Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 11:22

mmm arreté je meur de fain

ca y et percé les oreille de mes fille oooooooooo elle sont encor plus jolie

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:50

Forum Dukan : bonjour les spici gilrs comment ca va aujourd hui chez moi en normandie il fait beau ce matin esperons que ca dure un peu ce matin ginette m annonce 1

Bonjour les Spici Gilrs,

Comment ça va aujourd'hui ?

Chez moi en normandie, il fait beau ce matin , esperons que ça dure un peu

Ce matin Ginette m'annonce +100gr .... c'est pas bien grave !!!!

La rencontre Lou et Chouquette s'est tres bien passée ... je suis amoureuse de mes deux filles !!!! et oui le nb de mes enfants c'est agrandit !!!! Lou est tres contente ... et qu'elles seront en confiance toutes les deux, ça promet , une belle complicité en perspective !

(ci joint photo)

on s'est déjà bien reposé ce matin, ma poupette s'est lévée à 10h30, elle est tjrs fatiguée quand je la récupere de chez son papa !

Donc weekend tranquil en perspective ... repas quand meme demain midi pour la fête des Maman je vais proposer de ramener le dessert, et le fondant au chocolat au tofu de spicy ( sans les poires est en prevision dans ma tete ) tu m'étonnes, j'en salive rien qu'a le regarder sur la photo !!!!

Spicy: Bravo pour tes kilos en moins, c'est admirable autant de perceverance sur le temps, j'espere avoir ta force !

Ta soirée d'été a érté bonne?

Je vais poster la recette du club summer dans la journée - hier soir, j'ai également fait un flan arome poire, (au tofu bien sur ) tres bon, je posterai la photo et la recette

Ton programme de la journée à l'air bin simpa, n'en fait pas trop quand meme, il faut lever le pied de temps en temps (lol)

je suis de nouveau séduite par tes nouvelles recettes ... j'aodre le choux fleur en plus !

Passiflore: sacré weekend en perspective ... courage et bon GALA

Fajette: il fait beau .... super et de ton coté? Courage pour tes travaux en tout cas !!! tu risques d'avoir de la poussiere pdt une bonne semaine !

Elerick: merci pour vos encouragement ... vous m'offrez une part de gateau à la rubarbe? il a l'air tres bon

Laetitia : Courage avec WW .... ça finira par payer, autant d'effort paye un jour ou l'autre c'est certain !!!

Saphir; Pas d'engoisse pour les voisins, ça va aller, tu as l'air tres gentille ( et oui, on a vu les photos) donc je ne doute de rien

alors cette Ginette? simpa ce matin .... dans tout les cas, elle finira par ceder!

et ne t'angoisse pas trop pour tes exam , ça va aller .... le stresse et le manque de sommeil n'aide pas pour la perte de poid, et puis tu verras, ça descendra d'un coup !

Nath : es tu retournée en mer? le requin est peché ?

tes poulettes doivent etre trop mimi ! avec leur boucle d'oreille ( encore plus qu'avant) pas trop de larmes ?

Ta recette au saumon me fait bien envie ... je la garde dans un coin, pour bientot

et courage avec ta voiture ... c'est tjrs penible ces choses là !

Speliah : tres belles photos ! tes roulés me donne envie, je partage le repas avec Laetitia, je prefere le salé 

Nys: Bon weekend a toit aussi et ne t'inquiettes pas Ginette .... lundi, elle sera tres gentilles avec toi !

Voilà, bonne journée et à tout à l'heure, jvais jouer avec mes filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:54

Désolée, je me rend compte que je suis tres pipelette des doigts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:55

Forum Dukan : ci joint mon flan arome poire

Ci joint mon flan arome Poire !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 16:56

Forum Dukan : belly non pas larme vraiment elle on etait fort ho moi mmm jai eu mal pour elle ii pas peche suis claque dit moi dans ton carreaux on voi la mer ou ce

belly non pas larme vraiment elle on etait fort ho moi mmm jai eu mal pour elle ii pas pèche suis claqué

dit moi dans ton carreaux on voi la mer ou cet un cadre

lol jai acheté le pti homme et la pti fille j adore avec leurs boucle au oreille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 16:56

ps ta fille et super a croqué j ador l expression de sa joie avec ce ptit minou

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:12

Forum Dukan : merci nathalie pour la photo que l on voit c est un meuble personalisable et j ai mis un agrandissement d une photo d une plage de la reunion que j ai

Merci Nathalie,

Pour la photo que l'on voit, c'est un meuble personalisable ... et j'ai mis un agrandissement d'une photo d'une plage de la Reunion que j'ai prise l'an dernier pdt mon voyage et c'est ma fillet et ma meilleure amie qui se dirigent vers la mer ...

la voilà en entiere ... histoire de bien nourrir ta curiosité

tes ptits bouts trop mimi ... franchement, craquantes, j'adore !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:13

a super non pas curieuse lol je disait ouaa quelle vue tu cet moi jai l œil iii

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:18

oui j'ai bien vu .... que tu avais l'oeil .... ravie que ça te plaises

et tu as raison, ouahhhhh, super vue !!!! c'est magnifique là bas ! j'aimerai tant avec ce genre de vue de ma fenetre .... il faut que je joue au loto !!! mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:20

b ouai i moi ma vue des vache

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 17:48

Le temps devient gris ;(

A midi repas rapide, 2 steak hachés au BBQ. C'était la course....un maxi bouchon sur la route !

Ils ont fermé l'autoroute Lyon/ st etienne et bien sur la déviation passe où il faut pas !

Ce soir BBQ sardines marinée à l'orientale ....hum rien que l'odeur ....peut être sous la pluie

J'ai acheté des fraises et de la chantilly allégée

Demain selon la météo ce sera panacotta cappuccino ou glace....

Je viens de m’apercevoir qu'il ne me reste plus qu'un tofu soyeux....ça file vite. Lundi paris store !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:52

coucou syl comment ce passe ta conso

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 18:01

Salut nath. !

Ça se passe bien, je ne me suis pas pesée cette fin de semaine. Je me suis levée plus tôt que mon mari, et je ne veux pas le réveiller en allant me peser après mon pipi, toilettes au rdc

Je rentre toujours dans mes pantalons alors c'est bon ....

Je suis moins passé cette semaine, beaucoup de démarches, paperasse avec l'hom qui ne peut malheureusement le faire seul.

En plus le boulot....je n'ai fait que courir. J

J'ai un weekend de 3 jours sans trucs important alors on va souffler !

Alors tes miss ont les oreilles qui brillent....pas trop mal ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:45

belly trop forte la photo de ta minette avec la minette!

comment elle a l'air d'etre heureuse!

nath pour info, canteleu est au plus pres à 58 KM de la mer lol

par contre à vol d'oiseau pas tres loin de la seine !

belly : super ma journee je viens de passer 4 h chez le coiffeur - pour moi mais surtout pour attendre ma fille chez u n autre coiffeur !

j'ai changé de tete ! après avoir changé de corps lol

chaleur aussi à la campagne, heureusement il y a de l'air !

je pense que ca va tourner à l'orage cette nuit

pourvu que ca ne detraque pas trop le temps

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:47

ah oui aussi

caraibes fait ce matin... et encore le cake de lynce dont je ne peux plus me passer le matin

vive le tofu soyeux lol

ce matin je l'ai fait arome chocolat et noisettes

trop bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:57

ah belly je n'en ai pas pour une semaine pour les travaux, on casse carrement la moitié du mur de façade, on agrandis sur 3 etage !

donc normalement tout fini pour fin octobre

la on est qu'au debut ! enfin au tiers ! les murs ne sont pas encore tombés ! donc poussière pas au maximum

hélas !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:48

Coucou les filles !

Je suis heureuse 

1 - j'ai vu de jolie photo ici

2 - j'ai bien profité du soleil aujourd'hui

3 - j'ai trouvé tous les plants de tomates que je cherchais, chez gam vert (à l'arbresle pour les Lyonnais).

4 - je viens de terminer mes plantations

5 - il pleut c'est bon après les plantations

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:50

Forum Dukan : j ai pris des tomates olivettes

J'ai pris des tomates olivettes 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:50

Forum Dukan : des green zebra

Des Green Zebra 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:51

Forum Dukan : des tomates tigre

Des tomates tigre

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:54

Forum Dukan : tomates cerises poire jaune

Tomates cerises poire jaune

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:56

Forum Dukan : noire de crimee

Noire de crimée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 20:13

Belly : ta fille est splendides, elle a l'air vraiment contente d'avoir son chat. Vous allez être bien toutes les trois. Tu as bien cuisiné en tout cas. Merci pour les photos. Très belle photo de bord de mer, ça donne envie de vacances !!

Nath : les boucles c'est pour les 1 an, mazette !! elles sont grandes maintenant !!

Elrik : comme toujours vos gâteaux sont gourmand et généreux. La rhubarbe et bien mise en valeur !!

Nyus : contente que la panacotta te plaise. C'est vrai que c'est très frais. J'aime bien le café.

Faj : eh bé ! 4 h de coiffeur ! mais tu dois être toute belle. Je compatis pour les travaux... on arrête jamais !

C'est le gros chantier chez toi dis moi.

Pour le tofu, moi aussi j'arrête pas  le stock descend très vite !!

Sylrève : ça y est il pleut !! je ne sais pas si tu as pu faire tes sardines ? )

Je vous souhaite une bonne soirée, on part au restau !

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:37

ho que je suis fiere de mes fille un ans mis les boucle pas un mot

et ce soir elle on mangé comme des grande pate jambon gouté au choux fleur et poisson et chocolat et sans moulinet fini les petit pots

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:46

Forum Dukan : arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.