Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:36

lol litoine dites moi vos quiches vous les faites comment ??? je ne veux pas utiliser les sons !!!

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 11:44

Alors je ne pense pas être la reine des quiches mdr, mais pour moi la base c'est 3 CS de FB et 3 oeufs, ensuite tu rajoutes tout ce que tu veux dedans.

Ensuite je fais cuire une demi-heure à 180 °c. Au four, hein, pas au micro-ondes (on en sait jamais, c'est déjà dur de dérouler du surimi alors je préfère préciser...tu vois moi aussi je t'adooooore mdr !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 11:47

Bbboop ôtes tes doigts du caramel !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:52

Ça y est tout est prêt ,i y a plus que moi vite vite ils vont arrivés !

Tu as tout compris Ange. C'etait le poisson d'avril de Ginette !

Nous auss on t'aime " mon ange "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 12:06

Tes invités vont se régaler, on peut dire que tu sais recevoir Bbboop !

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 12:07

Alors je viens de regarder les prix des vélos elliptiques...oh la vache je ne m'attendais pas à ça ! Il faut compter 400 euros pour un truc bien, je rêve !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:01

ok merci les filles !!!

euhh liltoine je ne sais pas si BBBOOp sait recevoir vu que je n'ai JAMAIS ete reçue !! j attends tjrs mon couscous et pas besoin de fromage avec mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:03

moi j aimerai bien un tapis vous savez avec lequel on peut sois courrir ou marcher vite !!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 13:25

Ha oui le tapis de course, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Alors cette quiche Ange ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 14:04

ma quiche je la ferai ce soir car c'est pour mon repas de demain midi avec salade verte pour emmener au buro

par contre j ai fais ma mousse choco de Missdior j'en ai mangé a midi et mon mari aussi j aime bien !!!

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 14:16

Tu me dira ce que ça donne lol !

La mousse choco je n'en fait pas ce n'est pas trop mon truc.

Bon allez, je vais un peu au parc braver le froid et le vent brrrr !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 14:33

c est clair je viens de sortir flapie et le vent transperçait mes fringues !!!

vais me faire un bioflan + son pour ce soir un cake au tofu et + tard ma quiche pour demain

a + tard

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 15:48

me revoilà,

C'est presque l'heure du goûter et je ne peux m'empêcher de penser à la tarte tatin / glace vanille / chantilly / caramel beurre salé de Bbboop !

Elle nous torture aujourd'hui lol !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 15:53

Coucou tout le monde !

Ici il fait du soleil mais y'a un vent glacial qui rafraichit le fond de l'air. Tant mieux parce qu'avec tout le boulot que j'ai, je vais éviter au maximum les tentations !

Liltoine, bravo et bon courage pour ta conso. Je ne peux que te soutenir dans cette décision, tu as fait le bon choix. Maintenant profite bien ! Les fruits avec l'été qui arrive, c'est le top 

Et c'est hallucinant le prix des vélo elliptiques ! Chez nous on a un appareil de muscu qui a été acheté à la base pour mon frère qui est judoka, eh bien ça fait plusieurs années qu'il est dans la cave, plus personne n'y touche. C'est le risque quand on achète des appareils comme ça 

BBBOOP wow ils vont être gâtés tes invités ! Ça donne faim tout ça !

Sinon moi hier soir j'ai mangé en dessert un part de flan chocolat poire que ma mère a fait, c'était bon mais sans plus. J'ai encore eu un petit désaccord avec ma mère, elle m'a dit que son but c'était que je mange comme eux, parce qu'elle trouvait ça triste que je me fasse toujours à manger à part. En même temps ce midi c'était BBQ, y'avait des côtes de porc, des saucisses et des lardelles de porc, avec des pommes de terre. Rien d'autre, pas de verdure. Donc je veux bien faire un effort, mais je trouve qu'ils abusent quand même un peu. au final j'ai pris deux merguez, et je me suis faite engueuler parce que "j'essorais" la graisse en appuyant un peu déçue avant de les manger.

Voilà pour moi, je retourne bosser 

A tout à l'heure Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 15:54

Ah oui et bon anniversaire Sebmuriel 

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 15:56

Coucou Julipe,

En effet ta mère abuse un peu...si elle ne veux pas que tu prépares un plat différent pour toi elle peut quand même faire l'effort d'ajouter un peu de légumes au menus...une salade de tomates avec le barbecue c'est pas la mort.

Enfin...Ne serait-elle pas un tout petit peu envieuse de ta réussite dans ce régime ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 16:05

Haha Liltoine, c'est la question que je me pose des fois. Elle a 50 ans et elle voudrait perdre du poids avant que la ménopause ne l'en empêche. Elle a fait Dukan il y a un an 1/2 (mais a arrêté sa croisière d'un coup après environ 15 kilos de perdus et en a repris une partie), et récemment elle a essayé Delabos mais a tenu trois jours. Hier en faisant les courses, elle a acheté le livre du Dr Cohen. Enfin elle voudrait perdre du poids, mais elle ne montre pas plus de volonté que ça. Ce matin j'ai regardé dans son sac pour prendre de l'argent pour acheter du pain, et il y avait une tablette de Milka aux noisettes dedans...

Mais bon, c'est son soucis, j'aimerais bien qu'elle me laisse un peu tranquille des fois, j'ai envie de manger sain et je ne l'oblige à rien, donc qu'elle me laisse avec mes légumes et mon blanc de poulet !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:21

coucou Julipe Delabos ??? je connais pas ce régime !!!

moi la tarte tatin ne me donne pas envie c'est trop sucré !!!

j ai mangé un biscuit dudu saveur coco trop bonnnnnnnnnnnnn j adore cela je peux plus m en passer mdrr avec un faisselle pour mon gouter huum

bon là vais essyer de faire un gateau avec du tofu vous dirai lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:41

ah non peux pas faire le gateau au tofu doux j ai utilisé mes sons pour le biorridge de ce soir pfffff

bon il me reste un paquet de fromage à tartiner ( st moret) qui arrive a expiration le 4 je ne trouve pas de recette pour l utiliser une idée ????????????

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 16:57

Ange, le régime Delabos c'est de la chrononutirtion. Le principe c'est de se baser sur le rythme du corps et de manger ce qu'il assimile le mieux au bon moment. En gros, il faut manger gras le matin (fromage, beurre), lourd le midi (féculents), surcé au goûter (fruit et chocolat) et léger le soir (poisson légumes). Je ne peux pas trop t'en dire plus, c'est tout ce que j'en ai retenu lol

Tiens sinon en cherchant des recettes avec du St Moret, j'ai trouvé ça, ça l'air pas mal. Il y a 1/2 cs d'huile mais tu peux faire sans je pense 

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=25416

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:21

ah oui merci cela a l air pas mal lol mais je cherchais plus un gateau... pour le matin genre cheese cake

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:41

Merci les filles!!!

Utilisateur21048

Posté le 01/04/2012 à 18:15

Forum Dukan : coucou les filles 2me rando du weekend encore 4h00 de marche aujourd hui pas de nouvelle rencontre aujourd hui a part celle des papillon et des fleurs

Coucou les filles, 2me rando du weekend encore 4h00 de marche aujourd'hui, pas de nouvelle rencontre aujourd’hui à part celle des papillon et des fleurs sauvage de montagne, encore un super moment passé ma tribu!!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:19

Léa, c'est qui la petite fille à tes côtés ? Elle te ressemble énormément, c'est fou !

Tu as dû bien profiter du soleil c'est bien, ici il faisait trop froid pour se balader... 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:05

bon alors j ai fais ma quiche pour demain midi avec une salade verte... !!! me suis gourrée en achetant mes allumettes de jambon hier j ai pris du jambon fumé j espère que c'est pas trop salé !!!

ce soir pour moi c'est un biorridge parfum fraise lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.