Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 22:54 A part ça et bien je cuisine toujours DUDU Durdur !!!
Mais bon autant j'ai senti que les crêpes j'avais un tantinet "Raté" le truc là. . . franchement je trouve que je suis en progrés!
Déja ça ressemble a un flan. Je n'ai pas alourdi avec de la décoration car j'aime les choses épurées... Simples.
Je l'ai laissé comme ça, simple!
Quand j'ai fini de cuisiner je sens que ma petite famille m'envie un peu... Ils n'osent pas demander alors je leur propose toujours un bout et là (vous allez m'envier) ils refusent. Toujours!!! Ah les petits anges toujours a ce soucier de moi...
Peur surement qui je ne mange pas assez... Avec ce regime qui me frustre un peu. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:02 Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee . . . . .
Quelqu'un a déja "trop cuit" du Tofu ??????
C'est fou quand même d'être aussi naze!!!
Ou c'est mon four qu im'en veut ???? ça a l'air nikel desuus, je surveille le trc limite a genou devant sans bouger et puis VVVVLLLLANNN quand je demoule c'est calci Land !!! (y en a une qui va me faire le coup de : terrrrre brrrrrrrrulée du connemara ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/02/2013 à 23:05 Juste un petit bonne nuit en passant ....
@ Nath : les dragibus .... Miam miam ils ont dingues de faire des trucs pareils mais moi je bourgeonne pire qu une ado des que j en mange .... Donc terminé l autre fous pas de 10 jours a me défaire de ces boutons de dingues en pleine figure !!! Moi mon pêcher mignon : les M&Ms j adoooooooorrrrrrrreeeeeee
Bon aller des bisous et bonne nuit |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:05 quel humour eleonor ! continue tu me fais pisser de rire ! j'ai bien fait de zyeuter ici avant d'éteindre ma lumière loll, ma nuit sera plus douce : rempli de chiens savants et serviables, d'enfants aux petits oignons pour moi et de nourriture dudu juste ravinée à point ! oupsssssssssss et de copines dudu hilarantes !!! bonne nuit à toi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/02/2013 à 23:06 @eleonor : désolée mais tu e fais bien rire avec es essais de cuisine ..... Sans rancune j en ai fait des belles moi aussi !! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:10 change de four ! mais toi ne change pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu nous manquerais troooooooooooooooooooooop ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:11 bonne nuit bbrose ! j'aurais cru que ton truc c'était les fraises tagada ! loll à demain ! |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:14 Bonnes nuit les filles. . .
Non je ne t'en veux pas du tout Mamzell Bab's !!! je me prend pas au serieux et je suis un petit peu "pti clown"
Bon si ça vous a plu (ça fait du bien de se moquer gentillement des autres) je vous reposte ce que j'avais mis chez Triskell.
COPIER/COLLER : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:16 tiens allez hop pour vous donner envie. . . hier soir vers 22 ou 23h envie de faire plaisir a mon chéri...
Je me suis lancer pour un cake PAS DUDU. . .
Quand je l'ai retourné (je me suis dis que ça allait stopper la cuisson) je me suis rendu compte qu'il etait encore . . Fondant dedans!!
Enfin chouchou appelle ça pas cuit!!!!
PAS CUIT ??? et c'est pas bien (trop) doré dehors. . .
Je ne suis pas de mauvaise foi mais franchement j'ai un four. . . Pas doué!!!
Et j'ai tout amené a mon papa qui l'a trouvé magnifique... Il n'attendait qu'une chose c'est que je parte pour pouvoir enfin le deguster!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:18 je fais pipi au lit lààààààààààààààààààà |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/02/2013 à 23:19 @ eleonor : la je crois ue le changement de four s impose ! Y n a des pas chers en ce moment avec les soldes ....attention ça se termine demain .... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:20 alèse ! à l'aise pour la mamie !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:21 à l'ouverture demain, le 1er soldé visible sera un meilleur choix que celui-là ! parole de scout ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:24 et gentil papa ! c'qu'on les aime quand même nos enfants !ptdrrrrrrrrrrrrr |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:24 Bon et bien je vais faire une petite sieste aussi, demain je ma lève parceque c'est la chandeleur et deguisement de mon benjamin (en Mickael Jackson). Je dois faire 50 crêpes...
Et y en a qui vont même donner des euros pour en acheter (j'ai pas dis qu'ils les mangeraient. . ).
Je vous met une tite zik qui me rappelle ma jeunesse. Je la trouvai tellement gaie cette musique!!! a l'epoque enfant le clip me paraissait super bien fait !!!! BONNNNNNNNE JOURNéE A TOUTES ET TOUS . . . .
http://www.dailymotion.com/video/x8ls_love-is-all-roger-glover_music Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:27 sur ce j'décroche ou j'dors plus en attente de la prochaine ! à demain, continuez à délirer, mon pdj sera aussi mémorable que ma fin de soirée ! yesssssssssssss bisous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:29 merci eleonard ta video ma fait trop sourie c bon de rire Pour t repas t conseille de mettre tout a mis hauteur de ton fours milieu et 170 180 tu laisse deja 30minute tu voie si c bien ou pas ci c doré tu sort et tu le laisse refroidir c con je te donnerai bien des coirs de cuisine j adore ca Babb jamais eu un bouton jamais c quoi jai une peau douce lol avec le grossesse on a une peau grasse et on et sujet a chopé des bouton c comme ca les cheuveux qui graisse et pateux les o'gle qui casse c normale |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:47 ))) tant mieux!!! Nan Nath c ce que j'ai fait 6 pendant 35minutes. Mais j'ai ces grands four (style piano de cuisine) et il est trop fort je crois pour les recettes indiqués. Le gateaux "pas dudu" je lui ai refais mais thermostat 4 et 30 minut.
Faut que je m'adapte. Et je n'ai jamais été doué en patisserie!!
Je penseque pour être bonne patissiere il faut être trés disciplinée, tout suivre a la règle. Et ça jsais pas faire. je cuisine toujours "a la vista"... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:51 bonne nuit!!! plus qu'un quart d'heure avant minuit. . . .
je vais pas être fraiche fraiche mais j'aurais quand même upetit nez . . . moi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 12/02/2013 à 00:01 Bonne nuit à tous. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 00:27 Eleonord j avait le meme'gaz top Met au 3 ou 4 c a charleur tournante Bon jai etait voir de bonnes recettes demain c beigné au pommes miam bonne niit les filles |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 06:13 Bonjjour les Spicy
Comment ça va ce matin? Bien dormi ?
je fille me preparer et je reviens vous lire en buvant mon thé ....
Bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 06:20 Sireine : Mail ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 12/02/2013 à 06:42 Bonjour la compagnie,
Bonjour BellyLou,
Top départ pour 3 semaines de boulot intense, qu'il est tôt !!!!
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 06:44 hello hello le sfilles
belly ca va ! crevée comm ed'hab mais ca va .. en plus un summer club m'attends pr ce midi alors tt va bien (rires) café for all bonne journée sans neige ici ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.