Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:08

Forum Dukan : et ca pousse j ai teste pour vous nigelle alimentaire plante l ete dernier attention les nigelles ornementale ne sont pas comestibles

et ça pousse )

j'ai testé pour vous, nigelle alimentaire planté l'été dernier

ATTENTION : les nigelles ornementale ne sont pas comestibles !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:09

belly merci mais de rien , j'ai pas fais grand chose avoir l'avoir adopté ! (rires)

pour tes graines c'est rageant , tu n'en trouve pas du tout par chez toi?

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:11

merci les filles mais c grace à Spicy ma réussite crèpes

et vous savez quoi

c'est la première fois que je mange des crèpes depuis janvier 2010 début de mon dudu ...

ben je trouve que ca valait le coup d'attendre ...

et oui j'étais tellment contre les tolérés ... que je ne me suis jamais rien autorisé

voilà c'est réparé ... j'espère juste que jj'arriverais à faire descendre ma ginette à mon poids souhaité ..

mais bon on verrra hein ... patience et patience toujours ... mais je ne veux plus etre frustrée en me privant de certains tolérés .. heu j'essaie ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:12

belly message croisé avec spicy

dis donc spicy elle a drôlement bien pris ta nigelle !!

nath (rires) je t'expliquerais en mp

bon l'odeur du pot au feu envahi la maison a table !!

bon app a celles qui n'ont pas encore mangé !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:13

alors mes 3 pensées positives du jour :

je sors de ma grippe ! merci l'info homéopathie donnée ici !

mon aîné m'annonce qu'il viendra à 13h demain plutôt qu'à 18 pour partager mon repas et causer en tête à tête, après, faut qu'il corrige chez moi !

j'ai commencé à dépiauter un dossier dans lequel je n'avais aucune, mais aucune envie de me plonger !

toujours des raisons de se réjouir dans sa journée !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:17

J'ai envie d'une bonne pizza de chez dominos. c'est toujours quand je suis en pp ou quand je ne le peux pas que j'ai c envie.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

bon appétit speliah et toute la spicy cie !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Moi aussi !

Je reste dans le positif :

1 - J'ai un retard montre au boulot vu que j'ai 2 jours de moins cette semaine (cours donné en école d'AS pas en vacances)

Mais c'est pas graveeeeeeeeeeeeeee !!

2 - Demain c'est la St Valentin donc que de l'amour demain !! hein !!

3 - J'ai envie d'un truc précis, je vais tout faire pour que ça se réalise !!

yahoooooooooooooooooooo !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:28

Forum Dukan : voila mon dessert rate lol il les pas biensur iii

voila mon dessert raté lol il les pas biensur iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:28

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:29

Forum Dukan : 3

3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:29

Forum Dukan : 4

4

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:30

voila b je v posté et c super miam

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:43

merci pour le lien

bonne soirée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:40

mes 3 positifs du jour:

mes 3 papooses ont été adorables!

mon grand papoose de 17 ans que je ne vois pas souvent est venu cet après midi

bonnes et sages décisions prises au CCAS ce soir.

on va faire avec ça!

c'est déjà beaucoup de bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:42

et le premier bonheur du jour de demain, c'est que je ne suis pas obligée de me lever tôt.

même si je ne traîne pas au lit, aucune obligation de mettre le réveil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:43

c'est posté nath, cet étonnant dessert?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:51

gros bisous tutti

a domino!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:03

Pourkoi etonnant

rametal

Posté le 13/02/2013 à 22:35

@Belly : la seule chose que j'ai "changée", c'est de mettre un bioflan citron à la place de l'arôme, tout simplement parce que ma bouteille était vide xD. Du coup, ça élimine l'opération essuie-tout. Disons que là ça ressemble à du gâteau type Saint-Amour qu'on trouve en supermarché (enfin je crois, au visuel, car je n'ai jamais goûté. Franchement excellent ! (ça doit faire dix fois que je le dis xD). Il m'en reste pour les deux matins qui viennent, la moitié donc, je passe mon temps à y penser et à me dire "nan, laisse ce foutu gâteau dans le frigo !!!"

@spicy : tes crêpes, c'est vraiment une honte (c'est une plaisanterie, tu te doutes) ! J'en ai emmené trois pour mon dessert de ce midi, ayant un bout de moelleux et un quart de cheesecake pour le petit-déjeuner (enfin l'en-cas de 10h30, comme d'hab). Finalement, je n'ai pas mangé le cheesecake, je l'ai gardé pour le dessert. Avec mon méga-hamburger-de-la-mort-[...], j'étais bien bien repue et j'ai mangé le cheesecake comme dessert léger, me disant que les crêpes feraient le goûter. Sauf qu'à 17h, je n'avais absolument pas faim, mais pas du tout du tout. Mais je n'arrêtais pas de penser aux crêpes. Malgré mon ventre blindé, rien que d'y penser, il a fallu que je les mange. Heureusement que je n'en avais pris que trois xD.

@speliah : miam le cheesecake ! Et une bonne partie du reste xD. Pas tout car je n'aime pas les endives, par exemple, mais peu importe xD. Et sinon tu ne me garderais pas un peu de pot-au-feu 0 ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:35

bonne nuit tous, toutes ! que vos sommeils soient réparateurs pour un lever en forme ! bises

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 00:02

Orchid Mikas Il ne fait pas encore bien chaud, mais Cerisier sort de son cocon pour vous saluer. Coucou la joyeuse compagnie.

Plein de gros câlins à ma petite Babbs, ça m’attriste de te sentir comme ça.

Syl bon courage pour ton mari, je vous envoie pleins de bonnes ondes.

speliah trop tentantes toutes tes réalisations, tes photos sont magnifiques.

Bonsoir faites de beaux rêves

rametal

Posté le 14/02/2013 à 00:21

Bonne nuit par ici. Encore raté d'éteindre avant minuit et je n'ai rien zieuté... Je vais peut-être lire un peu quand même.

J'ai la gorge qui commence à être râpeuse, j'espère que demain il n'y aura plus rien. Avec ce temps, on ne sait jamais...

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 06:30

Bonjour les dudus !

Bonne saint valentin les valentines !!!

Bon reveil et bonne journee a toutes .

Le cafe est pret !

Mouaaaaaa

Ca caille ici , un bon -10 degres... pfiou

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 06:56

Bonjour les Spicy .... Désolée, je vous ai laché hier ... sommeil, sommeil quand tu nous tiens !!!!

Spicy c'est adorable mais je vais regarder à mon U, j'en ai peut etre .... sinon, je ferai appel à ton service !!! et puis normalement en mars, je vais à Paris Store avec Ram et Sireine ... hein Ram c'est vrai !?

Ta Nigelle est magnifique ... toutes mimi ces fleurs

Ram: je vais tenter le cheese cake !!!! et je te dirai et si je n'aime pas et bien, tu viendras le manger pour moi !!!

je vous souhaite une bonne Saint Valentin ... oui parceque comme dit ma copine Caro qui a connu la vie aux States et bien la Saint Valentin, c'est une fete d'amour , donc ça concerne toutes les personnes qu'on aime et pas seulement son amoureux ...

et je vous aime les Spicy (L)

se sera d'ailleurs ma premiere pensée positives du jour, je prend de l'avance sur ce soir ! lol

aujourd'hui PP ... Poulet / konjac au citron et gimgenbre le tout bien pimenté ... j'ai hate !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.