Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 12:16 je vais essayer aussi l escalier pour voir . |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 12:37 re coucou
puréeeee les pipelettes !!! lol
BBBOOP je pense que pour toi l'escalier sera plus simple... mais bon je ne sais plus quoi pnser du régime avec tous les changements !! |
virge26 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 12:42 Coucou,
Olala depuis hier vous en avez raconter des choses j ai du mal à suivre en étant au boulot toutes la journée. Mais sa fé du bien de voir le blabla autant animé!!!! Litoine bon retour Lea c clair que c du harcèlement, garde tout et sauvegarde. Moi je continue ma conso et aujourd'hui c jeudi donc pp. ici il fait un temps magnifique on se croirait au printemps trop agréable. Allez ma pause est finie bon papotage lol |
liltoine 420 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 12:46 Merci Virge et bon après-midi au boulot.
Ce midi pour moi c'est PP donc steak haché de dinde et deux œufs mollet, yaourt en guise de dessert. J'aimerai me faire des crèmes aux œufs mais je n'ai pas pensé à acheter de lait écrémé donc, tant pis pour moi ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 12:50 liltoine je fais surtout 3 fois par semaine de la cardio normalement le lundi mercredi et vendredi mais comme demain ils nous annoncent une très belle journée et que nous avons la fille de Xavier encore jusqu'à samedi midi demain on va faire le tour du lac de Contrexeville donc de la marche quand même lol
concernant le surimi j'en mange très peu car comme le tofu cela me fait prendre du poids...
je vais étendre une lessive et ensuite préparer une pâte à crêpes pour Xavier et Solène, moi ce soir ce sera comme tous les soirs un bol de soupe lol |
liltoine 420 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 12:55 Ha, Ange, toujours un bol de soupe le soir, tu ne te lasse pas ? C'est vrai que le tofu c'est un peu gras, mais bon perso je n'arrive pas à supprimer le tofu et le surimi, ce sont les deux aliments qui me donnent du plaisir dans ce régime et bien sûr ce sont les deux pires lol !
Bon je vais faire à manger, à+ |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 12:59 lol liltoine !!! quand à faire hein autant manger ce qui te fais tenir....
non je ne me lasse pas de mon bol de soupe le soir et en plus j'ai déjà perdu en 3 jours ce que j'avais pris dimanche donc suis contente
vous mangez tard !!!
moi un café et hoppp |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 13:56 allez j y retourne .zou bon après-midi les filles. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 14:28 moi je vais pas tarder à me mettre à la recette des crêpes !!!
les fenêtres sont grandes ouvertes fait super beau !!! |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 15:00 Ici aussi super beau, je viens de prendre un thé avec mes 2 voisines dehors au milieu de l'impasse. Trop drôle on a sorti les tasses et assise sur le muret de clôture a papoter. Les enfants sont tous dehors a jouer au basket et au foot 7 garçons !!! On a sorti la table de Ping pong aussi. Et moi je viens de faire le lézard a jouer avec le bébé chat de la voisine sur ma terrasse. Ça fait du bien ce soleil, ça rebooste et ça met du baume au cœur. Je vais étendre une lessive dehors, il faut que je fasse mon pain Supertata et des muffins car j'ai envie de cochonneries ....... !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 17:35 voilà les crêpes sont faites !!!! |
Utilisateur126564 |
Posté le 06/03/2014 à 17:40 De retour de chez mon médecin traitant, arrêt prolongé d'une semaine, changement de traitement parce que aucune amélioration avec le précédent, j'ai l'impression de servir de cobaye, toutes les semaine un nouveau traitement.Mon médecin traitant m'a fait une lettre pour le doc de la médecine du travail que je dois voir mardi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamibelle91 1457 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2014 à 17:55 De retour du jardin d'arc super journée au soleil à tirer rire et papoter des histoires archers bien sur. Samedi en prévision un barbecue au jardin toute notre petite bande au complet. Ce soi réunion de bureau. Bonne soirée à toutes |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 18:23 Super mamibelle, moi j'ai pas fait des crèpes ange mais un gâteau marbré au chocolat pour le monstres et je peux vous dire qu'il a pas fait de retour ! Ils sont rentrés du stade en nage, affames et assoiffés et j'en avais 8 au goûter a 17h30. La ils sont en train de se finir a faire une tournante au Ping Pong ....pfffff qu'elle énergie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 18:26 Lea très bien que ton doc t'appuie pour la médecine du travail et jj'espère que ce nouveau traitement te fera du bien. Cette prolongation ne va pas plaire a ta chef mais surtout pas de discussion avec elle la dessus, c'est un avis médical et elle ne peut rien dire ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 18:30 Salut les filles
Et ben vous en avez des choses à dire sa fait plaisir de lire autant de com même si c'est pas que des choses gai.
Lea c'est vraiment du harcèlement et comme dise les autres si tu va les voir fait le pendant tes heures de sortie autorisée et accompagner de Claude.
Ici aussi une belle journée printanière !!!! Pourvu que ça dure aussi pour la semaine prochaine car je suis en vacances.
Pour ce soir tomates farcies et riz. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 18:33 http://www.proteinaute.com/recette-lilimuffins-les-delicieux-muffins-du-jeudi(...) Et j'ai fait ça pour moi cette aprèm sans les fleurs. J'en ai déjà goûté un super bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 19:17 j'en ai déjà fais de ces muffins là et moi aussi sans fleur |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 20:15 les crêpes ont eu du succès !!!! ma belle-fille m a fait des compliments lol
moi j'ai avalé bien sagement mon bol de soupe....... je mangerai peut être une crêpe demain matin au petit dej on verra
bonne soirée à vous toutes
@ demain
bizzzzzzzzzzz |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 22:34 de retour de la musculation bonne nuit . |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.