Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je vous suis vaguement .. je suis cassée je me suis tapée 25 bétonnières hier matin !
merci spicy ça tire bien il a plu toute la journée aujourd'hui il a fallu que je rentre à bordeaux pour voir le soleil (rires)
Sinon il a fait un temps parfait pour faire du béton ni trop chaud ni trop froid ... impec ...
Speliah : superbe tes verrines ! contente que le confit est plu (rires) tu leur as donné la recette ?
laetit bon retour dommage pour castoch
biz @ bientôt
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 22:19
bonne nuit spicy
lynce cc toi oui enfin j'ai pas donné par écrit, j'ai juste expliqué comme ça a l'oral ) dis donc t'es bien courageuse vous étiez nombreux pour faire la chape?
vanessa86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 00:12
Coucou les filles !
Ca y est je suis de retour sur le forum !
Bon b ce week end j'ai bien profité vu ma famille, mes amis... mais pas trop cuisiné...j'appréhende la balance de demain...
Sinon comme d'habitude il y a que des belles photos !
Nath t'inquiète pas dès que je tente une recette je prends des photos j'en ai d'ailleurs une ou deux de retard...
Spicy c'est marrant ça que tu connaisses un de mes profs... ça m'intrigue !
Bon allez dodo !
Bonne nuit et bonne journée demain !!
Bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 06:26
bonjour les filles bonnes journée
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 06:47
Bonjour Nathalie , bonjour les filles!!!
Une journée de plus sous la pluie y'en a marre....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 06:51
bonjour chaloumax et oui encor une grande journée sur la pluie
au menu sa va être cassolette de fruit mer et le caraïbe si me déicide a allée cherché ce qu il me faut au moins cela fera voyagé au soleil
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 06:53
bon allée v rangé mon lave vaisselle préparé les bibi mes puce quand elle se lève elle hurle famine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:00
de bonne heure et de bonne humeur
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:04
Trop mignone elles ont quel age? Moi aussi j'ai eu des jumeaux (garçon / fille) mais le temps des biberons est loin ils ont 7 ans
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:07
Voici Lou ma grande qui a 10 ans maintenant et Charlotte la jumelle de Maxime
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:09
Et voici Maxime le jumeaux de Charlotte, profite en bien Nathalie car ça passe extrement vite le temps nous échappe!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:10
Bonjour les filles !!
Pluie et repluie... comme tu dis, y'en a raz le bol !!
Bon c'est boulot aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée !
Vanessa : je vais lui demander s'il t'a parmi ces élève. J'ai dit ça comme ça, tellement le monde est petit
Nath : comme c'est mignon un bébé qui boit son bibe ça me rappelle aussi des souvenirs lointains. Séquence émotion
Lynce : mon mari est plein de courbature, il a charié 13 sacs de ciment...
Cuisinez bien, j'espère que j'aurais quelques photos ce soir en rentrant !!
bises
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:12
Chalou tes enfants sont magnifiques ! tous les 3
Tu as une belle famille ! félicitations
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:15
Merci spicy c'est gentil ^^
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:36
oh chaloux il sont magnifique ouaaa quelle belle frimousse
elle vont avoir 1 ans la 24 mais oui ça passe vite 1ans déjà jais rien vue passée déjà désolé la 2 eme c une goulu ii le temps d un pipi elle avait déjà tout avalé bibi
oui spic tof ce soir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:39
voila la 2 eme
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:51
Les tiennes sont magnifiques également; ça me rapelle bien des souvenirs....tout ça! Maintenant c'est plein de betises!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:54
lol t inquiète elle on que 11 mois elle m en fond des bêtise pi a 2 c mieux jamais l une sans l autre parfois cet épuisant tout même
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 07:55
allee v passée laspi a l’étage le temps quelle joue
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 08:11
ok bon courage....tout est question d'organisation
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 08:27
oui complétement le souci des quelle me voi plus elle hurle quoi je face faut je les prennes cet un peu embêtant tout même
jai trouvé des cambrioleur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 08:31
cet bien pour ca que des je lave du linge je repasse de suite sinon en 3 jours on et vite débordé mine de rien des pti comme ca cet l occupation je cours toujours derrière elle elle vont dans les placard mange tout quelle trouve me déballe tout moi ici doi être folle j aspire tout les jours poussière et lave tout les jours en même temps jai deux chien et les pti traine par terre
plus la cuisine dudu j en fou partout au final je lève a 6 heure et me couche a minuit j jarrette pas une minute
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 08:38
Hello les filles
Waouhh Charloumax, tes enfants st magnifiques . des yeux à faire craquer tt le monde .... en mm temps, si tum'avais dit que les filles etaient jumelles ca m'aurait pas choqué malgré la différence d'age ..
Bon allez retard de lecture rattraper hier soir ... temps tjs gris .... rien de trop spécial au progr sauf faire la tournée des mag pr trouver ds chacun ce qu'il me faut! Bon, ca c pas ma tasse de thé ... 1 ca passe , 2 voir plus, ca devient moins marrant !
tjs gris !!!
bizz et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Charloumax
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 08:45
Caroline: merci pour le compliment ça me fais plaisir
Nath: tu m'etonne que tu dois etre tjrs derriere elles, a cet age c'est la decouverte et je ne sais pas si elles marchent mais alors si oui c'est encore plus cho! ça te fais de sacrés journées tout de même!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.