Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 17:44
allez zou moi aussi je file en WE .. j'ai prévenu ma copine que j'étais au régime donc ça devrait aller pour le we.. dans tous les cas je vais être au vert !! à la montagne, sans mec, mon dieu... du repos...trop de bonheur !!
Bon we à toutes et à mardi !
(vive les RTT !! )
|
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2012 à 18:03
Bon w-end Edenne, profites en bien veinarde !
Ange félicitations mamie pour la 3ième fois, j'avais pas lu ça !
Super, que du bonheur tout ça ! félicitation à ta fille et à la mamie qui va profiter que des bons moments !
Non Liltoine, je ne suis pas fière et en fait ça m'est resté en travers, on aurait dit une morfale, je pouvais pas m'arrêter de manger en me disant c'est pas bien, c'est pas bien et le petit démon dans mon oreille me disait tant pis c'est devant ton nez vas y, vas y beurkkkkkkk je me dégoutte ! et demain je vais faire la tête en montant sur ginette, mais ce sera bien fait pour moi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2012 à 18:03
Félicitations Ange !!!!!....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MissDior
|
Posté le 10/02/2012 à 18:04
BBBOP vient la prendre ta fessée !!! Mdrr gourmande !!!
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 18:06
Pour les arômes, la fée régime m'a envoyé dans ma dernière commande un échantillon d'arôme cheddar, j'en ai mis dans un velouté et bien beurkkkkkkkk, ça sentait le vomi, et c'était pas bon du tout, du coup ça m'a calmé !
par contre je serais assez tenté de la vache qui rie 7.5% dans ma purée de panais de MissDior
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/02/2012 à 18:08
Bbboop, j'ai l'impression de lire Ange, d'habitude quand tu fais un écart tu ne le prends pas si mal, si ?Et puis ton poids est revenu au plus bas si je ne me trompe pas, donc ne t'inquiète pas trop des conséquences tu effacera vite ce dessert chocolaté...surtout que la semaine prochaine ça va être du sport à la maison avec tous les enfants.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 18:08
Oui MissDior, je la mérite !!!! comment fais -tu toi qui cuisines sans arrêt du dudu et du non dudu pour tenir ?
Moi j'ai un petit diablotin dans l'oreille droite et une auréole dans l'oreille gauche, et c'est souvant le mauvais qui gagne !
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 18:11
Oui LIltoine, c'est vrai que là ça a du mal a passer, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai ressenti un tel plaisir malsain a manger tout ce chocolat, tout en me dégoutant que les sensations de remords sont plus fortes.
Et surtout c'est vrai que j'étais descendu à 53 depuis 3 jours sans bouger et malgré mais repas clientèle que j'avais décidé d'attaquer le 52 pour la semaine prochaine ! c'est vrai que ça devient infernal, on en veut toujours + + +
|
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 18:16
cette après midi, je suis allée m'acheter du BOP, c'est un draineur pour évacuer l'eau et éviter la rétention.
J'ai lu ça sur plein de post ou tout le monde parlait de son efficacité exceptionnelle et comme ça ne coute pas cher, c'est a base de bouleau et olivier, je vous dirais.
Il parait que ça évite la peau d'orange et la cellulite ......je prends tout ce qui peux marcher !
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/02/2012 à 18:34
He bé j'ai eu de la lecture, car mon après midi fut bien occupée, courses, cuisine, et travail administratif pour la compagnie de tir à l'arc.
Ange félicitation comme j'aimerai être mamie encore une fois, mamie à 47 ans d'une petite Ludivine, qui a maintenant 16 ans, je n'ai qu'elle, mon fils pas trop décidé à remettre ça avec sa nouvelle compagne il a 38 ans et elle 41 et ma fille qui après une douloureuse expérience est devenue méfiance vis à vis des hommes;
|
MissDior
|
Posté le 10/02/2012 à 18:35
Je ne' sais pas j'ai une motivation énorme ! Imagine si je goutais à tout ce que je fais je serais obèse hein lol et j'avoue que quand je passe la journée en cuisine bah le soir repas sur assiette j'ai vite plus faim ! Bon du coup toujours pas la forme je viens de prendre du Bédelix donc on verra ... Ce soir crocs madame (pain complet mozzarelle light et jambon) avec œuf au plat dessus ... Dessert fondant dudu du commerce et glace dudu vanille avec une pointe de chantilly bridelight et des fraises pour faire joli !!! Rien de folichon quoi j'abandonne même l'apéro trop mal au ventre !!!!
|
MissDior
|
Posté le 10/02/2012 à 18:37
Bon week-end end à toutes !!!!!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2012 à 18:53
Bon We MissDior !!
BBBOOP j espère ne pas deteindre sur toi !!! mes démons sont mes déémons !! je ne les partage pas, mais je peux te comprendre
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2012 à 19:01
Félicitations Ange! J'en étais restée au repas avec ta fille que se séparait! J'ai loupé un épisode.
Allez BBBoop, c'est pas bien grave. Y'a pas de mal à se faire du bien!
|
Ange88
|
Posté le 10/02/2012 à 19:05
lol aleksandra j'ai deux filles dont l un est à toulouse c'est elle qui a dejà deux filles et qui attend un bébé, j'ai une autre fille qui habite pres de chez moi et c'est le qui se sépare et j ai aussi un fils
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/02/2012 à 19:27
Je vais faire manger les enfants, salade de crudités avec nuggets (pour faire passer la verdure lol !) puis coupe de fruits frais avec coulis de chocolat et petits bonbons colorés : qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour leur faire avaler des fruits et des légumes lol !
Pour moi ce sera...oui vous avez deviné ! Comme d'hab' !!!!Et toute seule car mon homme a compétition de tennis de table.
|
|
Ange88
|
Posté le 10/02/2012 à 19:31
mdr liltoine !! moi soupe de courgettes et oeufs durs et pour ma maman et mon mari c est chinois !! ma mere est chez nous pour le we pour garder les annimaux lol
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 19:34
Moi ce soir c'est bouchées thon d'hier et quiche oignons jambon d'hier aussi ! Et pour mes hommes boudins blanc eux pommes
Je viens de faire mon pain et j'ai une compote rhubarbe qui cuit pour les muffins de MIssdior
Du coup demain ce ne sera pas petit dej gala comme j'adore faire le w-end, mais dudu alors je vais me refaire du flan Lafouine café + sons
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 19:36
Ange t'es dans étaient auss les miens et bien refoulés depuis quelques années (4 depuis mon zhom) mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je le prend si mal et me sents si minable, la fatigue peut être .
|
BBBOOP
|
Posté le 10/02/2012 à 19:37
Ange je voulais marquer tes démons étaient aussi les miens. C'est nul ce truc, cette aprem c'était du vrai morse mon post !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/02/2012 à 19:56
Moi je vous dis bonsoir les filles, je vais passer un peu de temps avec les enfants avant de les mettre au lit alors à demain, Bbboop ne te mets pas martel en tête demain sera un autre jour
Bonne soirée et à demain !
|
Ange88
|
Posté le 10/02/2012 à 20:31
BBOOP tu m as fais bien rire avec ton truc mes dans etaient les tiens
oui BBBOOP te "connaissant" c'est la fatigue qui te fais réagir comme cela !!! car c est bien toi qui me disais allez ange dans une semaine tu auras tout perdu !!! mais je te comprend BBBOOp c est dure surtout que là c etait vraiment des pulsions que tu as eu !!! un manque.... moi tous les jours c est difficile car tous les jours en ouvrant le tiroir je vois mes chocolats noirs !! et bien j en ai pris aussi ce matin....
bonne soirée les filles et à demain
|