Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi et ma stabl je mange de tout mais tout sauf la'mayo et tres peu de chocolat bref je suis stable a 61.5 voir 62 tout va bien je monte parfois a 63 ca c quand je mange de la glace:-[ je m affole'plus je fait un plus light la'semaine qui suis et c tt je revient a mes 61.5 ou 62 pour moi c ok je fait pas de marche je mange pas de konjac pas de sport bon je suis hyper actif quand meme voila
Gavotte t 'pas vue tt va bien au moin
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 12:27
fds, dis moi comment tu fais au niveau repas ,stp....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 12:34
Passi mail et mp
Pour t repas fait toi des chose simple et rapide que tu puisse bien mangé cake saumon courgette
Poireaux crevette ect miam voi sur mon blog y a des recette pp amelioré
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:31
coucou , passage éclair ici, j'ai pas tout lu mais
bienvenue à la nouvelle !
bravo sireine pour ton parcours, tu tiens le bon bout !
babbs et bébé profitez de ces moment forts !
orchid, bravo pour ce boulot tout proche, et bon rétablissement à ton éclopé !
fds, lna, spicy et toute la family profitez des bons moments,du soleil...
gavotte, de tout coeur avec toi ! c'est dur mais ça était rapide pour lui ! que cela te réconforte un peu
je comprends d'autant mieux que mon frère est au plus mal, et nous aussi donc ! impuissants devant la souffrance... j'en viens à souhaiter qu'il parte vite, vite ! mais je dois prendre soin de mon moral pour tenir le coup ! alors je pars demain pour une escapade au bord de la grande bleue ! on ne soutient personne quand on est au 36ème dessous !
voilà la raison de mon long silence !
bises et à de meilleurs jours !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:51
B mika je peu juste dire un bon courage vraiment je suis malheuresement impuissante a une tel chose
Quoi dire rien quoi faire rien juste etre la si tu as besoin pour une ecoute
Je suis passee par la je c que c et je t comprend si tu vient pas c normal parfois dans des moment comme ca on prefere resté seule je tembrasse
Si peu permet quelle age a til ton frero et qu a til cet subitement il me semble tu n en a jamais parlé
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 17:31
Coucou tutti
Douces pensees a toi Mikas....
Passi commenr vas tu?
Nath j ai refait ton quatre quart
Un aux pommes avec arome creme brulee
Un comme hier avec baies de goji et de myrtilles
Cro bons!!!!
Qq un veut un the gourmand?
Bises tutti
Jem envais rejoindre ma chaise longue et bouquinausoleil( hein orchid?)
Lna besos muchos!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 17:35
Nath
C est vraiment dur de pas tout manger!
Surtout au sortie du four!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 17:53
merci mikas, et navrée pour ta situation actuelle. Recharge bien tes batteries.
Je sors de chez le doc, sa balance m'affiche deux kilos de moins que la mienne, j'ai bien essayé de négocier mais rien y a fait, il n'a pas voulu faire l'échange. Conclusion chez lui : youpi, et demain matin j'aurai pris deux kilos après un jour de PP sans écarts.
Utilisateur110781
Posté le 17/04/2013 à 17:56
Coucou les tutti'es,
Bienvenue l'Isarienne, tut tut, pas du côté de Fds, si je ne me trompe.
Mikas, merci, je recopie ton post pour toutes ces pensées à tutti, sourire. Mes embruns affectueux à Toi, et tous, toutes.
Feelings, elle m'a trotté dans la tête pendant que je pédalais dans le virtuel, un collier de Dragibus déteignant dans mon profond décolleté, un coeur en chocolat en équilibre sur le guidon, du tofu, des courgettes, plein la gibecière -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 18:28
De tout coeur avec toi Mikas!
ne te laisses pas abattre, cela n'y changerait rien et comme tu le dis, tu voudrais que cela soit très rapide car tu ne veux pas voir souffrir qui tu aimes!
j'ai confiance dans ta solidité!
tu es une petite bonne femme, mais forte et de grand coeur!
bises à toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 18:45
Mikas une pensée pour toi ,
je comprends ta situation ..je suis passée par ces moments il n y a pas longtemps.
je t embrasse
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 20:04
Kikou suis rentré bien profité du soleil et saphir mes puce aussi on et encor dehor on profite
Bibi superbe les tof gourmande jai pas vue de comme sous les ile sont telle bonne
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 20:06
Gros calins pour toi Mikas.............
Nath, j'ai été voir la recette du quatre quart mais j'ai peur de reprendre avec ça........déjà qu'en ce moment ce n'est pas ça......
bonne soirée à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 20:11
Coucou Passi!
tu sais pour les repas je fais comme si je découvrais dukan et je fais 1 PP? 1pl et ainsi de suite
et je me suis remise aux efforts: 7 à 8 kms de marche rapide (6 kms/h) / j et aujourd'hui 20 kms de vélo avec mes indiens.
efforts et régime dudu à la lettre, il n'y a pas d'autres solutions!
bon courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 20:39
fds tu aurais pu pedaler pour moi hihihi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 21:14
Mais c'est ce que j'ai fait Amy!!
t'as pas mal aux mollets là avec tous les efforts que j'ai fait? LOL
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 21:17
tu as de la chance nath de ternir ton poids si facilement!
moi ça a été pendant un an après la conso et maintenant, je dois être plus vigilante!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 21:20
Fds coucou je suis comme ca sans trop effort repas de la journee pomme de terre en salade et sardinne tarte au flan ce soirvescalope a la creme pate au beurre gruyere rien dudu on vera demain verdit de ginette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 21:24
Tu c fds lage joue aussi quand meme maman pesé 49 kilo pour 1 m 55 trois enfant un fil'de fers la depuis ca menopose donc trois moi elle a pris plus de 10 kilo c affolant comme ca se voie elle'mange quasi rien elle perd pas un gramme
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 21:55
c'est sûr que l'âge et son cortège d'inconvénients ne nous aide pas à garder un poids stable si on se lache sur les repas!
si je mangeais ce que tu as fait aujourd'hui, j'enclenche la marche arrière et prend 1 kg par semaine!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 21:56
allez!
bonne nuit les loutes, le marchand de sable est en train de passer!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.