Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 08:10

Bonjour les filles .qu elle temps vous avez en Vendée il fait beau.

bonne journée je vais bosser.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 08:31

Salut les filles

Ici il pleut toujours !!! Pffffff

Ma miss est tousse toujours et elle vomis tellement elle tousse. Déjà 5 fois depuis 6 h ce matin, ça fais mal au cœur et elle n'a même pas garder son bib.

Côté Ginette +1, hier j'ai mangé des pâtes complète et le soir j'ai craqué sur deux cookies maison, pas bien.

À midi gala comme ça le reste de la semaine sera carré. Donc au menu lasagne maison et en dessert on va essayé de faire des tatin d'ananas avec boule de glace.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 08:45

bonne journée à toutes!

ici derniere journée de salon! c'est pas évident ce type de foire!!

et suis un peu fatiguée car 10h-19h ca use!!

missD ca a été ton repas hier????

BBBOOP ca fait plaisir de te revoir!!

liltoine reposes toi

allez celine ca va aller la belle!! certaines périodes sont délicates mais c'est ce qui nous fait apprécier les moments de joie

allez je file installer le stand

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 08:47

vero ca va redescendre comme tu le dit toi même!!

courage vivmama travailler le dimanche c'est pas évident!! et toi c'est souvent en plus! moi c'est rare!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 08:51

Tient bon meryem !!

Tu aura des jours de repos après votre salon ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 09:12

Veo pas évident quand les pti bout sont malade courage .meryem à toi aussi courage pour ce dernier jour.

oui bbboop ont à été très contente d avoir de tes nouvelles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 09:20

bonjour a touttes

ici aussi il pleut, pfff!

meryem bon courage pour cette dernière journé"e de salon!

vero, pauvre petite, courage a elle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:16

Coucou les filles bon dans le Nord ça va il ne peut pas

Sinon C'est la première fois que je me pèse et que je n ai rien perdu ça ft bizarre mais bon je n ai rien chanG a part que je mange des gâteaux Dukan tous les jours je sais pas si c a cause de sa fin bon pas grave j c essayer de ne pas me démotiver..!

Bn courage a tous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:18

ne t'inquiète pas adela, ça va descendre...et puis tu a déja très bien perdu en peu de temps donc c'est normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2012 à 10:23

Bonjour !

Bon courage Vivmama pour té journée de boulot, mon mari aussi y est il a embauché à 5h30.

Véro soignes bien ta puce, la toux c'est terrible et quand ça s'installe c'est dur de la faire repartir !

Meryem dernier jour de salon, j'espère que tu pourra te reposer un peu après.

Céline comment ça va toi aujourd'hui ?

Adela ne t'inquiète pas, tu aura une bonne surprise demain et je suis d'accord avec Céline, tu as super bien perdu donc de temps en temps le corps essaye de faire un peu de résistance il faut juste t'y habituer ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2012 à 10:27

Ange comment s'est passé ton restau ?C'était bien ?

Bbboop alors cette soirée, j'espère que tu as pu dormir un peu ce matin ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:41

et bien moi aujourd'hui ça peut aller, ma coloc revient pour 3 semaines, ça va me changer un peu les idées...

sinon je me suis un peu enrhumé j'ai pris un peu la pluie hier, et les petits que je garde sont malade...mais bon je me rechauffe avec du bon thé!

et toi liltoine comment tu vas?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:42

ah oui ange raconte nous ton repas...quoi de bon dans ton assiette?a part le vin dans ton verre, lol!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:43

Okkay merci les filles on va pas se décourager de si tôt. C'est juste que la première fois ça ft cme une déception! Enfin bon aujourd'hui PL bon dimanche

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:45

oui je te comprends adela...mais voilà pour se remonter le moral voit le coté positif que tu as déja bien perdu 

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2012 à 11:15

Bon tant mieux Céline, ta coloc va te remonter le moral ^^

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2012 à 11:24

De mon côté toujours bien du mal avec les difficultés familiales pas évident de prendre du recul même à 32 ans...

Mais bon il y a des soucis plus graves que ça, je vais m'y faire.

Ce midi ici il y aura du velouté de cèpes miam miam !

Et du rôti de porc avec carottes et haricots blancs, sauce tomate.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:35

Adela les filles on raison sa va redescendre.

midi huitres crevettes langoustine palourde pour mon homme il rajoute de la mzyo pas moi.j ai prit cette semaine alors je me reprend.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:48

Grand soleil ce matin après la pluie de cette nuit. Et normalement quelques jours de super beau.

Bien géré mon repas d'hier avec seulement 2 cookies et une part de tarte au dessert, le reste était dudu

Céline fait toi un espèce de grog avec du citron presse et de l'édulcorant. Tu le bois bien chaud, le citron aseptise et désinfecte.

Quant à toi Adèle, il faut absolument que tu te préparés à avoir des pesées sans perte car c'est notre lot récurrent et ça ne doit pas te démoraliser.

La vie est faite de soucis et malheurs mais aussi de petits bonheurs qu'ill faut arriver à saisir et il faut en profiter au max de ces moments ...courage liltoine, regarde tes enfants, ils ont ta joie et ta raison de vivre...

Bon dimanche .les filles

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2012 à 12:15

Mapy tu as raison c'est ce que j'essaye de faire, me concentrer sur ma petite famille. Malheureusement je vois mes parents chaque midi car je mange chez eux quand je travaille, donc ça n'aide pas, mais bon c'est une mauvaise période il faut que j'apprenne à prendre du recul.

Ici aussi on a un petit rayon de soleil, ça fait du bien de voir un petit bout de ciel bleu !

Je viens d'avoir ma meilleure amie au téléphone, elle m'a annoncé qu'elle se marie youpi ! Et avec un projet bébé juste ensuite ^^

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:24

oui il faut prendre du recul mais ce n'est pas tout le temps évident...

les filles, envoyez moi un rayon de soleil!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:42

pour mopi a midi une endive en salade et après une ratatouille

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:09

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors pour moi toujours + 2kg depuis 15 jurs et c'est pas mn repas d'hier soir qui a changé les choses ! Mais curieusement pas de + ce matin !

Repas très reussi avec mon assiette gourmande poires caramélisées, mâche réduction de vinaigre de framboise, pain d'épices en forme d'étoiles dorés au four et fois gras, ensuite bœuf bourguignon maison mijoté 2,5h avec salade, et en dessert une superbe assiette avec mes mousses de fromage blanc coco au coulis de fruits de la passion maison et dans les 1/2 coques des fruits j'avais mis une brunoise de mangue kiwi, quelques tranches fines de mangues fraîches pour décorer l'assiette et du coulis. Superbe effet et super bon, la mousse était dudu mais avec de la coco râpé.

Ce matin un peu groggy encore après une nuit très très agitée, rythmée encore de cauchemars très bizarres.

Un footing de 4 kms avec mon zhom et la volonté de reprendre dudu sérieusement la semaine prochaine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:17

Adelela attention si ce sont les gâteaux dudu aux pépites de chocolat ils ne sont pas autorisés en PP ni PL mais juste en Conso et Stab. Les autres noisette et coco sont autorisés a raison de 3 par jour.

Liltoine c'est vrai je pense qu'il faut que tu prennes du recul, mais c'est sur les problèmes de famille nous touchent toujours.

Céline super ta colloc revient, vous allez pouvoir papoter et vous remonter le moral mutuellement

Meryem bon salon, c'est quand que tu te poses toi ?

Grand soleil sur la Vendée aujourd'hui, contraste avec le journée d'hier pour le départ du Vendée globe sous une pluie battante

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:20

et bien bbboop ton menu d'hier fait très envie, vous avez du vous régalez...

oui elle revient mais elle repart le 4 décembre et elle doit se faire a nouveau opérer...bref on a la poisse depuis un moment, amis bon on se dit qu'il y a plus grave...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.