Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Biscuit coco et noisette boutique du Dr

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:53

Oui il surf sur la vague, déjà dans son bouquin de pâtisserie y a plein de recettes avec arômes... Et j'ai pas et je n'achèterai jamais d'arômes lol, juste les arômes qu'on trouve au super market et c tout (vanille, amande amère, fleur d'oranger et kfé. Il pousse à la consommation le filou. Il crée des besoins, c'est malin

Qu'il gagne de l'argent, très bien et tant mieux pour lui, mais je trouve que c'est pas très honnête de dire non pour un produit et oui pour le sien alors que c kif kif. Là il dérape un peu...A nous de garder notre discernement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:57

oui nopseudo là ca devient trop commercial je trouve ! on est pas des pompes à frique qd même!

bientot il fera en sorte qu on ne se nourrisse plus que des plats vendus sur son site, yen a tellement qui n' aiment pas cuisiné et qui trouve pratique les plats achetés !! ya un sacré business à se faire là dessus !!

durinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:01

les filles j ai acheté les biscuits dukan noisette et son d avoine ........bien sur !!!!!!

alors ils sont bons un peu chers .... je ne pense pas en manger tous les jours mais en dépannage ou en grignotage de toute manie=ère on ne peut en manger que 2 en croisière donc le paquet peut durer longtemps.....

par contre se que je ne savais pas c est que l' on pouvait les manger en plus de notre dose de son d avoine ????

Ou as tu lu ça sumo68 ?

je ne suis pas arrivée à trouver tous les renseignements merci !

je ne pense pas que le doc Dukan et fait faire ces biscuits s ils n étaient pas Bons pour notre régime . et si ça reste cher j aimerai qu il nous fabrique un autre gateau que je ne réussis pas toujours juste en dépannage et alors un pain ça ne vous direz pas ?

STOP aux délires je vais me remettre au fourneau pour me faire à manger pour demain .

a bientôt

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 18:09

DURINETTE

infos trouvées sur son site

durinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:33

Forum Dukan : merci je vais voir je vois que tu arrive a la fin c est super bravo et bonne conso

merci je vais voir

je vois que tu arrive a la fin c est super BRAVO et bonne conso

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:29

merci durinette c' est super gentil !

oui oui je suis au bout mais comme dit c est un régime à vie donc vraiment jamais fini!

courage à toi !

(pour les infos que tu cherches clique sur son site sur le paquet de gateau et c' est dans "utilisation" je crois)

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:34

Coucou Sumo68 !

Alors comme promis je viens te donner des nouvelles à propos des biscuits Dukan coco et noisettes, c'est vrai qu'ils sont chers, mais tu n'en manges que deux par jour en croisière et après trois.

Honnêtement, ils sont quand même bons, un peu sec (genre étouffe chrétien) il faut les consommer avec une infusion, thé ou tout autre boisson chaude ou froide, ça passe mieux. Ca dépanne bien quand on a pas le temps de se faire du pain ou des galettes.

Bref, c'est bien d'en avoir un paquet chez soi au cas ou...mais personnellement je n'en ferai pas une consommation quotidienne, c'est plus du dépannage.

Je n'ai pas constaté de répercussion sur mon poids (mis à part que j'ai commencé à en manger pendant ma mauvaise période ou j'ai pris quelques centaines de grammes et stagné pendant quelques jours) et depuis j'en ai plus donc voilà, mais c'est sans danger à condition de respecter les doses.

Je te souhaites une bonne continuation, bravo tu es au bout !! à+

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:05

merci sveeti !

bon le positif s' ils sont étouffe chrétien c' est qu' au moins ça doit caler le ventre !

bon courage à toi aussi (on est jamais au bout avec un régime, c' est le travail de toute une vie de tenter de se maintenir, snif snif....)

galloo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:18

Coucou! Moi je suis à ma seconde commande de biscuits! J'ai déjà testé les cocos maintenant les noisettes! C 'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais un peu de croquant ça fait tellement de bien!!! Je respecte les 2 biscuits autorisés par jour en croisière, j'en mange par envie en alternant avec les pâtisseries dukan et je n'ai pas pris de poids depuis que je les consomme! courage à tous!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:16

merci galoo

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:28

Bonjour,

Peux t-on manger 2 biscuits par jour en + des 2 CS de son ?

Au fait, pour ce qui est des pâtisseries Dukan, en consommez-vous tous les jours ? Y a t-il un quota à ne pas dépasser ?

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:07

J'ai également acheté ces gateaux, je les trouve assez bon .Par contre quand j'en mange 2 par jour je ne prend pas les 2 cs de son dans la journée.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:16

Alors j'ai vérifier dans le déscriptif des gateaux sur son site et nulpart c'est écrit qu'on pouvait les gateaux en plus des 2 CS de son quotidienne.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:04

les gateaux sont en plus de la dose de son quotidienne

durinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:03

il me semblait bien que tu avais dit ça Sumo68 !!!!

et je n ai jamais trouvé dans le site... mais je te crois....je ne crois pas que ça puisse nous faire grossir ....peut être stagner????

c est vrai que moi je les mange quand vraiment j ai une grosse envie de craquer ou de qq chose de "bon"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:27

je suis aussi sceptique mais comme diraient d' autres proteinaute "le Dr ne nous autoriserait pas qq ch qui nous fasse grossir", j' ai trouvé l' info sur son site dans le descriptif des gateaux.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:47

il n'y a rien d'écrit dans le descriptif des gateaux , j'ai vérifié.La seule chose qu'il y est d'écrite c'est qu'on a le droit a deux gateaux mais pas en plus de la dose journalière.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 11:06

effectivement! je ne sais plus où j' ai lu cette info

qu' en pense les autres proteinaute ?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:19

oui moi aussi j' ai lu que c' était en + de la dose journalière je vais essayer de retrouver ou je l' ai lu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 11:21

je suis aussi certaine de l' avoir lu

durinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:42

ok les filles essayez de trouver ça nous aiderait et nous réconforterait quand aux petits craquages......autorisés avec ce genre de gâteaux

MERCI  !!!!!!!!!

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:49

bonjour dans quel rayon trouve t on les biscuits dukan?merci!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 17:24

monoprix rayon dietetique

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:43

merci!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 20:35

t' en prie ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.