Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:30

cerisier est une fleur fragile ! elle montre son nez quand le soleil pointe ! hahaha

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:32

klaudy, Lna, momo... ça va par chez vous ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:35

aujourd'hui un Grand Frais ouvre pas loin de chez moi. je vais allez y faire un tour. je suis contente car je vais pouvoir avoir de nouveaux produits.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:39

bonne nouvelle pour toi ! fais-toi plaisir !

moi c'est moins emballant : vérifier des pièces comptables sur un an ! pffffffffffff mais il faut bien le faire ! on échange ? loll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:56

Bonjour, bonjour!

tout est verglacé ce matin.

j'ai failli me casser la figure devant chez ma fille en allant chercher la pépette vers 6h.

et là, ça dégèle pas: ciel chromé gris, froid intense: -2°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:56

Déjà bu 3 fois le café au lait!

c'est bon merci, j'en veux plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:58

Alors ce matin: gorge en feu, yeux hyper collés et oreilles lancinantes: otite carabinée!

solupred et doliprane.

que faire? le docteur me l'enlèvera pas pour la prendre si je vais le voir.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:59

coucou fds !!

chez nous c'était à 0°C ce matin. donc pas de gel. j'ai trouvé ça même étonnant qu'il ne fasse pas plus froid.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:00

Bonne journée Spicy, Belly et Lou, Mikas.

je vais m'occuper du repas de midi: pas d'idée!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:01

non, non, Mikas !!!

on n'échange pas !!!

pour moi c'est journée tranquilou avec Louka. en plus il veut faire un gâteau.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:02

otite.......aie !!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:08

J'ai mes 3 papooses aujourd'hui, mais y'en a 2 qu'arrivent vers 11h.

je vais faire des crèpes!

des vraies pour eux, des virtuelles pour moi!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:09

allez, je file !!!

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:25

Bonjour à totues et à tous

j ai refais ce jour l etrange gratin de pates de ramental pour ce midi

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 09:52

Coucou a toutes

Moral dans les chaussettes .... un peu rudes ces dernières années .... Ça sature un peu la haut je crois ....il parait qu on est trop sensibles dans mon état ... On a qu a dire ça c est plus simple pour tout le monde de penser ça ....bref...

En plus il fait toujours gris .... Pas top mais je crois qu il pleut pas c est déjà ça ... Si çe n était que de moi j hibernerai toute la journée sous ma couette ...mais bon as possible... J ai pas la chance d avoir des mamies qui me relaient le mercredi ... bien trop occupées a la retraite a s occuper d autres!! Enfin du coup ça me rassure que d autres trouvent le temps de le faire ( clin d œil FDS) ... Quand moi j ose dire que ça existe elles me répondent que pas tant que ça ! Ben oui pensons ça ça arrange tout le monde aussi ... Ma pauvre Nath je pense bien a toi dans ces moments la ... On se sent bien seule parfois .... Pas grave ça va passer.... 24-48h de blues et ça va repartir je me connais .... Enfin j espère parce qu a force ....

J espère que votre journée sera un peu plus ensoleillée que la mienne ....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:00

Gardes courage Babbs

dans ton état, aux derniers jours de l'attente, tout fait blues!

je me souviens que le dernier mois, je pleurais sur tout!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:06

moi je dis: c'est dommage pour les mamies! elles savent pas ce qu'elles loupent!

et du coup les petites loupent quelque chose aussi parce que, l'affection, la tolérance, la patience, les petites leçons de vie, le temps consacré de nos anciens, tout ça c'est inestimable et ça nous construit des enfants avec des valeurs qui feront toujours leur chemin.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:08

Si je suis décidée à ne pas renouveler mon mandat l'an prochain, c'est bien pour donner plus à mes petits, pour passer du temps avec mon mari.

Mais chacun voit les choses comme il l'entend, et par tolérance, je m'interdis de juger.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:32

hello la spicy family

mikas, tu voulais que je m'etouffe au travail avec mon café ou quoi ???

pour les tenias mdr

je ne pensais pas au ver... mais aux couches pour les vieux lol

j'en rigole encore

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:53

j'en rigole aussi fajette !!!! suis pas encore abonnée à ce genre de produit,moâaaaaaaaaaaa mdr je me disais aussi quel rapport avec le ténia ! bon mais les circuits associatifs d'autrui me surprennent toujours un peu ! donc pas si éberluée que ça par le propos !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:06

mon petit babou rose, je t'aurais tenu les mêmes propos que notre sage FDS, à la virgule près !

le blues précède la délivrance et les hormones, les mecs, les gosses sont pas dans les nôtres mdrrrrrrrrrrr ils ne peuvent même pas s'imaginer nos ressentis ! ils n'ont même pas conscience souvent des égratignures qu'ils nous font ! pauvres handicapés du coeur ! ceci dit sans méchanceté !

dis-toi ici que beaucoup de femmes te comprennent et te soutiennent !

pour ta maman, elle fait ses choix ! espérons qu'elle n'aura jamais à s'en mordre les doigts ! tous les choix sont respectables, tout dépend à quel aulne on les mesure !

moi j'ai choisi définitivement la mienne, c'est ma philosophie et ma liberté : seul l'amour a un sens dans cette existence, donc...

si je suis présente à ma famille ce n'est pas par obligation, je l'ai LIBREMENT CHOISI, et rien ne m'énerve plus que les commentaires de certaines copines qui pensent que je n'ai pas coupé le cordon ombilical,ou que je suis exploitée par les miens !

pffffffffffffffffffffff ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

bon j'arrête de philosopher ! ma pause détente chiffres prend fin

te fais des bisous affectueux et t'envoie de l'énergie +++++++++++++pour voir ta vie en rose fifi !

rametal

Posté le 13/02/2013 à 11:12

"Bêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhh" à tous.

Je n'ai absolument pas envie de bosser et pourtant, il le faut... Je me réchauffe les mains sur un thé aux fruits rouges pour me motiver (c'est pas gagné...).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:25

coucou les filles pas passée ce matin levée a 8h15 pifff

mes filles trempé donc dejeuné et bain

ensuite fait un pain passée laspi chambre cuisine sallon salle amangé et elle mon cassée ma lampe grrr

et vidée les bibi d eau partout et va y fou rire te cour dedans ect voila quoi

babb repose toi tu et tres sensible dit toi tu va avoir ton pti bout rien pour toi tres bientot les beau jours vont arrivée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:27

pi y ad es mamie genial et des mami nul qui on rien compris a la vie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.