi sur kes routes!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.