Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 16:36
non vilaine FDS, je digère !
C'est le fil du bla bla qui veut ça, c'est par solidarité avec mes duducops que j'ai fait le grand écart !
Allez les filles, je vous rappelle qu'on attaque le konjac challenge lundi !
mamibelle, trop calme en ce moment ? Vivement la rentrée alors ?
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 16:58
Salut
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes et mr en a rajouter une couche toute la journée d'hier !!!
Léa tu veut un peu de mes kilos, j'ai du rab en plus ! Contente que tu soit venu !
Demain journée au boulot au moins jusqu'à 15h !
Bonne journée et bon week-end !
|
Cordy60
|
Posté le 16/08/2013 à 17:03
véro, l'avantage au boulot dans les périodes ou ce n'est pas top à la maison c'est que ça fait quelques heures à penser à autre chose.
Bisou solidaire (parce que je ne t'en veux pas d'être tombée sous le charme de la sorcière)
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 17:08
tu l'as dit:
je suis une sorcière de charme!
mais les sorcières d'aujourd'hui ont l'apparence de magnifiques créatures,, ravissantes, pulpeuses.etc. etc......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cordy60
|
Posté le 16/08/2013 à 17:10
bon il doit y avoir erreur alors, impossible de dire tout ça de la vilaine du sud ! )))))))
|
Mabsp
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2013 à 19:40
Courage vero !!
Retour du taf marathon. Récupération d'enfants, courses. Pfff. Heureusement qu'ils ont inventés les dessins animés pour que les parents puissent souffler !!
Là du coup ils sont tout calmes. Je peux leur préparer à manger tranquillement.
J'ai prévu crevettes ce soir mais je ne sais pas encore comment ...
|
Mabsp
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2013 à 19:41
Cordy & Fds vous me faites rire !!
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 20:02
un p'tit cooucou des vacances...
léa fais attention a toi... prends soins de toi!
aller vero faut se ressaisir....
pour moi aujourd'hui c'était ile d'oleron, j'avais oublié l'adresse de mapy pour un p'tit coucou et on c'est décider au dernier moment ce matin.c'etait super,j'ador ce coin.
sinon les vacances se passe bien, et quel bonheur de manger du bon poisson frais.
gros bisous a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Max2lyon
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2013 à 22:11
Hello
Véro je me fais du soucis pour toi, demain le boulot vas t aérer de l ambiance de ta maison.
Ma journée à été juste parfaite, ici il y a le plus grand spa urbain de France. Dont la plus grande partie en extérieur, se prélasser dans le parcour de relaxation aquatique en regardant le soleil se coucher juste romantique . Nous avons mangé japonais ce soir moi salade de choux et une sorte de tartare de saumon au wasabi. J ai réussi à gérer dudu.
Ce soir balade dans le vieux lyon en amoureux....
Demain debout tôt pour profiter de la salle de sport top moderne, du cour d arquagym et du spa.
Mon mari est plus prévenant que jamais.
La il savoir un verre sur la terrage avant notre ballade.
Bonne soirée des filles.
Bisous
Max
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 22:22
bonsoir les filles max super le weekend .nous avons un orage .nous sommes parti faire 10 km de vélos .nous parton demain pour les saintes maries .
je suis tres contente de mon séjour chez ma copine dudu bon nous avons fait une grossssssssse entorse a dudu mais on ce reprendra .bisous a toutes.
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 23:32
Ça va déjà mieux on a mis les chose à plat ! Communication y'a que ça de vrai !
Bises les filles merci de votre soutien !
|