Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:00 http://www.proteinaute.com/recette_apero-9579.html http://www.proteinaute.com/recette_scampis_au_curry_gingembre_et_st_jacques_p(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:01 et en plat principal aiguillette de canard miel orange badiane photo ce soir et le dessert |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:02 jai hat de croqué dans tt ca miammmmm |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:15 tu fais une st valentin à combien nat hiiii belly mp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:21 euh moi ce soir c'est gala je ne compte pas ce que je vais avaler ni regarder si c'est bon ou pas ni les verres de vins et de champ na ! enfin si quand meme un peu, car si les condets sont sur la route ça craint |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:21 caro ma st valentin on la fait à 9 lol |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:22 rh^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ôooooooooooooooooooooooooooooooooooo nath ! suis allée voir tes liens ! je me fais de suite les boulettes !j'ai ce qu'il faut chez moi ! miam ce soir |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:24 fajette ! chez nous c 8 ! mais je reste dudu ! et puis pas d'amoureux moi ! mon 39 va valser de ton côté si tu te lâches trop, coquine ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:31 Caro b a deux zomme et moi je partarge rien lol iii la st valentin c privé |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:33 Mika oui les boulette tu verra c miam rooooo jai bien fait de mettre le lien lol j attempzomme il a reunion je suis sage j attemp |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 15:41 Ca ne marche pas Fajette!
T'as triché! Je t'ai débusquée! t'as fait des copier-coller! j'en suis sûre: l'écriture est exactement la même de la première à la dernière phrase, même forme de lettre, pas de traces de fatigue, rien!
A refaire!
et en plus t'es fine mouche, j'aurais pas cru que tu détectes le non sens de la phrase.
N'empêche tu rajouteras: je regrette de m 'être moquée de FDS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 15:45 Bonjour a toutes et tous et surtout. . . .
Bonne St valentin !!!! (un brin originale la éléo . . . )
Je me suis décarcassée comme une folle aujourd'hui en cuisine et je compte bien vous épatez!!
La totale!!! cuisson nikel, déco . . . GOUT !!!! tou y est....
Jsais pas si c annie cordie ou Mme Franklin qui m'a fait cet effet mais j'ai senti en mois l'ispiration, la créativité. . .
Fajette : j'ai ri de ta blague (mais avoue que je surpasse Nath en brulage jsuis. . . AU TOP!!!) Et surtout plus de ligne (même siça m'a aussi bien fais rire) Mon dieu quesque j'ai pu en faire. . . J'étais une enfant et toujours d'ailleurs trés trés sage. . . Pas rebelle, disciplinée, ordonnée, un vrai pti ange !!!!!
Ah je m'etale et j'en oublie ma recette!!! Notez, si vous comprenez pas tout ou avez besoin d'autres renseignements. . . N'hésitez pas je detaillerai un peu plus !!!
Au fait "Richer" tisanne c'est pas un trus a faire la journée de la St valentin et s"en tenir a une hein... faites pas comme cette abrutie (moi) une hier soir, une ce matin, une a 10h, a 13h. . . A 13h j'ai sentie que c'était celle en trop (celle c'est bien avec un c que je voulais l'ecrire).... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 16:00 alors :
Sortir du frigo 5 ou 6 magnifiques oeufs crus (oui parce que dur c moins bon)
Prendre le temps de les disposer avec delicatesse dans une casserole (pas trop grande ça les secoue)
Rajouter de l'eau FROIDE pour les couvrir au ras (soyez prudentes car parfois l'eau est encore chaude et ça peu les saisir)
Allumez le gaz (ou demandez a vos enfants pour les plus agées)
Laissez cuire en surveillant sans lever les yeux de cette préparation un peu delicate (j'ai tjr tendance a faire autre chose en même temps et la ça pardonne pas!!!! ) SOYEZ VIGILANTES....
5 ou 6 minutes aprés retirer rapidement du feu et renverser les oeufs dans l'evier sous l'eau froide et écailler aussitot!!!! Si c'est top chaud (pour les chochotes) servez vous d'un sopalin !!!
Voilà essayer de présenter aussi joliement que je l'ai fais et un peu de ciboulette deshydratée....
Peu-être présentez pour ce soir repas St valentin mais bon . . . je vous conseille de vous entrainez un peu avant !!!
On se passe ça de generation a generation (je l'ai fais pas aussi bien que ma mémé mais voila je voulais partager ça avec vous!!!
Pour le vin a servir je n'ai jamais su alors prenez une bonne eau minérale et REGALEZ VOUS!!!
ah oui y en resté que 3 parce que gourmande que je suis je m'en suis enfillé 2 sur le moment.. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:00 Tu met tout en photo eleonord hein oublie rien deco tt Mon dessert etait pas brulé mauvaise photo abec la tablette ii Coucou fds he crois faj a ecris avec deux stilo collee iiii |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:01 je regrette pas de m'être moquée de fds
ça te va ? ou il faut aussi que je la copie 50 fois |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:03 Eleonord tu va faire quoi t oeuf dur |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:03 mdr eleonor ! euh plutot que le sopalin, écaillez les avec une cuillère à café.... faut juste tapoter au c... de l'oeuf, sur la partie large, pour avoir la pellicule et passer dessous, fini les prises de tete, avec les morceaux d'écailles... c'etait le truc de mamie !!!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:04 je pense que c'est son mari qui va aller se le faire cuire ... mdr ok je sors |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:06 Suis claqué rire faj tu defoule |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 16:08 Happy valentine's day! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:08 C tt eleonord 3 oeuf rire |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:16 eleonor t'inquiètes Nat elle met du temps à réagir hiiii
nat .. je demandais ca car t'as cusiiné pour un bataillon lol euh je ne savais pas qu'on fetait la St valentin à 9 hiiii et ben dites dc vs en avez des valentins !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 16:16 coucou tout le monde!!! bon, je n'ai rien écrit ces derniers jours mais je suis assidues, je vous lis matin et soir!! je pensais faire un résumé pour brigitte qui est absente jusqu'à aujourd'hui, mais le soir, je lis sur mon ipod et je ne prends pas la peine de noter les résumés...
bon, en tout cas, vous avez l'air d'avoir le moral, de faire des blagues, etc... je suis morte de rire à chaque fois!!!
pour ma part, mon poids fait de la résistance, toujours à 59 kg.;. et pourtant, pas de tolérés depuis 2 semaines! enfin, ok quelques petits craquages: 1 petit chocolat artisanal qui reste de noel par ci, 1 chocolat chaud pas DUDU par là (lundi matin à la fac), 1 thé latte chez starbucks... mais jamais plus d'1 excès de ce genre chaque jour! et puis toujours du sport à gogo... peut etre le muscle s'installeri enfin??? mais il est encore bien caché!! LOL
ce matin j'ai essayé un pantalon acheté en octobre (encore à 57 kg) et je ne peux le fermer :-(
mais comme j'ai dit à mon mari, je ne veux pas me prendre la tête car.... j'aimerai bien essayer de faire un bébé après le mois de juin... (oui je calcule mais compte tenu de mon emploi du temps cette année, je ne peux me permettre d'etre enceinte cet été car voyage pro prévu au Japon et en Indonésie à crapahuter sur les volcans). alors c'est décidé, je suis ma stab sans me prendre la tête sur mon poids, mais je ne me lâche pas pour autant.
voilà
et pour les bonnes nouvelles: hier soir j'ai bouclés la plupart des objectifs de ma semaine!!! you-hou!!! plus qu'un truc à faire absolument aujourd'hui donc j'aurai enfin un peu d'avance!!
GROS BISOUS à tout le monde!!
bonne St valentin!!!
à plus tard! |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 16:19 ah oui parlant de St valentin... nou son ne la fête pas, on n'a pas besoin de ça pour se "prouver" notre amour LOL!! on ne l'a fété qu'une fois "contre notre gré" il y a 3 ans, la veille de la soutenance de thèse de mon mari, en Angleterre, on logeait dans un hotel et donc au resto où on mangeait, c'était repas St valentin. c'était trsè agréable, mais on ne la fête pas particulièrement! ici aux US tout le monde te souhaite la St valentin, et au labo quelqu'un a eu l'idée génialissime d'aporter des... donuts.... beurk rien que de dire le nom j'ai le gout de friture dans la bouche... mais au moins il y a plein de sourires partout! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 16:19 Auror voila une bonne pensee Caro oui rien compris moi lol Les photo c celle de noel ca marine la y en aura que deux je partarge pas rien niet nada lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.