Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

MOMOMEMETTE

Posté le 13/02/2013 à 12:01

Coucou les dudus !

Z allez bien ?

Je ne vous ai pas lu ....

J ai vu mikas que tu te demandais si ca allais a momocity ?!

Tout va bien, j ai ete en repos lundi a cause du temps...

Mardi car greve des profs...

Aujourdhui car le gamin malade...

Lol donc cool ..mais j ai rien vu passer ...

Les journees passent a une allure folle ...

Sinon ici tout va bien , il faut de toute facon ..

Aujourdhui feculent pour moi , j ai encorr rien preparer, je vais manger a 14h encore...

Bonne journee les dudus !

Je vous embrasse toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:03

coucou momo t en et ou avec ta balance ca va ou quoi t bref tu vient plus qu a tu

MOMOMEMETTE

Posté le 13/02/2013 à 12:06

Coucou nath ...

Avec la balance ca va legerement mieux ... je gere comme je peux en ce moment ...

On verra samedi ... hein ...

Je viens pu trop c est vrai ...mais comme je l ai dis les journees ne comptent pas assez d heures en ce moment ...

Et puis j ai un peu lacher le files de vos discussions , donc pas evident de remonter dans le tgv ...

Mais je suis tjs en vie, au regime, et en semi forme lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:08

b tu cet les discution pareille hein bouf lol nos pti histoire ect bon tt va bien quand meme ici

MOMOMEMETTE

Posté le 13/02/2013 à 12:13

J ai lu que toi ca n allais pas fort ... soucis familliaux... je suis de tout coeur avec toi ...

Pour en avoir vecu des galeres, meme si elles ne sont pas similaires au tiennes, je sais le courage et la volonte qu il faut pour avancer chaque jour .

Accroche toi , soit forte !

Gros gros bisous nath , profite de ton zom, et de tes filles et enm*rd* le peuple !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:16

Euuuuhhhhh bah comment dire, on dirait que Ram a écrit pour moi !!! je suis dans le meme état !! mdr

Bon appetit les filles, je file

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:16

et les garcons !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:25

merci momo

coucou belly

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:25

coucou rame,nath et momo !

contente de vous lire !

courage rame et mets-toi autre chose que de l'eau chaude dans le gosier pour tenir le coup !

nath tant mieux si tu as pu dormir plus longtemps ! et vu ton rythme le boulot se fait quand même ! bisous à tes chipies

momo tu sors de ton antre mon loupiot ! ahhhhhhhhh t'as trop perdu ces derniers mois ! ta chaudière doit tirer à fond pour passer l'hiver et ses brumes ! plus de capitons, tu sens tes os !!! au printemps tu nous reviendras tout fringant, prêt à bouffer la vie par tous les orifices de la peau ! va ! les mamies s'inquiètent, les mères, les soeurs ! mais pourquoi ??? t'es bien dans ton antre, t'as ta mémette ! tes petits... et c'est bon de se retirer un peu !

et puis c'est dans l'ordre des choses que les mamies s'inquiètent !

va, on attendra que tu sois fin prêt à venir t'ébrouer parmi nous à nouveau mon loupiot !

fin du message avec des bisous de mamie moustachue !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:27

Hello les dudus!

Panne d'électricité à l'usine, du coup j'ai le temps de vous lire!

Bisous à tous et spécialement à babbs!

@ nat : pas reçu la gg, demain peut-être...

Bon courage avec tes nénettes, j'ai cru comprendre qu'elles étaient encore en forme aujourd'hui lol!

rametal

Posté le 13/02/2013 à 14:10

Forum Dukan : le cheesecake sans tolere de spicy http www proteinaute com recette_cheesecake_sans_tolere 6037 html il etait deja un peu retombe mais pas encore comple

Le cheesecake sans toléré de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

Il était déjà un peu retombé mais pas encore complètement sur la photo. Juste sorti du four.

rametal

Posté le 13/02/2013 à 14:11

Forum Dukan : ma part de ce midi le dessert on voit l interieur qu en pense la chef xd

Ma part de ce midi, le dessert. On voit l'intérieur. Qu'en pense la chef xD ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 14:12

Forum Dukan : et ca c est le gros cake au thon fait pour le week end dernier au salon

Et ça c'est le gros cake au thon fait pour le week-end dernier, au salon.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:16

waouhhhhhhhhhh miam

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:23

par ici la bonne marchandise ! rame !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:26

c'est beau, mais j'ai tjs l'impression que je vais m'étouffer avec ces cakes et gâteaux ! suis vraiment pas féculent moiiiiiiiiiiiiii même si je sais que dans ces recettes y en a pas, se superpose les expériences d'avant dudu qui m'étouffaient ! c'est grave, docteur ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:28

viens de me relire : 2 messages tout en contradiction ! loll c'est tout moi ça : miam, pas touche !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 14:33

Petit the Vanille et lecture des dudu copines avant devoirs de la grande

@Mikas et FDS : mercis pour votre soutien ... Mes filles adorent aller chez leur grand mère ... Je les laisse aller pendant les vacances et ça se passe plutôt bien quand les les ont .... Mais a y compter dans une organisation c est pas possible .... Des fois c est lourd a encaisser de se démener toute seule en semaine avec les garderies, les étude, la nounou .... c est tout mais ça c est le lot de beaucoup d entre nous ... Toutes façons pas le choix elles sont comme ca... Des fois du coup j enguirlande des copines qui râle que leur mère ait besoin d une heure un mercredi alors qu elles ont leur petit toute les semaines ! Et oui c est humain au bout d un moment on n apprécie plus a sa juste valeur ce que l on a ....

@Ram : whaou le pain au thon a l air pas mal et le chesecake aussi. J ai raté le premier que j ai fait du coup j en ai jamais refait ! C est comment la texture ? Mousseux ? Ferme ? Fondant ?

@Jumbo : bon courage a toi pour le boulot et merci pour e ou tien en passant .... Ils ne t embête pas trop ? Ça me révolte u on puisse venir te poser sous le nez tes jours de maladie  ! J espère que tu souffres plus ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 14:35

Le cheesecake est très aérien et le cake au thon fait plus pain au thon, pas du tout sec. Aucun risque d'étouffement xD.

Quant à envoyer la marchandise, ne rêvez pas, il n'y a plus de cake au thon et il me reste la moitié seulement du cheesecake xD.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 14:51

@ Ram : c est quoi la recette du cake au thon ? Le chesecake c est le fameux White damnation ?

rametal

Posté le 13/02/2013 à 15:09

@Babbs : eh bien alors, on ne lit pas tout xD ? Le cheesecake, c'est celui sans toléré de spicy, inratable celui-là, ou alors il faut vraiment en vouloir mdr. http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

Pour moi, c'est plus ce que j'appelle un gâteau au fromage blanc (ne m'en veux pas, spicy, c'est dans mon jargon à moi :'( ), bien mousseux. Donc, je radote, mais exactement ce que je recherchais. Rien à voir avec un White Damnation. Je pense que je vais en refaire souvent aussi, de celui-là.

Le cake au thon, j'ai simplement fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html en multipliant les doses par deux. J'ai mis de l'échalote séchée à la place de la fraîche et pas de ciboulette ni d'ail et de poivre (ce sont mes goûts). L'avantage est qu'on peut l'épicer comme on veut. J'ai mis un peu de sel et du piment d'espelette. Pour la quantité de thon, j'ai acheté une grosse boîte, 400 g je crois, qui donne 280 g égoutté.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:18

Jumbo mince jespere que tu va la recevoir c une grande enveloppe marron

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:06

Forum Dukan :

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:44

c'est quoi nath ? une crepe d'éléonor ????

rametal

Posté le 13/02/2013 à 16:46

Ca m'apprendra à venir pendant que je bosse, j'ai failli éclater de rire avec ta remarque, fajette xD.

@nath : et en fait, qu'est-ce que c'est mdr ?

J'ai regardé ta recette de flan (le dernier que tu as proposé, ça te tente bien. Un bellyflan avec de la Maïzena, ça doit tout changer. Je le testerai prochainement, je te dirai.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.