Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Utilisateur94865 |
Posté le 11/07/2012 à 18:46 bravo mageon ))) tu à très vite perdu c'est super !!! allez tu y es presque )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 19:00 Palily: tu m'as fait trop rire xD la poitrine n'a pas bougé, ça doit être le seul endroit d'où je n'ai rien perdu, je suis plus que chanceuse!!
Mimine: merci beaucoup, c'est clair que là en plus les derniers kilos défilent, vite vite vite! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 19:02 Youpidukan: félicitations, quelle perte!! Ça fait du bien de rerentrer dans ses anciens vêtements, ou de pouvoir aller n'importe où pour en racheter de nouveaux! |
Utilisateur100019 |
Posté le 11/07/2012 à 19:05 Wahou c en regardant de tel changement que je le motive. C mon 2ème dudu (enfin 3ème, le second à du être interrompu pour cause de santé, j'espère faire mieux que la première fois.
En tout cas félicitation tu es superbe. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 19:11 Merci beaucoup minnie, je suis ravie que mon aventure te motive |
haniya1004 676 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2012 à 19:29 clap clap clap! superbe!bravo a toi |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 19:31 Merci haniya!! |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 21:34 Bravo tres beau changement felicitation bonne continuation |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 23:27 Merci réglisse! |
Moustillon 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2012 à 00:34 Moi j'ai fêté mes 100 jours de régime ... au resto ! Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle mais cela a fait du bien. Félicitations pour ta belle perte de poids. Continue bien sur ta lancée. Ton objectif n'est plus très loin. |
audrey8388 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 07:32 BRAVO tu es magnifique!!! merci de nous le faire partager ça fait du bien au moral quand on voit le résultat sur les autres |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 08:15 Moustillon: après tout dépend du restau où tu vas haha! Merci en tout cas!
Audrey:merci à toi! J'ai voulu motiver les troupes à mon tour |
Utilisateur90553 |
Posté le 12/07/2012 à 12:50 bravooooooo magon tu es tu es magnéfique bravooo pour ta perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 22:03 merci cpourlu!!! j'adorerais être au poids que tu fais maintenant |
cinquantetrois 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 20:32 merci Mageon,pour ces photos, tu es jolie comme tout !! 17 kgs, c'est exactement ce que je veux perdre !! ça me donne une idée de l'effet que ça fait, vivement !!! |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 20:57 merci cinquantetrois!!! bon courage à toi, et bravo pour ta jolie perte! |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 21:54 une très belle réussite mageon ! un plaisir de te lire à chaque fois, notre petite mageon toujours pleine d'entrain et de bonne humeur !! une des mes chouchouttes sur ce forum continues comme ça ma belle, tu es un exemple ! bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 21:55 tu te rends compte de la difference ??? 5 kilos !!! chapeau bas ! peut etre que si j'avais été plus sérieuse... |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 22:21 rolala deeddine qu'est ce que tu me dis là! que d'émotion!!!! un ptit hophophop pour la peine! ta perte à toi aussi est formidable, on n'a pas le même vécu donc forcément nos corps réagissent différemment! mais ne regrette pas tout ce que tu as fait pendant ces 104 jours, ça t'a permis de tenir aussi longtemps
j'attends une recette de konjac au chocolat maintenant, j'essaierai de faire quelque chose de mon côté |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 22:46 Ahh mais tu as pas vu ? J'ai mis une photo exprès à sandrinette !!! À la base j'ai faut comme un gâteau de riz mais avec du konjac et de l'arôme vanille Puis pour tester exprès pour elle g rajouté du chocolat degraissé : un pur bonheur ! Je v mettre la recette sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 23:10 tiens regarde je viens de m'en resservir juste pour te faire une photo ! lol (bein j'ai du le manger
recette avant diffusion chez dudu
1 pqt de konnyaku (vermicelle de konjac) 1/2 lait écrémé 2 oeufs 1 cuillere de maizena, 2 cuillere de protifar (pas obligatoire, doubler alors la maizena) arome vanille chocolat degraissé
battre les oeufs, mélanger avec le lait, faire chauffer doucement, ajouter la maizena et/ou le profitar delayés dans un peu de lait ajouter l'arome et l'hermesetas
rincer et egouter le konjac, le mettre 1 min dans l'eau bouillante, le rincer à l'eau froide et mixer le (moderement pour ne pas faire de la bouillie) rajouter à la préparation et laisser refroidir (c'est bon chaud mais encore meilleur FRAIS) pour une préparation au chocolat, rajouter 4 cuilleres à café de chocolat dégraissé à la préparation
astuce : si votre préparation "tourne" la secouer énergiquement dans une bouteille fermée, cela va la rattraper, c'est le meme principe que la crème anglaise |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 11:14 merci deeddine! je viens juste de la voir sur l'autre topic! j'essaierai pour voir, je suis en PP pendant 3 jours en plus! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2012 à 13:39 Recette validée ! dommage que l'on ne vois pas mieux la photo ^^ http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_konjac_facon_gateau_de_riz_nature(...) |
mageon 2355 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 14:04 franchement chapeau à toi, je ne sais pas où tu trouves ton inspiration! je n'arrive jamais à créer une recette! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.