Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:42

Bonsoir du soir ...

je vais commencer par les 3 pensées positives du jour de Belly ... meme si aujourd'hui c'est plus compliqué !

1/ Ginette ce matin

2/ j'ai fait plaisir à mes parents en leur disant que Lou dormira chez eux une nuit pdt les vacances de fevrier ... c'est une premiere !

3/ Lou m'a épargné de sa comédie quotidienne, en partant de chez la nounou !

et pour vous ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:44

Ram: je ne sais plus faire sans le tofu fumé ... en ferme, je n'achete plus que celui-ci, c'est mon preferé .... hummmmm miammmmm ohhhhhhh

donc pour le summer, c'est lui aussi qui prime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:56

coucou ! retour parmi vous !

eh oui, faire face à une classe ça pompe spicy ! et dire qu'il y en a encore qui pense que les enseignants sont des planqués fainéants !

bellylou mes 3 pensées positives du jour :

fds est en gros rassurée par l'IRM de sa fille !

l'homéopathie commence a donner des résultats : nez débouché et moins d'éternuements

mon petit fils m'a comme tjs comblé de bonheur cette après-midi, mot du départ "tu sais mamie que je t'adore!" et ça les yeux dans les yeux ! comment ne pas craquer !

ce soir bolo de konjac et compote rhubarbe (pour aider le transit !)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:34

Belles pensées Mikas !!!!!! et oui les petits nous font craquer ... un bonheur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:35

belly je confirme le tofu fumé c le meilleur, bcp de gout et il passe tres bien en club summer

j'ai adoré entre midi !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:37

Caro: hooooo que oui ... en cube simplement poelé, mixer pour faire une farce de légume, arrosé de sauce soja... Bref à toutes les sauces

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:41

Forum Dukan : bonsoir voila ma cuisine du jours beignet

bonsoir voila ma cuisine du jours

beignet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:41

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:42

Forum Dukan : les danette spicy

les danette spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:42

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:43

Forum Dukan : la c une

la c une

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:43

Forum Dukan : 1lasane poireaux crevette poisson

1lasane poireaux crevette poisson

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:44

Forum Dukan : la c une

la c une

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

beignets aux pommes ma jolie ??? t'insiste ! t'insiste ! loll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : moka

moka

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:45

2

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:47

nath, mes danettes spicy n'ont pas du tout de mousse ! et brillante, onctueuse, veloutée, comme celles du commerce ! je les bats à peine, au fouet à main

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:49

ah je les retrouve sur les dernières photos ! tu m'espionnes derrière la fenêtre ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:53

m*rd*, c'est trop c.. de ne pas avoir d'appareil photo ! parfois.... mdrrrrrrrrrrrrr je résiste, je résiste ! ma choucroute chinoise terre/mer, un régal pour les papilles mais aussi pour les yeux ! la bolo de ce soir moins esthétique, mais ça se laisse manger !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:55

mika c bientot la fete des mere demande un appareille

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:00

c'est ce que mes enfants m'avaient proposé pour noël ! je leur ai dit qu'ils avaient autre chose à faire de leur argent et que partager ma table pour les fêtes serait mon plus beau cadeau !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:05

nath je vais te faire pleurer ! tellement réac la mamie qu'elle a viré sa télé sur le trottoir pour combler qq'un ! et elle en est toute aise ! la radio, internet suffisent pour les infos ! et se polluer la tête avec toute la misère et ou la connerie, très peu pour moi ! je préfère lire, peindre, échanger ici, visiter des amis... plus de temps à perdre moi ! je m'en porte 1000 x mieuxxxxxxxxxxxxxxx

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:06

c vrai tu as raison

un apareil c pas chere pas besoin d un truc grandiose je revient

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:14

Revenue pas trop tard de ma réunion, j'ai fini manger et débarasser.

ce soir, potage légumes, saumon aux tagliatelles au bleu

crèpes fezt noz à la confiture d'agrumes:

tout dudu..

elles sont géniales les pates, encore mieux réussies qu'hier, presque blanches et un seul oeuf.avec un sylphide au bleu

les crèpes fest noz sans oeufs impec, et la confiture d'agrumes, réalisée avec ma dernière butter!

j'en ai encore pour une fois et après, j'achète.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:14

c posté!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.