Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oh , que oui Nath , du repos , du repos et du repos , et beaucoup de marche pour éliminer l'excés de nourriture de l'hotel.
dépaysant et trés joli en plus avec 26 ° que demande le peuple, lol....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 18:03
suis bien contente pour toi ca ta ressourcé un peu tam mieux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 18:25
les filles ca y et c fait contacté horchi pour les enveloppe de valentin elle vous donnera son adresse comme une rencontre prevu comme ca remise en main de jolie babb rose pour celle qui veux hein c pas une obligation donc voila merci les fille
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 19:03
Hello !
passage rapide ! j'ai super faim !!
Bienvenue lalainvilloise (cécile c'est ça ?)
Tu seras comme une reine ici
N'hésite pas !!
Utilisateur110781
Posté le 02/04/2013 à 19:11
Nath, mp pour la martienne, j'ai pas tout suivi
Coucou Cécile, sympa la tajine, flûte moi qui cherchais des citrons confits avant hier !!! Je t'en aurais bien chipé un peu
Fajette, conso, non consolation en croisière, je suis solidaire, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 19:15
GAVOTTE
pp depuis hier beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
donc ce soir je me fais plaisir avec la pizza de spicy
je teste la pate au bop !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 19:22
orchi tu me laissera ton adress en mp la grosse conne que je suis jai tt effacé mes mail affr j efface tout moi ii tt dois disparaite mdr devient gaga et debile pff v le repas plus gaz
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2013 à 19:25
Coucou les spicy !
Encore bravo pour ton tour de lit Babbs, bébé t'a laissé le temps de le terminer....c'est déjà un amour
Cécile bien venue .....un peu bavardes les spicy !
Passi, la chance les vacances.....
Et oui il y a encore des macarons et le grand a amené des kilos de chocolats....oeufs divers et variés, bouchées fourrés miel, bouchées pralinés .....mais pourquoi j'ai un fils qui travaille chez un chocolatier !!!
A la base il a une formation dans la chimie .... mais l'amour l'a attiré à Romans et il a trouvé un nouveau job
Bon avant il fabriquai de l'acide chlorhydrique... .
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 19:34
Coucou
Syl... veux des macarons... veux des macarons... Rire
Bises
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2013 à 19:39
Cerisier tu as le choix entre, framboise, pistache, sirop d'érable....le tout fait maison aucun fourrage industriel...mais désolé y'a plus de café )
Moi je crois en dessert un de chaque
La nounou de ma petite puce s'est cassé la jambe dimanche, opération minimum 6 semaines d'arrêt .....
ma grande descend à Romans la garder le temps que les parents trouvent une remplaçante .... elle est super contente !!
Utilisateur110781
Posté le 02/04/2013 à 19:42
Sylvère, pff, Cerisier sans GPS, ils ont le temps de s'éventrer les macarons, les chocolats, ou d'être grignotés, lol
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2013 à 19:48
Gavotte, en plus d'ici le 15 juin il va y en avoir d'autres !!
Elle réfléchi à des recettes salées mais pas foie gras.....visiblement je pense que cela ne va pas être mal...
Je vous dirai tout ça après dégustation ;D
Utilisateur110781
Posté le 02/04/2013 à 19:54
Salé, le must pour moi, lol et là ça ne pardonne pas, oh, oui des news de ces mignardises, ça va me faire saliver un max, je sens !
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 20:02
Nath,
Belle idée que ce cadeau de naissance pour Valentin. Avec toutes les gentilles pensées qui entourent sa naissance, il devrait avoir une vie heureuse !
FDS,
Je donne mon sang depuis bien des années quand je le peux, mais des actions comme celle de votre goutte sont toujours bienvenue pour encourager les nouveaux donneurs. Bravo pour cette action généreuse malgré les conditions météo difficiles.
Cécile,
Bienvenue sur ce post très animé. Tu sais déjà, si tu l'as suivi en sous marin, que le rythme y est très rapide, mais ça devrait le faire car si on en croit tes 1221 messages, tu es une Proteinaute loquace LOL ... Bravo pour la réussite de ce deuxième dudu, car tu le sais comme tous les récidivistes, le plus dur reste à venir... Maintenir le poids durement atteint sur le,long terme n'est facile pour personne. Nous savons toutes et tous ce qu'il faudrait faire... La difficulté étant d'appliquer tout cela au quotidien... N'est-ce pas ? Parole de récidiviste !
Pour ma part, les cloches m'ont apporté un drôle de cadeau : un mal au ventre terrible à partir de lundi matin... J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à faire la route de retour de week-end ! Finalement, ça a été, mais à peine ... Résultat un beau moins sur la balance mais très artificiel
Agréable semaine à tous et toutes
Anmumu
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 20:20
Syl je salive rien que d'en parler, et à tous les parfums...
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 20:24
Dis Gavotte tu vas pas me piquer mes macarons!!! Te laisserai pas faire
Bienvenue en conso Cécile et dans la spicy family
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 20:31
Coucou les filles
Super passi j espere sincèrement que ces petites vacances vont t avoir ressource un maximum
Cerisier et gavotte vous disp**ez pas SYLVERE va me les donner a moi les macarons MDR
Nath je ne suis pas encore allez voir sur ton blog mais j espere que tu nous a mis tes jolies recettes
Ici bon appétit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 20:34
amelly jamais ta etait voir
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 20:40
que nenni Amilly... Syl ne ferait pas ça...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 20:46
Si si nath j y vais régulièrement sur ton blog mais pas today
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 20:55
lol amelly c pas une obligation
Utilisateur110781
Posté le 02/04/2013 à 21:08
Anmumu, vraiment pas cool tes cloches, mais j'ai bien aimé la narration de l'épisode
Cerisier, joli ton petit air de pélerine anodine, qui chemine tranquillou avec la plénitude du j'men fous, mais je vous grille, rire
Amilly, pas les patounes sur les macarons, y'a des options et des deals de gitanes, mdr
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2013 à 21:10
Coucou !
Rdv Gygy bien passe petit cœur toujours au chaud !! Maman en phase d exploser !!
@ Syl : des macarons maisonnnnnnn ???? Ou ça ou ça ?? Je suis une adepte inconditionnelle des macarons j adore !!!!!!! Alors je veux bien praline, vanille, chocolat et un spécial a la glace Vercors de chez Guillet a Romans !!!!! Si tu connais pas la prochaine fois que tu déscends teste la.
@ Nath : c est trop cool que ça leur plaisent les fringues ! Elles se déguisent tes filles ? Parce que ça c est génial pour les occuper les nenettes, un bac de déguisement et t as la mai un bon moment !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.