Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 07:46
Good Morning les Blablateuses,
Il fait encore noir, mais nuit de pluie et vent sur la Vendée.
Ginette stable malgré mon jeudi PP loupé d'hier, des erreurs qui se sont cumulées jusqu'a finir en parmentier de panais hier soir !! lol ................alors ce matin voilà ce qu'elle me dit pour me punir ...!!!!!
A +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
AngeLeroy
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 07:52
Lu BBBOOP ta ginette a contaminé la mienne loll
Stable aujourd'hui mais on ne peut pas perdre tout les jours dommage lolll
Speedée hier j'ai fait a manger sur le pouce, peu de légume, trop salé et pas assez bu...PAS BIEN
Aujourd'hui poireau obligatoire et intraveineuse d'eau...NON MAIS
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 08:01
Bonjour...
Pour moi aussi punition : + 200 gr soit + 1.2 kilo par rapport à la semaine dernière, ça ne va pas du tout ça ! Pourtant pas d'écart (sauf une cuillère de sirop contre la toux hier soir), peut-être la crève qui me fait ch*er jusqu'au bout ?
Alors aujourd'hui, PP pour la troisième fois cette semaine ! Je me fâche, là, parce que sinon adieu le gala dimanche soir !
Et comme le dit clairement la balance, je vais me bouger le popotin, courir je peux pas (avec Antoine sur le dos, autour des balançoires du parc peut-être ???), mais je vais aller marcher, un mouchoir dans une main et la poussette dans l'autre.
Voilà.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gisounette3
626 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 08:02
hello , malgré mon gala d hier midi tjrs sous la barre des 74 , pas bougé par rapport a hier, peut étre demain ?????
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 08:25
Bonjour les blablateuses,
J'ai pris une grande décision, je passe à la conso aujourd'hui! De toute façon, la croisière j'y arrive plus, je craque tous les jours sur des petites bricoles du coup ginette ne bouge plus depuis un moment. J'espère perdre les derniers grammes en conso. Je pense faire une conso "light", je vais attendre encore un peu pour les féculents.
ALors c'est qui la tête de turc aujourd'hui?
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 08:33
coucou les blablateuses !!!
moi ma ginette a été encore sympa , - 600 gr ce matin , ce qui fait - 1,5 kg depuis lundi bizarre, bizarre ...
Je vois le 75 , je suis trop contente mais bon peu etre pas pour longtemps alors aujourd'hui j'en profite !!!
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 08:56
Wouah Sophy, super semaine !
Aleksandra, bienvenue en conso
Bon la promenade semble mal partie, il pleut...et vu mon état j'ai pas trop envie d'empirer les choses, surtout qu'avec la poussette je ne peux pas tenir le parapluie car les chemins sont trop escarpés pour tenir la poussette d'une seule main. Y'a des jours où on aimerait être croisée avec une pieuvre !
AngeLeroy
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 08:58
Je commence a flotter un peu dans mon 46 c'est bon signe
Pas grave j'ai des jeans 44 qui m'attende dans mon armoire...
J'ai encore gagné un cran de ceinture
Que du positif ca fait du bien, vu que dehors il fait gris et froid.
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 09:08
Coucou les filles,
BBBOOP : la mienne aussi me dit ça, je devrais peut-être l'écouter ... il y 10 ans je courais des 10-15 km 2 fois par semaine ... mais c'était il y 10 ans !
Wahou Sophie : je veux ta balance tout de suite !
AngeLeroy : c'est sur que c'est bon signe, tu va voir comme c'est sympa d'abandonner le 46 puis après le 44 ... tu tiens le bon bout et rapidement en plus !
Liltoine : je ne sais quoi te dire pour te soutenir, arrête les PP et achète un Mont d'Or peut-être
Aleksandra : tu as raison de passer en conso au lieu de craquer et puis tes 800 gr tu vas les dégommer comme ça tranquillou.
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 09:10
Tu me fais rire Liltoine avec ton histoire de pieuvre... mais c'est tout à fait ça et encore pire quand tu dois donner la main à ta fille pour traverser... depuis les enfants je ne porte que des sacs en bandoulière et des impers à capuche pour cette raison !
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 09:17
Bonjour
Alors moi aussi c'est du + 400 ce matin, je pense que c'est la crève car hier j'avais soif tous le temps donc dès que ce sera fini cette grippe ça ça descendre pour de bon.
Hier on avait un soleil magnifique mais ce matin c'est peu gris mais il ne fait pas froid.
Liltoine mais aussi je connais sa avec la pousette donc veste a capuche si vraiment je dois sortir. J'espère que d'ici lundi sa ira mieux et pour toi aussi, l'important c'est que la miss ne choppe pas cette grippe.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 09:27
Au niveau des pantalons c'est ceinture obligatoire plus besoin d'ouvrir les boutons et les braguettes pour les enlever. Je sais meme plus quelle taille je fais, depuis ma grosse je n'ai rien acheter et les dernier c'était du 50 voir 52.
Quel horreur plus jamais ça, je vais attendre les soldes pour me refaire une petite garde robe sympa.
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 09:37
Angeleroy et Vero : A nous les soldes de janvier, va falloir économiser lol ! Moi aussi il faut que je me rhabille, surtout au niveau pantalon. Ma petite soeur m'a filé des hauts dont elle ne veut plus : que du 36 et du "s" car la miss est super fine, et bien vous savez quoi ?J'ai quand-même fait les essayages...et tout me va...jamais je n'étais rentrée dans ces tailles, même ado quand je suis passée aux tailles adultes c'était du 38 au début et très rapidement le 40...42...vous connaissez la suite jusqu'au 46. C'est vraiment dingue.
Loupy : pas bête le Mont d'or, c'est bien un légume de toutes façons, comme la pizza ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 09:42
Bonjour à toutes
alors moi aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids de samedi dernier....
bravo sophy82
bon moi je ne peux pas aller courrir je bosse et de toute façon il pleut !!!
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 09:43
Ange super tu vas pouvoir de nouveau te faire plaisir ce week-end ! Quel sera le gala ??
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 09:47
merci lilitoine et ange !!
super Ange , tu vas pouvoir faire ton repas de gala !!!
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 09:52
Bonjour les blablateuses,
Temps gris, maussade, il pleut sur l'essonne, moral assorti à la couleur du temps, pourquoi j'en sais rien, j'aime le soleil moi.
hier ballade à Reims au marché de Noël, rien à voir avec l'alsace, mais j'aime la ville de Reims, j'y ai de bons souvenirs, j'ai acheté quelques biscuits roses, fabrication artisanale de la maison Fossier, et de la gomme de guar, pour mes prépartions culinaires. Je n'ai même pas bu un verre de champagne!!!
Ce matin pas de Ginette on verra demain.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 10:00
moi mon gala sera un gala triste cela fera deux ans que papa est décédé on se réuni tous je fais une potée de choux... il aurait eu 68 ans aujourd'hui...
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 10:04
Ha mince je suis désolée...
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 10:11
En effet Ange c'est un triste anniversaire.
Quel plaisir de faire les magasins quand on rentre dans des tailles qu'on a pas fait depuis l'adolescence! Moi c'était devenu un calvaire de faire les boutiques. J'ai retrouvé le goût de faire des emplettes, c'est la CB qui fait la gueule....tant pis c'est pour tout ce que je n'ai pas dépensé avant!!!
Lilitoine moi aussi j'aimerai avoir plusieurs bras. Le matin quand je pars c'est avec mon sac en bandoulière d'un côté, le sac à langer de l'autre côté, mon sac pour mon repas de midi dans une main et le petit dans les bras!!! Et comme je suis tout le temps à la bourre, je cours....avec mon fils qui me suit derrière en ralant....je vous laisse imaginer le tableau, mes voisins doivent me prendre pour une folle furieuse!
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 10:23
Lol Aleksandra, j'imagine bien la scène !
Ange, je voulais juste te dire que je trouve très bien que toi et ta famille vous réunissiez pour les deux ans du décès de ton papa. C'est évident que c'est triste, et sûrement très difficile, mais au moins vous lui montrez que vous pensez toujours à lui, qu'il reste un membre à part entière de votre famille et qu'il fait toujours partie de vos vies. Et là je dis "respect", parce que moi dans ma famille, ceux qui sont partis on en parle plus...du tout...Alors je trouve ça vraiment touchant et de là où est ton papa, il doit être sacrément heureux.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 10:25
OUI un annivesaire triste mais la vie continue, il aimait tant la vie que je sais qu'il est heureux de nous voir continuer...
aleksandra j'imagine le tableau....
qui parle encore de mont d'or ??
BBBOOP et bien tu n'oublieras plus le jeudi PP comme cela !! lol
Utilisateur10820
Posté le 09/12/2011 à 10:30
Moi PP c'est lundi, mardi, vendredi, et toujours pas de grammes en moins sur la balance ! Au moins ça m'apprendra à me limiter à UN repas de gala et non pas la journée entière...On récolte ce qu'on sème !
En plus mes beaux-parents arrivent de Vendée dimanche, on les invite à manger bien sûr et du coup ça va être dur de résister...Ils viennent pour les fêtes, et mon beau-père n'a pas encore vu notre nouvelle maison. Ils vont revoir leurs petits-enfants, qu'ils n'ont pas vus depuis fin août.
Au passage, les filles, est-ce que quelqu'un sait comment soigner une conjonctivite ???J'ai un oeuil qui pleure tout seul le pauvre ?Un truc de grand-mère, car je n'ai pas de pharmacie près de chez moi.
Loupy
728 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 10:35
Ange : c'est bien triste en effet...au moins vous êtes ensemble pour vous soutenir.
Mamibelle toi aussi tu as le moral au raz des nuages ? J'ai aussi acheté de la gomme du guar cette semaine mais je ne sais pas vraiment quoi en faire, tu peux m'éclairer ? Et les biscuits roses... quelle merveille avec du champagne justement !
Cette année au moment des soldes on va s'éclater comme on ne l'a pas fait depuis longtemps !
Liltoine je te cite "la miss est super fine" et "tout me va". Tu réalise que toi aussi maintenant qui es super fine ! Yes ! même avec ce vilain petit kilo qui ne fais que passer .... parce que du 36 et du S c'est quand même pas grand
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 10:37
@liltoine je te dirai bien que cela ne sers à rien de faire plus de PP... j'en fais au max deux de suite mais jamais plus car lorsque tu vas "remanger" tu vas reprendre... je sais c'est + facile à dire qu'à faire...
concernant le remede de grand mère c'est pas parce que je suis mamie que je les connais lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.