Ce sujet est clos.
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/02/2013 à 07:05
un petit coucou avant de partir au boulot,
c'est long la journée quand on a quelqu'un avec soi pour faire le travail... il n'y en a pas pour 2, alors on archive et refait les dossier, histoire de s'occuper...
bon je file, j'attends un coup de fil de ma soeur sa fille est partie pour la maternité hier après midi, et normalement elle aurait du accoucher dans la soirée d'hier... ce serait super, une petite nièce naissant le jour de mon anniversaire....
passez une très bonne journée,
bizzzzzzzzzzzzzz
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 07:16
bon anniversaire flo !!! 1000 bisous !
|
mikas
|
Posté le 12/02/2013 à 07:16
bonjour, bonjour tous, toutes ?
café ? thé ? par ici ! je partage !
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 07:19
Bon anniversaire Flo , j'espere aussi que la ptite niece va naitre ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:19
Mikas: thé vert pour moi, je partage volontier avec toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
|
Posté le 12/02/2013 à 07:20
c prêt bellylou !
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:21
Caro: le summer club ... j'en ai manger 2 semaines derniere ... hummmm miammmmm ohhhhhhhh .... franchement j'adore !!!!
Fatiguée oui, un peu ... commme d'hab, comme toi .... couchée 2h lévée 5h30 apres on se demande pourquoi les fins de semaine sont complexes !!! mdr des le lundi, c'est du n'importe quoi ... mais j'ai passé une tres bonne soirée et on a qu'un vie !!!!!
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:21
Merci Mikas tu es un amour !!!
|
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:23
Elonore ... mdr !!! merci de me faire rire de si bon matin .... le cake pas dudu ... en réalité c'est un coeur coulant !!! ton mari n'a pas tout compris ....
ceci dit .. je pense qu'il faut revoir l'utilisation du four ... il était trop fort , c'est certain !!!! mdr
a retenter .... belle journée
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:24
Il me semble que vous etes sacrement gourmande !!!! dragibus, m&ms, ^pommes .... j'en passe et des meilleurs .... Euh, je suis obligée de faire un choix ? moi perso j'ai tout !!!
Lol, j'en rit mais franchement quand on voit le resultat pas de quoi etre fiere !!! enfin bref .... mdr
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:26
Vous savez qui a été super simpa avec moi, ce matin ?!
Non !? une petite idée ??? non vraiment et bien, je vais vous le dire !!!!
Ginette !!!!!! quand elle veut celle là ... elle sait s'y prendre ! lol
je suis ravie du bilan de cette premiere semaine ... ça me booste pour la suite !
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:27
FDS: ça va mieux !? prends soin de toi !!!
et ton mari? et ta fille ? ... je vous embrasse fort avec toute mon amitié
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2013 à 07:27
Hello les Spicy bien dormi....
Bon anniversaire FLorianais que le champagne soit avec toi ..................
bon j'ai déjà bien rit en vous lisant ce matin alors entre les bonbons de Nath ...Mikas qui se couche mais qui continue de llire les posts .... qu'elle a failli faire pipi ..
et la palme à Eléonordu64 rhoo les gâteau bien croustillant sur le dessous et coulant ... enfin sortant carrément du moule
ah non suis désolée ELéonor j'en ris encore
mais t'inquiètes c'est le métier qui rentre et probablement le tout c'est de trouver la juste température comme le disait Nath
commenet vas tu fds du mieux pour tes yeux ou sont ils collés encore ce matin car là tu n'auras d'autre choix que de filer à la pharma...
Mikas et ce nez et éternuement ... ca donne quoi . ah oui tu vas à la pharma ce jour ...
ici mauvaise nuit la tempete de vent et de pluie melées à de gros grelons m'ont déranger un max de plus mon dos qui s'y est collé et mon mal de bide la totale vivement demain que j'aille voir ma gyné pas normal ces douleurs ...
enfin bref du coup me suis levée et hop un bon ptit déj tranquillou quand à la météo il pleut mais alors y a plus un pet de vent ca fait tout drole comme s'il manquait quelque chose... j'espère qu'il ne m'enremd pas car je préfère quand il n'y en a pas ....
Nath merci pour la recette
bon je vais essayer ce matin de m'activer un peu ...
je voudrais faire des flans ... et des patits pain au protifar j'ai fait un essai hier jsute 1 c'était pas mauvais du tout comme ca si j'ai envie d'une tartine de plus le matin .. je peux l'ajouter à mon petit pain aux sons sans souci et oui moi le matin j'ai la dalle de chez dalle ...
ca fait droile car avant je ne petit déjeunais jamais à part ma cafetière de café heu si pas deux ...
enfin voilà sur ce je file me siroter un énième café puis hop aux fourneaux ..
ah mon menu du jour salade vert et un peu de bettrave rouge, cordons bleus de veau avec du bridelght et bresaola , konjac au coulis de tomate (faut finir le paquet ) ensuite une part de clafoutis et voilà le tour est jouer
a toutes et bon petit déjeuner les spicy
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:31
Spicy : j'ai fait les crepes vegan .... arome Rhum ....
je dois que je suis frustrée sur le gout du rhum ... mais les crepes, hummmm miammmmm ohhhhhhh ..... c'est un vrai délice !!!! meme Lou les a aimé .... elle m'a dit, elle sont bonnes tes crepes maman ...
par contre sur la grande poele, un vraie cata !!! j'ai pas reussi ... alors j'ai suivit le conseil de Caro et j'ai tout fait sur la crepe party !!! parfait
Merci encore ! mon seul soucis, c'est que je vais devoir choisir entre les panecakes chicago ( mes chouchoux )et les crepes vegan
Bonne journée à toi
|
mikas
|
Posté le 12/02/2013 à 07:34
bonjour et merci perle ! essaye de récupérer au boulot ! loll
bravo belly ! félicite ginette ! pour moi, elle piétine, elle estime avoir trop donné la semaine passée ! mais vais bien la chouchouter pour lui faire lâcher prise !
|
mikas
|
Posté le 12/02/2013 à 07:37
hop ! c'est l'heure de mon porridge ! je l'aime celui-là !
|
|
BellyLou
|
Posté le 12/02/2013 à 07:42
Mikas: ne sois pas trop gentille avec ellle ... en réalité c'est une trouillarde ... menaces là d'aller à la poubelle !!!! ou pas la fenêtre !
ça marche !!! mdr
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 07:45
Bonjour,
vais bientôt partir, avec toujours les yeux collés!
pour conduire ça va être top!
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 07:46
hello mika
perle
waouhh super nouvelle ca Belly
bon ne te peses pas ts le sjours car ici c dejà +++ !
bref me dis on ne prend en compte que le début de sem
(ou alors qd ca m'arrange !!)
le club summer tu fais le s2 blocs de tofu ? et tu manges les 2 ?
moi je vais essayer d'en manger qu'un des 2 blocs ... on verra .. ca me parait un peu light du coup
belle et bonn ejournée
bonne cuisine
|
filledusud
|
Posté le 12/02/2013 à 07:49
Là je cherche mes lunettes de soleil (ciel gris plombé et bas avec le jour qui veut pas se lever et même petite neige fine qui tombe).
un vrai temps pour mettre des lunettes caraïbes, non?
m'en moque!
plutôt passer pour mme Foldingue que Mme lapine crétine mixomatosée!
|
mikas
|
Posté le 12/02/2013 à 07:53
bonjour fds !attention aux bleus ! vont t'arrêter si t'as tjs les yeux collés ! loll prend soin de toi !
bonjour caro ! bonne cuisine aussi, bon club !
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 07:53
Coucou et bon anniversaire Flo !!
Profite de ta journée
|
spicy
|
Posté le 12/02/2013 à 07:54
Bonnes vacances Brigitte !!
Antibes
hier j'ai reçu une annonce pour in séminaire à Nice en juin je fais faire une demande pour y aller (rire) !
pour une fois que c'est pas à Paris (j'ai rien contre les Parisien mais la ville est trop au nord)
|
filledusud
|
Posté le 12/02/2013 à 07:54
Bon anniversaire Flo, et profite, fais toi gâter, c'est ton jour!
|
|
spicy
|
Posté le 12/02/2013 à 07:55
Ce matin je suis à la maison !
cet aprème j'ai court avec des 3ème années d'AS
je prends mon temps donc !
|
Ce sujet est clos.