Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 23:51 A part la dance des cannards et le pti bonhomme en mousse je vois pas. . . .
mais vas y au reveil ça va les booster!!! Ah celle aussi de aly Mac bil : heu comment il s'ppelle ah oui j'ADOOOOOOOOOOOOOre :
BARRY WHITH !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Fcd3XuQwDQQ
Allez les filles je vais au lit (en dandinant du posterieur) binne nuit!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 23:58 ah ah ah ah J'avais oublié ça au fond de ma mémoire!!! T'amenes ton bourgogne et moi mon super flan Tofu et ambiance assurée avec ton clip!!!
Ciao. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 13/02/2013 à 01:01 Dans quel état finira-t-on...? Mauvais, c'est certain xD.
Cette fois-ci, je vais dormir pour de bon ! Bonne nuit à tous. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 05:36 Bonjour a toutes pas eu le temps de passer hier mais je ne vous oubli pas
Et bonne anniversaire en retard toutes mes excuses a Flo
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 06:57 Bonjour du jour les Spicy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 06:57 Mikas ? est ce que mon thé est pret ce matin? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:06 Eleonor : merci pour ce ptit rappel ... j'adore cette chanson tres boostante !!! et je revois tres l'épisode d'aly mc beal ou il apparait .... fantastic !!! je retourne 10 ans en arrirere ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:08 http://www.youtube.com/watch?v=PUvVjU7thHo
Tiens Eleonor !!!! j'adddddddorrrrrre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:12 Bon aller Zou, je vais m'occuper de Poupette ... ma fille chrerie à décider de se lever à 5h30 ce matin .... ellle n'est pas mignon franchement !!!! et jpeux vous dire qu'elle a la patate !!!! Elle m'a déjà tout sortie ... elle a meme enfilé sa robe de clochette ! Bah oui, il faut troip chaud qu'elle me dit !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:13 Sinon pour ce midi se sera :
terrine: brocolis/saumon poulet/ratatouille wicht pie
bon appetit à vous aussi ... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:14 Coucou !
Les matinales
Et Vio, Momo ? vous n'arrivez pour à vous lever ?
Café noir pour moi ! je m'en resserre un |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:15 Coucou Belly !
Fais un mimi à ta puce de notre part |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:16 Eléo !
Tu m'as fait rire !!
Entre toi, Babbs et Ram... les catastrophe deviennent des moments joyeux !
c'est ce qu'il faut ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:17 Amilly !
J'espère bien que tu ne nous oublis pas
nous non plus
bisous et bonne journée |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:18 Merci Spicy !!!
Lou vous fait des bisous à vous aussi (L) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:21 coucou tous toutes ! partage du café ? je vous lis et poste |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:24 un thé pour bellylou et celles qui préfèrent l'eau chaude ! loll |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:54 Merci Mikas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:01 bon 6 lignes qui s'en vont en fumée grrrrrrrrrrrrrrr firefox arrête pas de me planter ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2013 à 08:02 Coucou les spicy !!
Oui un tit café mikas
Bon les p'tiots vont pas tarder......bonne journée |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:06 je disais coucou spicy, bon courage et bonne journée ! le duo rame et éléo vos délires nous réjouissent changez pas les filles ! fds ouf une réunion qui ne t'a pas bouffé la soirée réveil précoce pour Lou, tant mieux elle a égayé les 17res heures de ta journée belly ! coucou amilly tu passes plus vite que ton ombre ! bonne journée momo et tous les autres à tout à l'heure ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:08 coucou syl, café avec toi ! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:18 Mikas: je ne sais pas se qu'ele tentait mais pour mettre une cerise sur le gateau ... elle me dit ... moi, je n'ai pas assez dormi !!! non sans blague !!!!!! mdr
Bisous les Spicy à ce soir ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:24 bonjour !!
café au lait pour moi si il en reste ?
ça fait un moment que Cerisier n'est pas passée. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:29 ok orchid, j'ajoute le lait ! bisous ma belle ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.