Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:56

y a des verres jaunes qui font voir la vie toute ensoleillée ! tu n'as pas ds tes tiroirs ? j'en ai une paire des années 70 à la beattles ! tu prens ? j'arrive !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:58

Caro : je vais meme tenter une pesée que le mardi ... c'est pas gagné avec qui suis dépendant de Ginette au réveil ! mais ça pourrait etre que mieux ... à tenter !!! je vais d'ailleurs aller la ranger !

le summer: oui les 2 blocs mais je ne mange jamais les deux d'un coup ... je cale déjà au premier ... je les mange sur deux jours, c'est juste qu'une fois que c'est fait, ça me fait un repas d'avance

Bon ce coup-ci je me sauve, je vais déposer Lou ... des bisous et bonne journée à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:00

bonjour spicy ! sud-est ou rockfeller ?

café ?

bonne journée bellylou !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:05

alors fds mes lunettes à la john lenone, ronde, jaune et tout et tout, tu prends ? c'est mieux pour la neige !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:06

XR Mikas !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:07

Oui café double !

Merci Mikas 

Coucou Belly  super tes 3 belles pensées d'hier  ça rebooste hein ? mine de rien !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:09

FDS : j'ai une photo où j'ai des lunette en forme de coeur et verre rose ! c'était à une fête année 70's !

on avait fait une flash mob sur cette musique !

trop marrant, un super souvenir 

http://www.youtube.com/watch?v=1IdEhvuNxV8

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:09

Vous aller avoir la chanson dans la tête toute la journée -rire- !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:13

ça y est ! elle trotte déjà ! loll

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:17

bravo Bellylou pour la descente youpi ...

chez moi c'est recafé et oui encore ... là les flans sont au four ...

ca c fait Vais me douché et après je prepare les dordons bleus comme ca plus qu'à faire rotir ....

oups faut que je m'occupe de la machine et oui du linge en veut tu en voilà pfff toujours la mm rengaine ... ce truc ... hein ET après faut se taper le repassage pfff ...

Sois prudente fds su tu n'y vois pas bien avec tes yeux collés ...

A+ et pour ceux et celles qui émergent bon ptit déj ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:18

Je prends: les jaunes de Mikas, les roses de spicy, il faut bien ça pour avoir un air classe aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:19

Tu nous as pas imaginé une recette de beignets dudu pour mardi gras Spicy?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:25

mince, on est mardi gras ???j'avais zappé ! si oui, fds, tout t'est permis ! les roses en bandeau, les jaunes sur le pif pour voir le soleil dans ta vie ! mdrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:26

bein non, c'est la semaine prochaine ! pffffffffffffffffffff la mamie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:28

c'est pas tout ! mais il faut que je mebouge !

à + la spicy cie !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:31

FDS : non j'ai pas réfléchie encore à qqchose !

Je verrais ce WE si je peux !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:37

si si Mikas c'est aujourd'hui mardi gras! : 12 février

comme j'ai dit à Speedy tout à l'heure: (un conseil dudu coach pour chacune et chacun d'entre vous:

"si t'en a marre di gras, t'y manges di maigre"!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 09:18

Coucou les filles

@ Spicy : profie bien de ta demi journée ... Des lunettes roses en forme de cœur ??? Tu me concurrences sévère la ! C est plus possible !!!

@ Flo : bon anniversaire

@ eleonor : vla pas la bête ta cuisinière mais peut être faut il enlever l option cuisson par le bas ... Vu se ça cuit dessous et pas dessus, ma mère a une cuisinière au gaz c est le même problème .... Tu met sur ne grille ou sur une plaue pour cuire ? Parce e sur plaque ça crame le fond a chaque fois ... C est a chaleur tournante ton truc ?

@ FDS : un seule solution : allo douceur faites moi une ordonnance pour loyer antibiotique ! Passe un moment quand je j'avais a Grenoble et Paris le surplus de pollution me provoquait conjonctivite et extinction de voix du coup j avais un stock d avance de colère antibiotique. Sinon j ai vu que ta commune organise une accueil pour les grèves ? Tu dos bien être la seule en France ! Nous ils en ont rien a taper !!! Débrouillez vous !! Même si c est normalement une obligation de toutes façons ils leur arrivent quoi ? Rien !!! Et ce s'y aux parents qui bossent a se débrouiller ' l année dernière ça m a coûter 2-3 jours de salaire, je me suis aussi misé en grève obligée pour garder ma fille , c'est pas scandaleux ? J en parlait a une autre maman a l école hier pal possible pour le de manquer le boulot ça lui coûte 100€ la journée pour qu une nourrice lui prenne le grand en plus exceptionnellement !! Sympa la réalité !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:34

Forum Dukan : bonjours les filles bon mardi gras

Bonjours les filles bon mardi gras

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:41

vilaine nathhhh tu nous les mets sous le nez !

tu vois fds : désorientation temporospatiale ! grrrrrrrrrrr alzheimer la mamie à moustache ! loll

coucou babbs

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:42

ça y est traitement homéopathie commencé, j'espère que ça va aider ! pauve juliette !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:45

C trop miam mika  

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:52

pas touch' nath grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 39 à l'horizon ! loll

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:27

bonjour a vous.

bon mardi gras a vous et bon anniversaire à flo. Moi niveau maladie ça va mieux ce matin.

ce matin petit déj préparer par mon cheri avec des viennoiseries pas bien mais on ne peux pas refuser un bon petit déj fait par son chéri.

Sinon je reprend le taff aujourd'hui .

Niveau menu ca sera salade composée ce midi et ce soir.

Vue que la saint valentin c'est jeudi alors j'ai décider d'avancer ma journée pp a demain Mercredi car peut être resto vendredi soir.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:27

oup's je voulais dire jeudi soir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.