Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Belly : la seule chose que j'ai "changée", c'est de mettre un bioflan citron à la place de l'arôme, tout simplement parce que ma bouteille était vide xD. Du coup, ça élimine l'opération essuie-tout. Disons que là ça ressemble à du gâteau type Saint-Amour qu'on trouve en supermarché (enfin je crois, au visuel, car je n'ai jamais goûté. Franchement excellent ! (ça doit faire dix fois que je le dis xD). Il m'en reste pour les deux matins qui viennent, la moitié donc, je passe mon temps à y penser et à me dire "nan, laisse ce foutu gâteau dans le frigo !!!"
@spicy : tes crêpes, c'est vraiment une honte (c'est une plaisanterie, tu te doutes) ! J'en ai emmené trois pour mon dessert de ce midi, ayant un bout de moelleux et un quart de cheesecake pour le petit-déjeuner (enfin l'en-cas de 10h30, comme d'hab). Finalement, je n'ai pas mangé le cheesecake, je l'ai gardé pour le dessert. Avec mon méga-hamburger-de-la-mort-[...], j'étais bien bien repue et j'ai mangé le cheesecake comme dessert léger, me disant que les crêpes feraient le goûter. Sauf qu'à 17h, je n'avais absolument pas faim, mais pas du tout du tout. Mais je n'arrêtais pas de penser aux crêpes. Malgré mon ventre blindé, rien que d'y penser, il a fallu que je les mange. Heureusement que je n'en avais pris que trois xD.
@speliah : miam le cheesecake ! Et une bonne partie du reste xD. Pas tout car je n'aime pas les endives, par exemple, mais peu importe xD. Et sinon tu ne me garderais pas un peu de pot-au-feu 0 ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 22:35
bonne nuit tous, toutes ! que vos sommeils soient réparateurs pour un lever en forme ! bises
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 00:02
Orchid Mikas Il ne fait pas encore bien chaud, mais Cerisier sort de son cocon pour vous saluer. Coucou la joyeuse compagnie.
Plein de gros câlins à ma petite Babbs, ça m’attriste de te sentir comme ça.
Syl bon courage pour ton mari, je vous envoie pleins de bonnes ondes.
speliah trop tentantes toutes tes réalisations, tes photos sont magnifiques.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 06:56
Bonjour les Spicy .... Désolée, je vous ai laché hier ... sommeil, sommeil quand tu nous tiens !!!!
Spicy c'est adorable mais je vais regarder à mon U, j'en ai peut etre .... sinon, je ferai appel à ton service !!! et puis normalement en mars, je vais à Paris Store avec Ram et Sireine ... hein Ram c'est vrai !?
Ta Nigelle est magnifique ... toutes mimi ces fleurs
Ram: je vais tenter le cheese cake !!!! et je te dirai et si je n'aime pas et bien, tu viendras le manger pour moi !!!
je vous souhaite une bonne Saint Valentin ... oui parceque comme dit ma copine Caro qui a connu la vie aux States et bien la Saint Valentin, c'est une fete d'amour , donc ça concerne toutes les personnes qu'on aime et pas seulement son amoureux ...
et je vous aime les Spicy (L)
se sera d'ailleurs ma premiere pensée positives du jour, je prend de l'avance sur ce soir ! lol
aujourd'hui PP ... Poulet / konjac au citron et gimgenbre le tout bien pimenté ... j'ai hate !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.