MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2012 à 13:31
je pense qui a beaucoup de lipides plus de la moitié de la dose de protéines... alors je suis sceptique mais bon pourquoi pas a essayer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/07/2012 à 13:40
Ce midi j'ai mangé pour la première fois le plat tout prêt "konjacs à la bolognaise", plutôt bon mais je suis sceptique : il y a beaucoup de glucides ! Et en dessert je n'ai pas pu m'empêcher de tester un fondant au chocolat dudu...pas mal ! Juste un goût de trop peu mdr !
Allez, je vais passer mon après-midi dans les boutiques pour la peine ! 16°c, du vent, des nuages gris...mieux vaut rester en intérieur pfff.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur85021
|
Posté le 11/07/2012 à 13:42
bon shopping Liltoine!
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/07/2012 à 13:44
Prévisions météo pour nos vacances.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 11/07/2012 à 13:51
j'adore!
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2012 à 14:01
Mdr ...pas mal Mamibelle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/07/2012 à 17:37
Ho ?Bah vous zêtes où ? C'est bien calme cet après-midi.
Voilà nous sommes rentrés, bien sûr il y a eu une averse pile-poil au moment où on sortait du bus pour rentrer à la maison lol !!!
Mais sinon on a passé une bonne après midi. Antoine adore prendre le bus, le RER donc le trajet en transports c'est déjà une vraie attraction. Ensuite nous avons visité le magasin de jouets, fait trois tours de manège, puis quelques courses à C*rrefour et enfin pour le goûter Antoine a mangé une glace (moi un coca zéro).
Maintenant, au bain car nous avons été trempés !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/07/2012 à 17:38
Super la BD Mamibelle !
Je crois qu'on a pas fini de parler de la pluie et du beau temps ! Surtout de la pluie !
|
|
MissDior
|
Posté le 11/07/2012 à 17:49
Moi j'ai dormit cet après-midi ! enfin !!!!!!!!!!car beaucoup de mal a dormir la journée et je dors très mal la nuit et la hop 2h ou je me suis littéralement endormie !!!
Ce soir ce sera donc steak hachés (2) avec entre les 2 de la mozzarella ! et une aubergine grillée !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/07/2012 à 18:02
Cette sieste a dû te faire du bien MissDior, c'est vrai que ce n'est pas évident de bien dormir quand on est enceinte.
Ton repas de ce soir me fait bien envie !
|
MissDior
|
Posté le 11/07/2012 à 18:59
l'aubergine je la coupe en rondelles assez épaisses un coup a la poele (grill) avec un filet d'huile d'olive et je rajoute un poil d'origan dessus ! j'adore ça !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/07/2012 à 19:04
Moi aussi j'adore l'aubergine, la moussaka version dudu c'est pas mal du tout : viande hachée, aubergines, sauce tomate avec les épices spéciales moussaka, le tour est joué !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/07/2012 à 19:51
Je vous laisse, bonne soirée à toutes !
|
MissDior
|
Posté le 11/07/2012 à 19:58
Bonne soirée Liltoine !
|
MissDior
|
Posté le 11/07/2012 à 20:01
suis repue ! j'ai bouffé comme une vache lol !
entrée : 2 oeufs cocotte poulet jambon petit suisse ciboulette 2 tranches de pain complet !!!!
plat : 2 steaks hachés mozzarella au milieu et 2 tranches d'aubergines grillées !!!
Le dessert ? bah plus tard ! LOL
En attendant je farfouille les recettes pour me donner une idée de ce que je pourrais me cuisiner comme dessert pour la journée de demain !!
Chéri est en déplacement ! vendredi soir apéro tous les 2 notre tradition ! Donc demain courses je préparerais des mini bagels... des mini quiches ... des feuilletés (avec de la pâte brisée interdit) mais je m'en autoriserai quelques uns ... et des petites verrines de melon avec du muscat et chips de bayonne !
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2012 à 20:51
Bn ben voilà 6 ,km à vélo encore ce soir dans les papattes ! Whaouuu ça fait du IN. Et mon zhom les à fait en footing !
Maintenant il faut que je prépare à manger .
Galette dudu œuf et jambon pour moi avec une salade.
|