Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur110781 |
Posté le 17/04/2013 à 22:05 Bonne nuit Pimprenelle et toutes. Je te rajoute une poignée de grains brassés par la marée -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 22:06 Te rassire ce que jai mangé c juste une fois par semaine le reste c demain quiche au thon pate dudu le soir se sera soit saumon courgette fb Vendredi hambourgeur dudu et le soir une salade compose tt dudu Samedi poulet legume et le soir un truc genre omelette champignon Dessert c fb ou autre dudu le'matin dejeuné dudu ou rien ou une biscot voila |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 22:07 Tt monde va sous la couette bon b bonne nuit moi reste encor seule |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 22:52 Coucou Nath!
Oui tes iles flottantes aussi un vrai regal!!!
Je n ai jamais ete deçue par tes recettes!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 06:14 Bonjour debout la dedans Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 06:20 Vous avez des nouvelles de elrik Belly ram etc... Même notre Spicy se faut rare pourtant les beaux jours arrivent .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:16 Bonjour coucou amilly @Orchid , je te souhaite bonne route dans ton nouveau job, que tu puisse t epanouir dans ce nouvel environnement qui a l air de te plaire. Comment vas ton fils? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:30 bonjour !!!!
merci Sireine pour ta gentille pensée. j'y vais ce matin très confiante et sereine.
Gaël toujours dans le plâtre, et les journées commencent à être longues pour lui. je lui ai installé la chaise longue sur la terrasse pour qu'il puisse profiter un peu de ce soleil.
bonne journée à toutes !! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:42 Bonne journée orchid pour ton nouveau job
A toi aussi sireine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:59 merci Amilly, que ta journée soit bonne aussi !!!!
Louka fait pique nique à l'école aujourd'hui, il est content
allez, je file |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:59 Bonjour tutti
Kfe? Thé?
Je partage mon cake!
Bjr amilly sireine
C est ce jeudi que commence Orchid?
Je vs souhaite une belle journee!
Perle au frigo ta terrine! Cette recette est vraiment suoer et aussi celle des saucisson
Ce sera mon pp aujourdhui
Bises tutti |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:03 coucou Brigitte oui c est aujourdhui qu Orchid commence son nouveau boulot. bonne journées les filles |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:07 Bonjour les filles, plein de bonnes ondes orchid. Brigitte mp |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:40 bonjour à toutes Mikas, bon courage dans ces moments difficiles, soit le plus possible auprès de lui et parlez - vous, parlez - vous parlez - vous, laissez la pudeur de côté et lachez vous!!! je t'embrasse bien fort |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:41 @ gavotte: ça va? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:41 @ faj: des nouvelles, des résultats pour fifille? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:42 @ sireine: le bout du tunel est proche pour toi |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:42 @ orchid: bonne première journée au boulot. tu nous raconteras biz |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 08:52 Coucou lna oui préssée que ca finisse. est ce qu une personne saurait sur un salaire brut , c est bien 20% qu on déduit? et oui je commence a prospecter. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:09 Sireine c bien 20% oui Bonjour les fille ram et elrik vont bien elle son parti en vacance Orchi bonne journee pour ton job Pas nouvelle de belly'ni de spicy Bonjour cordy |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:14 Bonjour à toutes!
et bonne journée Orchie!
j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi confiant et serein qui s'en va prendre son nouveau job!
c'est vraiment de bonne augure Tes efforts, ta persévérance ont payé.
n'oublie pas ce soir de nous raconter comment ça s'est passé, tes horaires, tes collègues etc! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:16 Sireine, encore un dernier coup de collier et tu vois le jour!
savoure, le résultat de ton travail! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:35 merci fds j ai fait hier le cheese de sumo humm et qu est ce qu il cale!!!!! il tient bien pas d eau . je crois que je vais le faire regulierement. aujourdhui je vais faire le fabulos de Fds |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:46 Je vais peut-être faire un cheese aussi: PP to day, mais comme je me suis remise en croisière, c'est tous les 2 jours: je veux vraiment perdre encore un petit kg! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 09:48 Hier soir, j'ai fait ça: http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_concombre_au_safran_et_au_gin(...) (sans le safran, j'en avais pas, j'ai mis des zestes d'agrumes)
avec la brioche express de Sumo: dingue! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.