Ce sujet est clos.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2012 à 21:05
a saphir jai remis une photo sur mon je me lance et t répondu aussi va matée la meuf un peu
bon les filles a oui j envoyé un mp a caro j attemp la reponse
faudra voir comment on s organise pour le repas dudu hein saphir car v t aidée viendrai la veille avec mes pti chef cuisto
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 09/06/2012 à 21:08
ah ben ca coule dde source nathou ...chacune ramene sa " spécialité " dudu de son cru ...
mdr
OUH PINAISE !!! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nathalie55
|
Posté le 09/06/2012 à 21:12
ou alors avec saphir on va cherché qu il faut un bon barbeuk entre crudité dessert dudu et on divise la somme par le nombre de personnes comme vous voulez moi tout me va
jai aussi fait de la recherche d emplois et postulé pour plusieurs on va voir que ca dit
saphir prête a etre nounou
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/06/2012 à 21:19
Nath, elles étaient en forme mes pepettes aujourd'hui c'est la pleine lune où quoi ?
quelle forme elles ont ici elles sont super sages .
Oui, pour cette journée de fou, nous allons échanger nos idées menus et cuisiner toutes ensemble où nous deux, il faut faire le ravitaillement avant et comme ici tout est sur commande il faut s'y mettre vite j'attends vos idées menus.
Bon laissez moi vos messages je suis obligé de couper!!!!!!!!!!!!!
bisous à plus tard, chut pas un mot
|
saphir55
|
Posté le 09/06/2012 à 21:20
ouiiiiiiiiiiiiiiii nath
|
Utilisateur66183
|
Posté le 09/06/2012 à 21:26
chuttttttttttttttttttttttttttttttt
moi comme nath ......
|
nathalie55
|
Posté le 09/06/2012 à 21:38
lol pas compris
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2012 à 23:35
Spicy,
Je suis passée au mag bio du coup, auyant vu du miso j'ai pris pensant à tes dernières recettes.
J'amais acheté du miso .. dc au regard de tarecette , je suppose que ca se présente comme de la pate qui fond ds l'eau. Par contre sur mon paquet c'ets bien mentionné de ne pas le faire bouillir mais de bien le rajouter à la fin de la cuisson.
Je suppose dc que tu l'utilises comm eun bouillon ? juste pr donner du gout? pcq autant pr le bouillon oef on peut le rajouter à lfin autt je me vois mal le faire sur la recette avec konjac ?
Qu'en penses tu ?
Dommage je voulais prendre des algues et y en avait plus ..
Sinon, as tu une autre utilisation de ce miso ? Ca se garde ? et c'ets bien un adjuvant .. que l'on peut utiliser à volont é(enfin je m'entend ) , pas que je me mange encore des palliers de stagnation .. vu déjà au rythme auquel je descends.
merci d'avance,
sinon, j'espère que ta soirée s'est bien passée .. on veut des photos,
Biz et bon dim !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/06/2012 à 00:36
Bonsoir les filles ....
Ma soirée finie en beauté avec vous, je suis morte de rire devant mon clavier ... Nad, tu m'as l'air d'avoir un sacré sens de l'humour !!!! on va s'entendre c'est sur !!!
Donc, je vois au niveau du boulot comment, je peux m'organiser mais je vois bien une arrivé le vendredi et un départ le samedi en fin de journée ou le dimanche ... tout dépend de la maitresse de maison !!! en tout cas merci de votre acceuil les filles, ça me fait trop trop trop plaisir !!!!
on se fixe les détails en MP ... ?!
Pour les idées menus, on a le temps d'y penser mais à nous toutes ça va donner ... vive les repas Dudu !!!
Ok pour les maillots et vive la piscine !!! Saphir range ta combi ... tu mettras un bikini comme les autres
Spicy alors cette soirée piscine/espagnol ça a été ?
Moi repas au top !!!! je vous met les photos demain ...
Bonne nuit, bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/06/2012 à 00:44
Saphir, je t'ai laissé un MP.
|
nyuszikam
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2012 à 01:26
Coucou les Spicy girls!
Je passe en coup de vent, j'ai glandée toute la journée et c bon!!!!!!!!
Un peu trop de vent pour aller sur la plage, donc j'ai flanée entre ma chaise longue et ma cuisine!
J'ai refait du lemon curd, la sauce caramel et du pain d'épice pour mon dimanche matin!
Ce soir j'ai fait des paupiettes de dinde avec un oeuf au milieu, zhomme a trouvé ça bon...moi aussi!
Photo demain promis
As oui j'ai aussi fait de la glace, 2 fois!
Bon je vois que la Lorraine est en ébulition LOL, moi je suis messine de naissance mais là ça fait vraiment trop loin!!! Par contre si l'une de vous passe vers chez moi, c beau y'a du soleil, la mer et le sud ouest .......c génial!
@ demain
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/06/2012 à 05:58
oh nyusz ?? oi auss tu es d ici ?? ...rhooo dommage ....
cc les spicy girls ...
euh le bikini perso t oublie belly .. mdr
ou alors chacune sa bassine pour vomir !!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/06/2012 à 06:07
alors ce matin pas de cuisine dudu ...je peut rien faire quand papa est la ...et heureusement que j avais tout preparé hier pour ce midi ....
ce sera barbc avec salades variées ...viandes marinées ..saucisses en toutes ( non c est pas nous nath ..mdr ) ...
l faut que j e cusine a fond dudu ..je congele et hop ! comme ca si imprevu ( taf en extra ou missions interm ou papa a la maison ) y aura plus qu a .....
alors je glane des idees ..sans tofu pour moi ( jamais gouté ni meme vue un pq de ma vie ) ...
sans konjacs sans proti machin ..( j arrve jamais a l ecrire juste mdr ) ...
CARO ?, la madame te demande s tu en feras partie de la " bonne a saphir " le 28 ????
|
saphir55
|
Posté le 10/06/2012 à 07:20
Bonjour à toutes,
Belly je t'ai mis un message perso
Nath, bisous ma puce
Nad, bon dimanche en famille.
BON VOTE A TOUTES
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/06/2012 à 09:08
Coucou les miss
Vous allez bien ?
J'ai vu que vous aviez bien papoté ! et que la rencontre chez saphir se profile ! c'est le 28 juin ou 28 juillet ?
Dommage qu'on soit si loin ! de Lyon ça fait combien de bornes ?
Ma journée d'hier a été intense, j'ai couru tout le matin mais j'ai bien profité de mes amis en suite.
La paella était réussie, et tout le monde a apprécié.
Mon mari et un ami ont pris des photos, je ne les ai pas encore visionnée, je vais voir ça.
Bon BBQ Nad, moi aussi a priori ça sera ça, mais je fais rien ce midi je suis invitée. J'espère que le petit soleil qu'il y a en ce moment va se confirmer.
Lynce, les tomates green zebra que j'ai plantée en pieds commence à donner des fruits. Avec la pluie, ils vont pas tarder !!
Caro : oui tout à fait pour le miso, je l’utilise pour faire du goût et marquer les aliments pas pour les propriétés macrobiotiques. Rien n'empêche d'en rajouter à la fin de la recette. A utiliser de temps en temps pas à "toutes les sauces" parce que c'est calorique même si c'est permis )
Belly, Nad, Nath, Saphir : vous vous entendez déjà comme larrons en foire alors j'imagine déjà votre rencontre... joie et bonne humeur garantie !!
Belly : je vais faire ton gâteau au yaourt, mais je ne sais plus où est la recette ? quelle page ? ça file vite !!!
Fille du Sud : génial ton idée de céréales, et aussi tes idées pour une chantilly !! sur le post "à la recherche...)
Il faut vraiment les publier, on a besoin d'astuces et les tienne sont très intéressantes.
Celle au soja mousse bien aussi, j'ai une idée pour l'améliorer... faut que je fasse des tests
biz
|
spicy
|
Posté le 10/06/2012 à 09:11
Pour le pique nique des Lyonnais nous sommes toujours 7
Une personne en moins qui a annulée et une de plus mais qui n'est pas sûre
A mon avis ça va encore changé d'ici le 30 juin. Ya aussi le facteur temps (météo) qui va jouer, s'il prévoit de la pluie 2 jours avant, on sera obligée d'annuler. On verra !!
|
|
nathalie55
|
Posté le 10/06/2012 à 09:58
coucou les filles
spicy c juillet
la j essaye le omega en machine a pain arrff pas gagné
spicy lion a chez nous 550 kilomètre
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/06/2012 à 10:01
Coucou les girls !
Timide soleil ce matin....
C'est génial que vous puissiez vous voir toute les 3 !
Pleins de fous rires en prévisions !
Spicy, j’espère que le soleil se joindra à nous pour le pic' nic'.....7 c'est déjà super !
Aujourd'hui BBQ, bien sur ....
Ginette me confirme que je fais toujours le même poids
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2012 à 10:02
Bonjour les spicy girls,
Je vois que la bonne ambiance règne toujours sur ce post. Super...
Spicy pour le 28 si pluie on pourrait aller au resto, qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche et bon vote à toutes.
|
nathalie55
|
Posté le 10/06/2012 à 10:02
alors moi apres une paella geante ginette me dit moin 200 encor
|
spicy
|
Posté le 10/06/2012 à 10:15
Hello Cerisier ! c'est le
********30 juin le pique nique des Lyonnais.************
Oui c'est vrai, si il ne fait pas beau ya le restau
Je donnerais des précision la semaine précédente.
Le 28 c'est pour les filles de l'Est Nath, Nad, Belly... elle se font une rencontre chez Saphir
à tout à l'heure
|
spicy
|
Melon au coulis de framboise tant que j'y suis !!
|
spicy
|
Bon ! faut que j'ouvre le tomme III !
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/06/2012 à 10:19
Ben oui, un resto de secours....pas bête !
Spicy, ouvre le 3° avant qu'ils ne nous coupe le sifflet
|
|
nathalie55
|
Posté le 10/06/2012 à 10:26
pain omega a la machine a pain
|
Ce sujet est clos.