Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2012 à 17:26
oui liltoine je me consolerais comme ça
pffffffffff
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 17:42
Tu peux prévoir des douceurs dudu aussi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 18:16
Moi, cette aprem, y'a des chocolats noirs sans sucre qui m'ont sauté dessus, encore une rebellion !!!! et vivie Pâques comme dit notre bon dr Dukan
Du coup j'ai appelé ma maman pour savoir pour dimanche, et en fait, elle attendait que ça !!, que je l'appelle pour lui dire que l'on va déjeuner chez elle pour pas la laisser seule un w-end de fêtes comme ça !!
Alors, elle va se faire plaisir a nous mettre les petits plats dans les grands dimanche midi, et comme elle est gourmande, il va y avoir des desserts.......pas dudu ça c'est sur !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 18:30
Elle doit être contente ta maman
Moi mes parents se sont barrés pour le week-end, comme tous les ans à Pâques, pfff moi c'est pas tellement que ça me dérange mais j'aurai aimé qu'ils participent à cette fête et à la chasse aux oeufs avec les enfants.
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 18:32
Y'a le gros bol de soupe de légumes verts de ce midi qui veut faire l'aller-retour...mon estomac n'est plus habitué à tant de légumes...ces dernières semaines le peu de PL que je faisait c'était salade et radis point barre. J'ai vraiment fait n'importe quoi. Je vais me réhabituer petit à petit.
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 18:44
Z'avez vu maintenant on peut envoyer des messages perso !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 19:25
bon y'a Mr qui vient de passer a mon boulot pour me dire de débaucher, que c'etait le w-end !!! alors je ferme et je laisse le bordel sur mon bureau pour mardi !!!!! j'ai pas eu le temps de faire mon taf aujourd'hui, j'ai fais plein d'autres choses qui m'ont fait courir (certaines me comprendront !) mais le taf................ pffffff
Allez je vous retrouve à la maison
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 19:26
des messages perso ??? hein ????
BBBOOP et bien elle va en profiter pour faire ton anniv
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 19:27
j'ai tester un coucou perso liltoine, je sais pas comment ça marche ! ni comment ça apparait !
Liltoine, tu as tendance a être tres barbouillée en ce moment et plutôt mal fichue, tu n'aurais pas mis le 3ième en route ??
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:27
Rentre bien Bbboop à tout à l'heure, moi je vais faire manger les pious-pious : croque monsieur au jambon fumé et vache qui rit, puis salade de fruits (fraises, poire, kiwi, avec quelques smarties s'ils mangent bien lol !)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 19:30
moi aussi j ai essayé
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:30
Le troisième ???ha non je pense pas, pilule prise tous les jours à la bonne heure...c'est bientôt le débarquement on verra mais franchement je ne pense pas.
On verra aussi par rapport à la prise de sang la semaine prochaine.
Ange, les messages perso c'est la dernière nouveauté tu cliques sur la réglette de la personne à qui tu souhaites parler en privé et maintenant tu peux cliquer sur "envoyer un message". Regardes sur le forum il y a l'annonce officielle de Proteinaute.
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:31
J'essaye de vous envoyer un petit mot.
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:33
Voilà on se débrouille super bien, on atout pigé mdr !
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:34
Allez à table pour les petits, ça crie famine !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 19:37
ok mais comment toi savoir que moi ai envoyé message à toi , lol
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:49
t'as pas entendu le "bip" ?
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 19:51
Ça fait réellement un bip? Parce que moi j'ai arrêté le son de l'iPad sinon quand je tape ça fai un bruit de machine à écrire, alors je peux pas entendre le bip !
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 19:52
Bah oui y'a un genre de "bip".
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2012 à 19:52
re moi
dite voir les fille si je mange du riz je sais que c est interdis
mais quand c est le cas ( mal au ventre et vas et vient au kakaroom)
la banane ou le riz me reussissent bien
mais je me dis la banane y a du sucre dedans
et le riz non
alors vous en pensez quoi ?
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 20:00
C'est sûr que ça va casser ta cétose. Mais bon, tu n'es pas bien et la santé passe avant tout. Moi j'aurai tendance à prendre un médicament pour éviter de trop modifier le régime, je ne sais pas si tu as essayé ?
Utilisateur10820
Posté le 06/04/2012 à 20:02
Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles, et au fait le "bip" c'est une blagounette ^^
A demain !
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2012 à 20:12
liltoine j ai pris du smecta et du spasfon
6 deja pour le premier et à peu près autant pour l autre
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2012 à 20:12
bonne soirée liltoine
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2012 à 20:24
ben moi je ne sais pas ce que je ferai mais il y a un truc qui marche bien et qui est autorisé par dudu du coca mais il faut le touiller pour enlever les bulles !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.