CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 13:53
Bonjour les filles...
Pas pyu passer ce matin on est aller jouer a l'association avec les enfants. Hier apres midi de m*rd* a cause d'un des enfant qui commence a m'enerver et et tres insolent...mais ca choque pas les parents.je me suis jamais faché comme ca avec un petit.
Ici grand soleil si ils se reveillent pas trop tard on pourra peut etre jouer au parc sinon on fera juste une petite promenade.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 14:15
C'est pas facile gérer avec les enfants des autres Céline, certains comportements sont choquants mais il faut faire attention a ce qu'on leur dit car maintenant les générations ont changé et les parents prennent la défense des enfants systématiquement au détriment des bonnes mœurs et des bonnes manières. Après ça comment garder l'autorité et le respeçt des enfants ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 14:36
Oui c'est sur...vendredi je l'ai croisé en ville avec ses parents et il a voulu me cracher dessus!!!les parents on rien fait.j'etais avec ma soeur et ma coloc et elles etaient choquées.hier j'ai reussi a ce qu'il s'excuse ma ca a ete dur.et puis hier tellement il etait insolent il faisait peur a la fille que je garde.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 15:21
céline pas drôle. Je compatis.
pour les cadeaux, le premier que j'ai acheté c'est un coffret de vins étrangers (oui oui c'est un sacrilège !) pour faire gouter. Des demi bouteilles, Australie, Afrique du sud, États-Unis.
Aucune idée autrement, je suis nulle en cadeaux prévus. Faut que je vois et que je tilte sur "ça c'est le cadeau idéal !".
Sauf que des fois c'est 3 ou 4 fois pour la même personne et pas pour les autres
Donc désolée mais je ne serai pas d'une grande aide
|
Utilisateur126564
|
Posté le 03/12/2013 à 16:12
Ben moi j'ai fait les cadeaux des enfants: croque carotte et figurines skylanders interactive pour titou,appareil photo numérique et coffret nail art pour morgane,jeux Nintendo 3ds et coffret de dessin pour apprendre à dessiner les chevaux pour alyssa,plus un ensemble de vêtements à chacun,et pour chéri un hélicoptère thermique,et oui c un grand enfant encore.Il me reste plus qu'à emballer tout sa et à acheter les chocolats
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 16:26
OUI les filles c'étaient en plus les marchés de noel que j'ai fait, c'est dingue !!!!
sinon j'ai essayé de dormir et pas moyen par contre il y en a un qui a bien récupéré lui !!! pfffffffffff
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 16:47
je n'ai rien attaqué....
aucune idée pour aucun de mes 3 enfants.......c'est grave
mais je suis sure que le jour J j'aurais trouvé !!!!!!!!!!!!!
il faut que j'y réfléchisse sérieusement
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 18:32
moi mon mari veut une super camera go pro pour la course a pied et ça entame bien mon budget ....
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2013 à 18:49
Salut les filles
J'ai eu mon rdv avec une assistante sociale du boulot, ils vont nous aidez un peu et nous soutenir.
Nous c'est bien simple vu notre situation ce sera un petit cadeau pour madyson et basta !!
Je suis fatigué notre princesse sais encore réveiller cette nuit a cause de sa toux.
|
vivmama
|
Posté le 03/12/2013 à 19:38
c est bien vero si ils peuvent vous aider .
|
BBBOOP
|
Posté le 03/12/2013 à 19:42
Tant mieux VERO ça vous donnera un peu de souffle.
Et bien moi, je n'ai rien fait, pas d'idée, je ne suis pas du tout dans l'univers et l'ambiance des fêtes de fin d'année car je reste enfermée a la maison....... Et je suis une coquille vide, pas moyen de trouver la moindre idée pour personne.
Mais je dis comme mapy, je suis sûre que le jour J il y aura des choses a mette sous le sapin !
Mais je n'ai pas "la queue d'une idée" petit clin d'œil : expression qui plait a Ange
|
BBBOOP
|
Posté le 03/12/2013 à 19:45
Cette après-midi je suis repartie dans les peintures .....je me suis mise a reprendre la chambre d'amis qui avait une moche tapisserie violette ......du coup maintenant que j'ai commencé il va falloir terminer. Mais au moins ça m'occupe les mains et l'esprit ! Me voilà de retour 2 mois en arrière avec mes peintures
Pour ce soir j'ai un gratin de courgettes au four avec jambon
|
Ange88
|
Posté le 03/12/2013 à 20:00
Véro si tu as le droit à des aides ils ne faut pas te gêner !! d'autres en profites sans en avoir vraiment besoin !!!!
ah oui la célèbre queue d'une idée !!!
pour moi ce soir c'était salade verte et crevettes
|
Ange88
|
Posté le 03/12/2013 à 20:00
au faite qu'elle couleur cette chambre BBBOOP ??
|
Ange88
|
Posté le 03/12/2013 à 20:20
Bonne soirée à vous toutes
j'espère pouvoir dormir ce soir... car quand je suis trop fatiguée et bien j'arrive pas !!!
bizzzzzzzzzz
|
vivmama
|
Posté le 03/12/2013 à 20:24
bonne soirée les filles .
|
|
BBBOOP
|
Posté le 03/12/2013 à 21:01
Le mur du fond TAUPE avec la tête de lit suspendu en coussins matelassés marron et le reste des murs en BEIGE assorti au parquet.
Avec les meubles cérusés blanc ça devrait être un peu plus sympa que la tapisserie violette des précédents propriétaires.
Mr a approuvé le mur taupe que j'ai fait aujourd'hui
|