Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
A force de vouloir pousser la machine tu t'épuises...Dukan classique est peut être trop strict par rapport à la perte que tu veux réaliser, soit 8 kilos seulement!!!
Tu es en train de te tuer le moral et la volonté à vouloir y aller trop fort...d'ou le conseil de dukan d'y aller différement pour les petites pertes...
Bref tu as mon avis, aprés c'est ton régime, fais au mieux
bizz
Marion0206
Ce message a été supprimé par son auteur.
Marion0206
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 22:05
Au départ c était 10 j ai voulu descendre à 8 pour éviter justement ce que je vis e n ce moment c est à dire n importe quoi ... Mais je galère
marina77
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 22:21
Chaque personne doit trouver son régime. Dukan n'est pas fait pour tout le monde. Je vois par exemple ma mère qui est suivie par une nutritionniste, ou ma belle-mère qui fait le régime Mayo (pas mayonnaise), une amie faisait WW (je ne fait pas de pub non plus ) et chacune y trouvait son compte.
Peut être que tu attend beaucoup de Dukan, et que finalement ton corps ne réagit pas à ce régime.
En tout cas c'est déjà bien de ne pas reprendre de kilo donc voit déjà ce côté et après peut être renseigne toi sur un autre régime.
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 10:32
bonjour les filles.
Marion! ressaisies toi ! il te reste quoi? 2 kg! sois forte
tu craque!et alors on toutes craquer à un moment! on on va toutes le faire.
regarde ce que tu as perdu en pratiquement 2 mois!! c'est formidable.
si tu reste sur un point négatif tu n'avanceras pas et tu te sentiras coupable.
alors fatiguée ou tu en as ra le bol!reprends toi en main et atteint tes objectifs. car le plus dur va venir il faudra que tu garde tes 62 kg!et c'est la la grande bataille! alors vas -y !!
(désolé si je te brusque mais c'est comme ça que je me parle quand je suis en face de mon miroir ou quand j'ai un coup de déprime.)
et on est la pour toi!courage
Marion0206
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 10:39
C est tout à fait ce que j avais envie d entendre façon merci
Marion0206
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 10:40
Fafyn pas façon pardon j ai du mal à écrire
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 11:12
c'est bien!alors cap sur les kg en moins!!
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 14:02
coucou les filles alors ou vous en êtes?
moi j'ai fait un écart monstre!!j'ai vraiment peur de monter sur la balance
marina77
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 15:39
Coucou fafyn
Alors raconte, sur quoi as tu craqué?
Moi j'ai failli hier mais j'ai réussi à me tenir... Pas facile, mais j'ai été récompensé, - 900 grammes sur la balance
Dit toi aussi qu'un craquage de temps en temps ça te permet de te faire plaisir et normalement après tu repars de plus belle pour le régime.
Marion0206
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 21:34
Moi tout s est bien passe je n ai pas recraque et la balance descend petit à petit. Je crois que les petits bonbons sans sucre calment mes envies du coup pas de craquage
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 12:35
merci pour l'idée des bonbons sans sucre!! je vais essayer
CATMAO77
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 16:11
coucou
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris marion0206. Moi aussi j'ai craqué aujourd'hui et tout ce qu'il y avait dans les placards y est passé même ce que je n'aime pas spécialement manger en temps normal. Tout ça parce que la balance refuse de bouger depuis plusieurs jours..... Résultat, j'appréhendes de me peser demain matin. Je suis encore loin d'avoir atteint mon objectif....
marina77
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 16:21
CATMAO77 Tu as une belle progression déjà... Le plus long est derrièe toi maintenant. C'est sûr que ces derniers kilos incrustés depuis longtemps sont les plus durs à enlever... Mais surtout ne perds pas espoir.
Marion0206
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 16:28
CATMA tu verras tu trouveras au fond de toi la force de repartir de plus belle ! cuisine sans cesse pour eviter de craquer et trouver des petites astuces ... après tout nous sommes humaines et on craque toutes un jour ou l'autre !
CATMAO77
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 12:26
Merci marion pour tes encouragements. Finalement, je m'en tire plutot bien : 200 grammes de plus sur la balance malgré le gros craquage, je repars plus motivée encore
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2013 à 10:44
bonjour les filles ou vous etes? je me sens si seule? ou vous en etes?
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.