Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:13 jai etait au course abec zomme et j arrive a la'caisse et voo sur me'tapis chocolat des nounoirse guimaive des dragibus les nouveau Mais c'quoi tt ca zomme'me'dit suis passee dans un rayon c'tombé dans caddi rire du coup b j en bouffe pfff |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:15 une question pour vous les pro dudu avez vous déjà tenter cette recette ??? http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake-2353.html
car franchement il a vraiment une belle tete ce cheese mais bon es ce le vrai dudu sur la photo ou est ce un leurre... et quand dans les recettes ont parle de carrés frais c'est les petits carrés ou les boites ou il y en a deux grand ? ca c'est une question que je me pose depuis bien longtemps...
oui oui je sais fds pas bien du tout |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:16 dis donc nath c'etait pour ton homme pas pour toi les bonbons gourmandes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:18 oh Nath des nounours oulàlà moi je ne passe plus dans les rayons bonbons sinon je bave c'est horrible.... c mes préférés et aussi les barres bounty bon stop j'arrete de parler de ca on se fait du mal |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:19 amilly je pense que c'est l'excuse que Nath donne et oui ... hein Nath ... je suis sur que ca fait un bien fou quand mm hein... cette douceur |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:21 je vous adore mais la je vais me mettre a lhorizontale
bonne soiree a toutes les spicy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:22 a demain les spicy je dois vous laisser le mari veut l'ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne nuit |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:24 alors, ça clope ! ça guimauve ! mais on est où lààààààààààààààà loll eh bien bonsoir la spicy cie, moi suis plus qu'une chiffe molle je vous abandonne à vos vices ! et vais saintement me mettre à l'horizontale avant de me faire contaminée par vos débordements ! mdrrrrrrrrrrrrr bisous tous toutes et à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:25 Perle oui il et beau ce gateaux mais a tu les com Dans recjercje tape recette de sumo voie la tu va trouvé de belle recette apres des chesskac y a mieux plus simple moi melange 6 petit suisse 4oeuf edulcorant 30 gr de lait ecreme en poudre et arome citron et je melange tout dans un moule petit 20 Et hop au foirs 30 minite a 180 V a la douche v bouffée paquet donc jespere revenir et qui soi vidé par zomme |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:26 Tt monde se case rire oui c bon mmmmm |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:27 Je sort les dragibus m appelleeeeeeeee |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:29 Bonsoir les Spicy ...
comment ça va aujourd'hui?
Moi ça va plutot bien meme si je suis rentrée tard et que la journée a été chargé ... j'ai une stagiere en formation cette semaine .. j'ai bien avoir un poulain mais ça double le boulot !!! à croire que j'en avait pas assez pour accepter la mission ... lol
mais peut importe, depuis ce matin, j'ai décidé de mettre ne place la théorie de Spicy ... je retient 3 belles choses de ma journée
1 - j'ai bien rit dans ma voiture ce matin avec la radio ... arrivée au taf avec le sourire 2- j'ai eu Caro ma copine de la reunion au tel pdt 1 heure ... pdt que je preparé le repas et que je mangais avec Lou 3- des copains débarque d'ici 10 min pour le café ... c'etait pas prevu !!!!
voilà de quoi avoir le sourire
bisous et à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:32 Perle http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:36 Eh ben voilà une belle résolution à mettre en place Belly!
et ap apparemment, cela te fait du bien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:37 je vais faire comme Mikas! dodo! demain j'emmène ma fille pour un IRM
je viendrais peut-être pas le matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:38 bonne nuit à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:49 j'ai entendu parlé de DRAGIBUS, j'arrrrrrrrrrrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee Nath tu vas pas les manger toute seule, namemo!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:54 250gr lna vide Fds bise a demain |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 21:59 nath tu m'en as même pas laisser ouuuuuuhhhh!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 22:00 @ fds: alors ces yeux ils vont mieux? t'as mis du colyre? Hors de question que tu mettes une burqua!!!!!! |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 22:02 Mika j'ai déjà été voire un toubib et d'ailleurs il ne savait pas ce que j'avais choper, sans doute un p'tit virus a t il dit. il m'a juste mis sous antibio.
Perle je ne savais pas pour les légumes c'est tout ce qui passe. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 22:03 B jai honte lna rien laissée |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 22:14 et ben tu vas voir comme Bonbon rose demain tu auras de vilains boutons, na na na ere !!! à part ces betises, ça va mieux toi? biz |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 22:42 Bonsoir a toutes et tous!!!!!
Je souhaite plein de bonnes choses a ceux et celles qui en ont besoin . . . Et puis aussi a ceux et celles qui n'en n'ont pas utilité, parce qu'n peu de Rab c'est toujours bon dans ce monde de brute...
J'ai vu ça hier soir et j'ai pensé a Nath55 ... Allez savoir pourquoi je me suis dis : Tiens le petit chien de Nath !!!
http://www.youtube.com/watch?v=ecm679E41k8 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 22:51 trop chou le toutou, veux le même bonne nuit |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.