Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 16:51 bah tartapouffe aurait pu se demander ce qu'il se passe lol
ok je sors |
rametal |
Posté le 13/02/2013 à 16:56 Oulaaaaaaaaaaaaaaa nan nan nan, je ne suis pas au même endroit que tartapouf, il ne manquerait plus que ça xD. Nous n'avons pas du tout le même poste. Je vais faire des cauchemars cette nuit à m'imaginer dans le même bureau qu'elle o_o. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:08 bonjour les cops aujourd'hui j'empeste le vicks vaporub et je carbure au paracetamol car j'ai un très gros mal de gorge. trois jour EJP donc pas de four chez moi grrrrrrr h-grrrrrrrrrr |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:12 amicales pensées à celles qui ont le blues, mon joli bonbon rose, ma ram insomiaque, ma fds souffrant d'une otite, notre super nath qui traverse une mauvaise période motre sireine surbokée, et ma bibi elle sait pourquoi.
http://www.youtube.com/watch?v=dypXIX3SzFA |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:13 eleo merci por Barry White |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 17:23 hello les spicy
et oui je suis la dernière je crois bien .... mais bon ce matin rdv gyné bon comme d'hab 1.30 de retard pff je me demande pourquoi on prend rdv mais bon c'est comme ca ..bon ca c'est fait ... ensuite rentré sous la pluie bienentendue pfff heureusement que j'avais ma capuche et vite préparé le déjeuner ... et oui rien n'était prêt pensait rentré bien plus tôt... cet aprèm j'ai refait un clafoutis aux baies de goji ah il est mieux mais du coup j'ai doublé les doses mais pas de goji (faut pas exagérer non plus ) déjà que ce matin la gyné m'a pesée ben heureusement que je ne me pèse pas chez elle en temps normal je déprimerais encore plus 1.6 de plus que chez moi alors que je n'avais rien sur le dos... pour ce soir j'ai préparé les fameuses crèpes de spicy là pas encore cuite j'angoisse un peu de ne pas les réussir .. et j'espère que j'avais bien lu que ceux qui n'avait pas de gomme de guar et de bop on rajoutait à la place 2 blancs ... si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me le confirmer ???? quand à mon mari je lui fais des vraies pff il m'a dit dit oh non moi je veux celle de ma maman (heu la recette hein...) donc voilà les deux se repose un peu le temps que je vienne écrire mon petit mot... Ben dis moi Nath qui ce plat moi je dirais un roulé .... ??? donc menu de ce soir soupe de légumeset crèpes ... bon ben moi cet aprèm j'ai passé mon temps à grignoter moi qui ne grignote jamais à part un yaourt ou petits suisse nature à 16 hrs ben ... j'ai commencé par un flan, ensuite une tranche de jambon de poulet roti( c'est les petites hihi je précise hein....) une part de clafoutis et oui je voulais savoir si aussi bon que l'autre ... puis là je vien de manger un fromage blanc CARR.... au citron 00 mais quand même j'exagère je sais pas ce que j'ai ...??? bon j'epère que ca va se calmer car demain la ginette va s'affoler oulàlà ... heureusement que demain c'est mon PP ah mon menu de midi était une petite bettrave rouge et salade verte , un rumsteak grillé au poivre et 100 gr de konjac et un bridel 3% $$$bon peut etre que je n'avais pas assez mangé disont peu de légumes la salade c léger léger... mais bon là par contre me sens balonner d'un coup d'un seul pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon aprèm les Spicy |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:56 La je suis plié demain mettrai u'e deuxieme photo je vous en dit pas plus mais c topissime miam nouvelle recette Ou la mettrai apres chez pas vous allee bavé |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2013 à 18:06 Babbs, positive dans très peu de temps vous serez 4 avec un superbe bébé; Tu accouche où ?
Journée terminée.... goûter catastrophe....la grande a fait un crumble pommes noisettes !! Je ne passerais pas voir ginette cette semaine....c'est mal barré pour moi et je sent que ce n'est pas fini.... Promis si le soleil revient .....
Ce soir hamburgers pour la famille, moi je vais voir. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 18:18 dis donc Faj!
tu vas nous copier 50 fois: je me moque pas des réussites ratées de mes copines dudu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 18:19 il t'arrive quoi nath?
ça a l'air trop bon!! faj en aura pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 18:21 bah alors lna tu copies sur moi!
t'es malade aussi?
si tu voyais la tête que j'ai avec mes yeux collés! lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:13 petit passage ici avant de passer en cuisine ! alors fds, ta myxomatose ? ton otite ? et tes indiens ? comment s'est passée ta journée ? Lna pas bien d'attraper les crobs des copines ! sylrêve, mon 39 va te carresser l'arrière train ! ferme vite la porte ou tu t'engouffreras en enfer ! loll nath arrête de nous gâter virtuellement ! mets au point un service de livraison à domicile type interflora "le nathanaël slim douceur" et ici tu as déjà ton carnet d'adresse ! commence à déposer ton label, trouve des fabricants à la hauteur (compte sur la cie spicy pour t'aiguiller dans tes choix) et dans 6 mois tu inondes le marché avec ton énergie ! hop hop hop crée ta chaîne |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:17 coucou tout le monde !
spicy comme ,promis euhh depuis bien un tome (rires) qques photos alors ton entrée en matière j'adore, je me rends bien compte que j'ai un super instinct de préservation(rires) car c'est vraiment mon comportement au naturel que tu décris la en effet c'est fou le nombre de gens qui se sentent obligé de t'envahir avec leur ondes négatives dans la vie sans que tu leur demande rien ! c'est une bonne chose de le voir écrit noir sur blanc
donc j'ai refais une série butternut pour ceux qui aurez loupé cette recette dessert facile et a tomber
http://www.proteinaute.com/recette_crumble_butternut_et_rhubarbe-6768.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:19 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tomates_et_butternut-6875.html
ta terrine aussi |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:20 suis chez moi et j ai pas mis en favori le blog de nath svp merci |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:21 et qui dit butternut dit witch pie forcement
http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:25 et toujours dans la série butter le cake butter de sumo
http://www.proteinaute.com/recette_cake_butter_cannelle_pomme_a_ma_facon-9703.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:26 en salé je fais toute les semaine ton pot au feu (en variant les légumes) |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2013 à 19:27 Spé, tu ne passe pas souvent mais tu nous régale de superbes photos !
Mikas c'est pas un 39 mais au moins un 45 qu'il me faut
Une fois que vendredi sera passé cela ira mieux, l'hom passe au bloc à L Berard pour une petite intervention mais qui peut avoir des suites embêtantes...mais on nous y sommes habitués... L'hom' a les stress qui va crescendo
Ce soir, c'est décidé galette dudu avec jambon, fromage, yaourt et.....un crumble...il en reste 5 ! Faut pas gâcher |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:28 et ta choucroute chinoise régulièrement aussi
http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_chinoise-7207.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:30 ton flan surimi aussi
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_et_aux_poireaux-6977.html |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:32 Speliah : c'est drole justement je pensais à toi !!!!
figures toi, que j'ai rapporté des graines de Nigelle de la reunion ... prevue dans une recette pour demain !!!!
je commence ma cuisine ... je prend, le pot ... et là , ça bouge dans les graines !!!! Grrrrrrr .... se ne sont pas des mites comme pour toi dans les sons mais des ptits asticos !!!! je suis dégoutée .... non mais vraiment pour qui ils se prennent cela !?
Tes photos sont tjrs aussi belles ...
Comment vas tu? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 19:33 voilà ANge
|
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:33 Lna et FDS : jespere que vos soucis de soucis vont vites s'envoler ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 19:33 cc sylreve ça fait longtemps ! ça va ta stab se passe bien??
oui j'ai du retard (rires) mince j'ai aussi testé le faln endive érable mais je retrouve plus la photo.. je re |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.