Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 14:58
MissDior tu es certaine que ce soit la gastro ??? tu as quel âge ? lol
madakael
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 15:02
Et oui, MissDior, c'est pas forcément la gastro lolllll
J'ai mangé ma salade avec mes crevettes et surimis et dès de jambon de dinde, et mon flan café. C'était très bon.
J'ai des panais au frigo, je voulais faire la recette dont tu parlais tout à l'heure mais j'ai pas droit à la vache qui rit. J'suis pas encore en conso ni en stab moi !
Bon, ben je me contenterai de les faire genre "frites au four" avec un enrobage d'épices.
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 15:03
et ben moi pas mieux.. zone rouge depuis ce matin !! ...enfin bon .. la tendresse c'est bien aussi pour la st valentin..ça et un mega plateau de fruits de mer !!! mon rêve...
sinon ... oui c'est dur de leur dire non et de les envoyer chier.. moi mon ex ne m'a pas battue mais il a trahie .. et malgrè tout je n'arrive pas à en décrocher... j'arrive toujours à croire à ses belles paroles.. et pire.. il me manque même.. alors que j'ai un copain super gentil et très attentionné...il me perturbe tellement que j'en viens mm à reprocher à mon copain actuel de ne pas lui ressembler...
c'est tellement nul....
enfin bon.. moi à midi, brochette de viande grillée et ratatouille, en dessert fromage blanc simple efficace
Utilisateur10820
Posté le 10/02/2012 à 15:06
Ce midi j'ai mangé steak haché et deux oeufs au plat, avec un peu de ketchup allégé. Et là je rentre d'une bonne marche rapide avec mon loulou.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:09
si c'est ok la vache qui rit légère elle fait 7,5% comme les sylphide donc ça passe en tolérés 2 portions = 1 toléré !
Sinon remplace par du bridelight ou du carré frais ! Pour ma purée j'épluche 4 panais je les coupe je les mets a cuire avec du gros sel et 1 cube "pot eau feu" dégraissé... Ensuite avant de mouliner je rajoute un peu de poivre un carré frais 2 vache qui rit et un jaune d'oeuf cru !!
Euhhh bah je pense à la gatsro quand même ça traine en ce moment... Pis je suis allé aux toilettes à midi après mon repas je vous épargne les détails... et là ça recommence trop mal au ventre !
J'ai 26 ans les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:10
Liltoine allez vas y raconte !!! lâche toi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:13
Missdior on pensait bébé lol
Utilisateur10820
Posté le 10/02/2012 à 15:13
MissDior tu connais le Bedelix ?C'est un médicament qui est super efficace : ça nettoie les intestins et évite les maux de ventre. Ce n'est pas contre la diarrhée par contre. Mais c'est hyper efficace, vendu sans ordonnance. Je connais depuis peu et franchement c'est efficace. Si c'est un début de gastro ou un petit germe au niveau des intestins ça te nettoiera tout ça. Quand Lili a eu sa gastro ça lui a fait du bien tout de suite, pourtant elle avait super mal au ventre.
ça t'évitera peut-être de passer un mauvais week-end.
Utilisateur10820
Posté le 10/02/2012 à 15:14
Ha vous voulez que je lâche la fameuse phrase ?
Paraît que c'est un proverbe chinois.
âmes sensibles, fermez les yeux.
"Quand la rivière est rouge, prends le chemin boueux".
A méditer.
madakael
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 15:15
Ben s'il fait pas trop froid ce soir en débauchant, j'irais bien marcher un peu, il fait super beau, le ciel est tout bleu. Pas trop quand même sinon, je serais trop crevée pour aller danser ce soir.
Ici c'est la braderie depuis hier, et comme ma fac est en plein centre ville, j'ai juste à descendre la rue Ste Catherine qui donne sur la place et la fac (la Rue sainte Catherine est une rue commerçante de Bordeaux, une des plus longue : 1km600, d'Europe je crois, enfin tout de moins de France lolllll)
J'ai plus rien à me mettre ! je nage dans tout, même les vêtements que j'avais conservé, je commence à nager dans certains. J'ai plus de haut un peu habillé, vaiq quand même pas y aller en tee-shirt ?
Utilisateur85021
Posté le 10/02/2012 à 15:15
Madakael, moi je fait les frites de panais à l'actifry...un régal!
sinon, moi je suis rentrée à la maison...enfin!!! Mais bon, je peux pas dire que je me soit usée au taf cette semaine...pour changer! ça fait du bien de lever le pied...
Je me prépare du Merlu pour ce soir...et vais attaqué mes desserts pour demain...
Bises les copines
madakael
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 15:17
MDR Liltoine !
Je connais pas le Bedelix mais ça m'intéresse pour mes fils qui font régulièrement des gastro !
Merci MissDior pour l'info je connais pas la vache qui rit allégée mais je devrais trouver ça dans mon supermarché.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:19
et bien liltoine je vais fermer mes oreille chastes du moins mes yeux !!!!
madakael
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 15:19
les frites de légumes de les fait au four tout simplement sur du papier sulfurisé dans la leche frite. Depuis que j'ai testé les carottes et même es aubergines en frites, je crois que je les préfère aux frites de pommes de terre, c'est plus gouteux.
Utilisateur10820
Posté le 10/02/2012 à 15:21
Je vous avait prévenues lol !
Madakaël, les frites tu les fait au four sans aucune matière grasse ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:24
liltoine sort de ta campagne lol oui on peut faire des frites au four sans matière grasse mdrrr
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 15:24
des frites de légumes !! comment vous faites ça ? ça à l'air super bon !!
MissDior, je croyais que les fromages en phase de croisière c'était pas au dessus de 5% ... ?
je crois que niveau tolérés chuis pas trop au point... c'est surement pour ça que je mets plus de temps à perdre que la première fois.. car j'en utilisais quasiment pas avant...
Utilisateur10820
Posté le 10/02/2012 à 15:25
Ha mais il faut que j'essaye alors, il faut les faire cuire à l'eau d'abord les légumes (je vais passer pour une demeurée moi, merci Ange pour tes gentils commentaires mdr !)
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 15:25
madakael ! c'est génial d'aller faire les boutiques !! profite -en ! j'ai hate d'en arriver au même point que toi
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:33
les fromages c'est pas plus de 7% mais 7,5 la vache qui rit ça passe et surtout riche en protéines...
Un bébé ?? oohh oui si seulement mais non je pense plutôt gastro enfin on verra... je vais me bouger un peu la direction maquillage et m'habiller je vais aller a monoprix chercher des glaces des fondants des biscuits...
Liltoine m'en faut + pour me choquer MDRRR ce proverbe est bien connu en + !!!
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:33
et je passerais a la pharmacie chercher le fameux bedelix... et un test de grosesse alors peut-être mais vaut mieux attendre un retard de règles ...
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:35
Liltoine non pas besoin de cuire a l'eau avant direct au four !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 15:47
euhh liltoine tu n'as pas posé la question si il faut épluchezr les légumes donc oui il faut les éplucher mdrrr
Utilisateur85021
Posté le 10/02/2012 à 15:47
fais gaffe missdior, ma petite "protégée" au taf vient d'apprendre kel est enceinte de 2 mois... elle aussi pensait une gastro..2 mois d'affilés...et bingo: ENCEINTE!
madakael
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 15:48
Aucune matière grasse mais j'humidifie un peu les frites de légumes pour que les épices tiennent, je met les épices dans un tupperware, je met les frites de légumes dedans, je ferme et je secoue ainsi elles sont bien recouvertes et ensuite je les dépose en les espaçant sur du papier sulfurisé sur une plaque et au four therm 6 pendant heu.... à surveiller lollll mais c'est finalement assez rapide.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.