Ce sujet est clos.
Utilisateur73801
|
Posté le 05/02/2013 à 08:35
Bonjour la compagnie,
Vent et pluie tel est la météo sur Paris :-(((
Bonne journée
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2013 à 08:58
bonjour !!!
mikas, c'est encourageant ce début de challenge !!
bonne journée saphir et nath et les ptites nenettes
bonne journée à tous et toutes
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2013 à 09:09
Bonjour à tous,
frais, 3° ce matin, ciel qui se déchire, humidité, journée incertaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:11
J'adore ton optimisme Mikas!
si y'a quelqu'un qui vous rebooste le moral et remet les choses à leur place, c'est bien toi!
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:12
Bravo Ram, pour ton entrée en zone verte!
t'as raison, de fêter ça.
faut pas rater une occasion de se faire plaisir!
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2013 à 09:18
Bonjour les Spicy !!!!
Comment ça va aujourd'hui?
En normandie, c'est la pluie, le vent, le froid ... j'ai été reveillée par l'orage !!! désagreéable
Bon pour ma part c'est repati ... on se tient à careaux et j'espere que mon corps ne va pas etre trop méchant avec moi !!!
Momo: rassures toi ... ce n'est qu'un " p .......n " de pallier, il faut juste le passer et apres tu vas continuer à perdre, on est toute passé par là!
Nath: Bisous à toi, tes poupettes et tata Odile...
Belle journée à vous tous .... et courage pour ceux qui travaille
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:25
J'aime trop ta poupette Belly!
Elle ferait craquer n'importe qui.... alors la maman.......
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:27
Merci pour les photos Brigit!
c'est chouette d'aimer son pays comme cela!
j'en connais beaucoup qui ne supportent pas les conditions climatiques de l'endroit où ils vivent.
Tu es de là-bas, ou bien c'est ton mari?
|
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:29
Fais de gros bisous à Saphir Nath!
Elle est bien courageuse!
c'est une vraie chance, cette amitié qui vous lie l'une, l'autre, dans cet endroit perdu , loin des familles.
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2013 à 09:31
Bonjour les spicy
temps gris sur Paris.
moi -0 sur la balance!!!
@nath , fait un bisou a saphir et je pense a elle .
bonne journée a tous
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2013 à 09:33
bonjour papujette, orchid et fds et merci pour les encouragements !
je viens de mettre 1l de flan stardiben (adapté à ma sauce) au four... au bout de 20mn la consistance à l'air de se faire ! résultat gustatif sans doute dans la soirée si j'ai besoin d'un truc pour me caler...
ici à Lyon, pluie, éclaircie et 11°
orchid, fds ? vous allez bien ?
|
sireine
|
Posté le 05/02/2013 à 09:45
mikas tu le fais au bop??
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:50
C'est vrai Nath, que tes 2 filles sont comme des poupées qui sortent d'une boîte: si jolies, si fines: 2 rayons de soleil!
et le soleil , c'est la vie!
|
mikas
|
Posté le 05/02/2013 à 09:52
oui sireine ! c'est une première pour moi ! mais j'avais pas de flan de france alors j'ai fait au jaugé, pour 1l de blanc d'oeuf reconstitué(125g de bop et 875 d'eau chaude) 4 sachets bio-flan caramel + 8gr d'agar agar et bien caramélisé avec mon arôme et édulcoré... la prise a l'air bonne, on verra le goût, mais ça sent bon !
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 09:55
coucou orchid!
Tu as bien de la chance de faire de la raquette comme ça, à la sortie de chez toi!
jamais mis les pieds dessus, ni même sur les skis.
la raquette, peut-être que j'aurai aimé, mais là, il faut 1 heure de route, tout apprendre, et maintenant trop vieille: si je tombe, je me casse!
|
mikas
|
Posté le 05/02/2013 à 09:56
ça me fait six moules en terre cuite de 12 de diamètre et 1.5 de hauteur, T° 180 pendant 50mn, c'est bon là j'arrête et laisse refroidir avant le frigo
|
|
sireine
|
Posté le 05/02/2013 à 09:58
je viens de regarder le bop
sur la fée les 2kg sont moins cher.a 58€
l autre site de vio c est 200g pour 6.67
j espere que tout le monde va bien.
|
mikas
|
Posté le 05/02/2013 à 09:59
rhooooooooo percée du soleil dans le ciel lyonnais !!! je m'équipe et je marche !
à +, sans doute au café de midi
|
filledusud
|
Hello LNA!
ce mal de tête est passé,
ça fout en l'air le WE un bazar comme ça dans la tête!
vivement LES BEAUX JOURS ET QUE LES PROJETS ARRIVENT! L'ENVIE DE FAIRE DES CHOSES POUR SOI, DE SORTIR ,DE SE !rassembler!
|
sireine
|
il faut que j achete des moules .
c est toi mikas hier qui avait fait plusieurs pains?
si oui quel moule?
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 10:00
Je maîtrise plus mon clavier! ça craint!
on va bientôt me mettre à l'EHPAD!
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 10:02
j'ai déjà raté 2 fois le flan de stardi!
suis pas douée!
je fais la brioche de Val: hier x2, comme ça, j'en ai pour 4 jours!
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2013 à 10:09
En allant mettre les crèpes végan de spicy dans mes favoris ce matin, je me suis aperçue que les coms d'une certaine personne avaient disparu: mystère!
pourtant on ne peut pas effacer soi même les coms sous les recettes,
si?
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/02/2013 à 10:10
Coucou a toutes
We et début de semaine compliqués pour moi : des soucis familiaux, mes filles qui se sont données le mot pour et de vraies péstouilles et une grande fatigue .... Bref po glop mais ça va aller ... Du coup la j ai écouté mon corps et je larvé depuis que j ai posé les filles une a l école une chez la nourrice .... J ai fait douche et hop au lit ... Je ne fait jamais ça d habitude mais la je sens que je n ai plus le choix tellement la fatigue est la .... J avance plus .... Je crois que mon vieil âge se fait ressentir en fin de grossesse ! Rires !!
@ Spicy : merci pour les crêpes des que bébé sera la je les tenterai
@ Sireine : oui le bop est beaucoup plus cher en petit pot mais d expérience j avais acheté un gros pot de 1 kg et au final j'en ai jeté une partie la j ai repris deux petits pots a Auchan. Par contre de mémoire j avais payé dans les 30€ le pot de 1kg je crois sur internet
J ai une envie de pain au lait en ce moment. C est dingue donc pour éviter de me bâfrer les paquets de Pasquier est ce que l une d entre vous aurait une recette sympa testée et approuvée ?
@ Orchid j aimerai bien essayer les raquettes, ça m a l air pas mal ....
Ah oui et pour finir j ai du annule mes vacances a la mer : trop complique cette année entre bouchon qui sera encore bien petit et chéri d amour qui sait pas trop comment il va pouvoir poser ses congés du coup qu il a attaque un nouveau job en début d année .... C est mieux comme ça ....
À plus les dudu copines
|
|
sireine
|
Posté le 05/02/2013 à 10:13
fds, je m occuperai de toi en ephad..
sourire.
justement le travailde mon memoire.
@ tous ceux qui ont une tablette .
svp , pouvez vous me faire des retours sur vos avis
est ce que la samsung est bien??
l anniversaire de mon chéri est il passe un cap important .je sais que ca lui fera plaisir.
merci
|
Ce sujet est clos.