Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:40

Bonjour du matin!

il fait beau dans l'Isère, et déjà bon!

du coup, un grand programme et plein de choses à faire!

le beau temps donne du ressort et des envies!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:40

courage gavotte.

et prend bien soin de Marie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:08

Je n'ai pas vu les infos hier soir

j'ai appris ça ce matin par le journal...

mince gavotte, il était agé ?

orchid ... super pour le taf !

nous comme ce sont les vacances scolaires, je ne vous dis pas.... c'est la mort.....

hier eu que 2 appels de la journée

les rdv ne sont pas venus

et pourtant nous n'avons pas eu un grand soleil

ce matin, encore gris.... mais il fait 13 degrés....

ce n'est plus le pole nord..... c'est deja ça

Utilisateur66183

Posté le 16/04/2013 à 09:37

cc les spicy  ! ..ayez j ai rattrappé mon retard et je post pile poils !!

hé hé ! c a arrive si peu souvent que je le souligne ! lol

ma tite crèpe préféree suis desolé pour ton papa d adoption et de coeur ... je viens de lire cela ..

le courage ne sert pas a grand chose dans ces moments la .. ont a mal ont en chie de perdre un etre cher ..

et ca passe .mieux ...un jour ........mais c est long ..et jamais ont oublie ...

je t embrasse mon amie .

faj kèktufoula ? lol ..

ici il fait moins beau qu hier ..ont se tape du 25 depuis dimanche quand meme !

comment vas les nanas ?

lna / brigitte ? orchid ?

cool orchid pour le taf ! je cherche de mon coté moi aussi ...et OOooupps pour le loupiot !

allez zou ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:42

HELLO LES SPICY

un ptit coucou par là...

bon suis chez ma fille ... pour le moment rien de rien pour maison enfin on a visité une hier mais ....l'interieur et l'extérieur est bien mais le voisin a construit un immense garage avec terrasse ... ce qui fait que la maison coté chambre n'a plus aucune clarté donc toujours à l'onbre et ici on est pas dans le sud ... l'hiver c glagla et mouillé...

enfin bref cet aprèm prochaine visite ... on verra on se donne jusqu'à samedi et si rien trouvé on cherchera une location de dépannage on reprendra les rechercheS APrès le déménagement

voilà mes petites filles vont biens et sont mimi tout plein...

ici fait soleil aujourd'hui ca fait du bien vlà le printemps enfin...

bon je file j'essaie d'avancer un peu ma fille linge et tout le reste LOL...

même si tout ces km mon un peu plus déglingué mon dos mais tant pis hein...

allez pas tout lu y en a trop ...

bonne journée .. ah la ginette oulàlà elle est monté en flèche pourtant pas tant d'excès que ca en non dudu  ?? bizarre elle déraille probablement mais me sens hyper gonflée tout de mm

allez zou je vais continuer

A BIENTOT

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 10:47

courage perle profite de tafille et pti filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:08

Forum Dukan : bonjour a toutes courage gavotte

bonjour à toutes

courage Gavotte

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:09

une pensée pour ceux que nous avons aimés et qui nous ont quitté, ils ne meurent vraiment que lorsqu'on les oublie!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:11

Orchid: pas de chance pour ton grand mais jeune ça se retablit vite!

ou vas tu caser Louka? t'as trouvé une solution?

c'est vraiment chouette pour ton niouveau job. Tu nous diras commment cela c'est passée jeudi;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:12

Le soleil est enfin là. Youpi on revit, ça fait un bien fou certte luminosité!!!, les gens sont plsu souriants et semblent aller mieux.

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:13

@ perle: continue de chercher tu vas enfin tomber sur "la perle" rare, la maison qui t'attend!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:16

Forum Dukan : bonjour la souris bizzzzzz

bonjour la souris

bizzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:25

Coucou LNA!

contente de te lire!

c'est joli ce que tu as écrit: ceux qu'on aime ne meurent vraiment que lorsqu'on les oublie.

et c'est tellement vrai...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:26

comme je n'ai pas lu tout mon retard, j'ai dû louper quelque chose pour ce nouveau job Orchid!

de quoi s'agit-il?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:28

Bonjour Perle!

ce serait beaucoup plus raisonnable de louer un logement correct et faire des investigations une fois sur place en prenant ton temps pour trouver quelque chose qui te plaira bien.

profite des petits et des grands en attendant!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:29

Ce matin, 10 kms en marche assez soutenue!

suis fatiguée, mais heureuse!

et profitons de cette chaleur et cette lumière, ils annoncent déjà de nouvelles pluies et des gelées matinales. Brrrr!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:34

profitez du beau temps

gelées à partir de dimanche

les températures vont chuter de plus de 10 degrés

y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:46

Faj et FDS oiseaux de mauvaise augure

je veux plus de mauvais temps non non non

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:04

Coucou tutti

Hello lna!!

Juste un petit passage

Vie de dingue!!!!

Trente minutes pour manger et je repart!!!

Vrai fajette? Çava refroidir?

Au fait nath et le suivi du dr dukzn? Tu y vas quand?

Allez bisous

Bon ap midi

Soyer sages... Mais pas trop!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:11

Coucou les filles

Bibi jai des nouvelle je suis en attente de la date

Ici pas trop chaud soleil mais vent brrrrrr voila voila quoi gavotte comment ca va

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:22

oui vrai on va revenir (dixit france 2 ce midi) à des 2 -3 degrés le matin

maxi 15 l'après midi et c'est général

bon remarquez ca caille en normandie en ce moment donc.................

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 14:27

FAJ: je te hais, GRRRRRR GRRRRRR GRRRRRR, hier on a planté les fleurs dehors et tu me dis qu'il va geler!!! la semaine prochaine je suis en vacances je veux du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:26

me too!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 15:46

bonjour les filles

pluie en cotes d'armor , arfff, il a fait trop beau dimanche et lundi !!!

de tout coeur avec toi Gavotte ,bises !

Nath , tout le monde va bien chez toi?

Lna , la forme ?

Bises à toutes....

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2013 à 15:50

Une pensée positive, à toutes, pour le bonheur, la santé, la famille, le boulot, le logement, le régime, et tutti

Mon doudou et son beurre, oui. Lui qui s'occupait de mes bestioles du champ pendant mes vacances, ou à cavaler quand elles faisaient des leurs.

Sourire quand je repense qu'il a couru dans le bourg avec les anciens pendant 2 heures une fois, les jeunes cornues avaient soulevé les clôtures pour aller brouter les fleurs de la commune. A mon retour, j'ai entendu parler de Cosette et moi je riais et le priais de me remercier pour l'exercice bénéfique à sa santé -)

Ce soir, je ne vais pas l'entendre rouspéter avec mon "avion" tôt le matin, mes pieds sur les barreaux de chaise, pester après mon régime et mon coca, ni goûter à des trucs bizarres. Me dire "qu'est ce que tu fous là" en rentrant et ravi de voir ma bouille.

Je suis inquiète pour Marie, entourée en ce moment, mais après..., trop de boulot avec la maison, les bêtes, plus très facile de bouger comme à 20 ans et surtout la solitude.

Pas fortunée non plus, femme de boulanger, et comme beaucoup d'anciens, elle n'était pas déclarée, donc plus que la 1/2 retraite de son époux.

1er mai tristounet qui s'annonce, très grand vide grenier ici, il ne sera pas là à 5h du matin pour pester après les plans, après la secrétaire qu'a pas fait son taf, moi avant ma démission cette année pour des raisons professionnelles. On ne finira pas aux auto-tamponneuses avec son rire de gosse, on ne se baisera pas une bolée ravis de la journée et d'un pari encore réussi.

On n'ira pas pêcher la margatte avec ma turlutte rose, je ne me prendrai pas un jet d'eau froide par dessus les tuyas, et ………un grand vide mais des souvenirs plein les sens.

Parti faire la connaissance de ma Mam’s, et le joyeux drille avec mon Pap’s.

Mon Doudou, des mercis, je t’en ai dit à la pelle. Des bizoux, je t’en ai truellé la frimousse. Des rires, je t’en ai creusé une tranchée aux tympans. De nos délires, j’ai ouvert les vannes. De nos échanges, j’ai calfeutré les cloisons de notre intimité. De mes extravagances, je t’ai scié les jambes. De ton soutien, j’ai crapahuté les mottes. De ton amour, j’ai bâti ma vie.

Voilà, c’était juste un petit hommage, que je voulais lui rendre. Je l’avais prévenu que j’avais mis sa frimousse sur dudu, enlevée ensuite.

Très belle cette pensée à nos adorés disparus, elle est ancrée dans mon cœur.

Ma pensée positive de ce jour, il est préférable le regret de nos proches qui nous ont chéris, que les griefs azimutés par manque d’amour - : ))

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.