Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 07:28
un bonjour des Vosges sous le soleil mais encore un peu frais ce matin
j'espère que les malades vont mieux !!
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 07:39
Hello les filles...
Chose promise .. avant date de mai 2011 environ 88 kg l'after d'hier 80 et ma nouvelle coiffure
Edenne
399 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 07:40
et vala
a plus tard !!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:07
bonjour bonjour les Blablateuses, BBBOOP le retour !
Alors comment allez vous ? et comment s'est passé la semaine dernière ?
Pour moi, indescriptible !!!! un tourbillon de bonheur, de paysages magnifiques, de moments intenses et chaleureux, ils n'ont rien mais ont tout dans le coeur et nous donne une grande leçon d'humanité
coté Ginette je suis assez contente + 700 gr, je m'attendais franchement a pire que ça, car en mangeant tous dans le même plat immense, on ne se rend pas compte de ce que l'on mange et les plats était bien copieux et caloriques, et les thés tres sucrés, sans parler des gateaux au miel !
Allez une première photo pour vous pour le plaisir des yeux
Nous étions a Biskra au portes du désert saharien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:16
bonjour les filles
Edenne waouh !!!!! quel changement tu es resplendissante. tu m'a donner envie de faire pareil. alors me voilà avant en février 2011 a plus de 106 kilos. mon dieu quel horreur cette photo.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:27
Whaouuuuuuu les filles, c'est quoi cette thérapie de groupe ?
Ça y est tout le monde franchi le cap du avant/ après, super !
C'est super bien de le faire, c'est un déclic et une prise de conscience .de soi je crois que vraiment pour l'avoir fait, ça fait partie intégrante de notre programme dudu !
Bravo Edenne, franchement ça se voit déjà bien sur le haut du corp, et déjà tu dois bien sentir le changement allez, allez on se booste pour la suite. Et ta. Nouvelle coupe te va. Très bien !
VERO et le maintenant ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:28
VERO, super mimi ta poupée ... Et au fait ce baptême, bien passé ? Tu as réussi à t'en sortir avec toute tes préparations ?
sebmuriel
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 08:29
Bonjour les filles
Whaou Edenne quel changement déjà!!! tu es radieuse et ça se voit vraiment!! ( j'adore ta nouvelle coupe de cheveux
BBBOOP : bon retour parmi nous!! j'espère que tu as bien profité pendant cette semaine de rêve???
Pour moi la ginette n'a pas bougé!! elle commence vraiment à m'énerver ... J'aimerai atteindre mon objectif avant la conso mais la je commence a trouver le temps long;
Bonne journée a tous
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:36
et me voilà il y a quelques jours a 76 kilos. bon la photo n'est pas top mais monsieur voulais me montrer comment je suis maintenant.
bonjour Bbboop tu doit avoir des souvenirs plein la tête, moi aussi avec le baptême de la miss il s'est super bien passer.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:37
j'arrive pas a la tourner desolé !!!!
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2012 à 08:39
bonjour à toutes les blablateuses,
BBBOOP heureuse de te retrouver apparemment ton séjour à été magique et merveilleux, et la photo du désert me fait rêver.
Edenne quel changement félicitations
Véro on veut voir maintenant, car avec presque 30kg en moins tu dois être une nana super mignonne maintenant, ta puce est vraiment adorable.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:43
oui le baptême nikel mais on aurai pu etre le double vu le buffet que j'avais préparer .
Voici une photo du jour J? en robe la véro attention, de gauche a droite moi, mon homme (yann) avec madyson, le parrain (1 frère a yann) et la marraine (1 de me soeur).
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:45
aller une autre
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:50
Voici ma photo d'identité c'est celle la qui m'a fais réagir, en plus je vais devoir la garder 10 ans sur ma carte d'identité la honte c'est plus moi.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:55
whaouuuuu vero, tu m'étonnes que Monsieur soit sous le charme !!! quel changement, alors là !! franchement un grand bravo a toi pour ta prise de conscience et pour t'être battue comme tu l'as fit, le résultat en valait la peine, tu es magnifique, ce n'est plus la même !
comme tu dois être fière de toi, ne perd pas ta motivation, c'est super !!!
je vous en mets une de moi dans une de mes nombreuses (très nombreuses ! ) tenues portées lors des 3 jours de mariage, car la coutume est de se changer 2 à 3 fois pour les invités et la mariée a changé 9 fois de robes le 1er jour et 8 le second !
Par respect pour leurs coutumes et leur religion je ne vous mettrais pas de photos avec les personnes dessus, car les femmes ne doivent pas être vu sans leurs voiles et quand nous avons fait la journée des femmes, c'est là qu'elles mettent leurs plus belles tenues et tous leurs bijoux, elles sont couvertes d'or et de maquillage sublime, mais ne sont pas voilées et je ne peux vous les montrer !
c'est dommage parce que c'était un défilé de robes plus brillantes et plus belles les unes que les autres !
Pour vous donner une idée, moi lors de l'essayage de l'une de ces robes, désolée, pour l'essayage j'avais gardé le tee shirt en dessous et ça gache un peu !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:57
une autre
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 08:58
heuu j'ai oublié la photo
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 09:16
bonjour a toutes
et bien je vois qu'il y a beaucoup de photos
edenne tu es super
vero, quel changement!!!magnifique....
bbboop tu as du passer des moments merveilleux et tu dois en avoir pleins la tête...et tu es très jolie dans les robeset je vois que tu n'as pas tant repris que ça c'est génial!
Utilisateur83716
Posté le 12/03/2012 à 09:21
Nouvelle crise hier soir...gros dégout de moi
La semaine s'annonce trop dure; je crois que je vais vous laisser pendant quelques temps
PS: vous êtes trop belles
bon retour BBBOOP
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2012 à 09:27
Véro je te trouve superbe tu n'es plus la même femme ton homme doit être super heureux de cette transformation.
BBBOOP c'est merveilleux une robe de princesse comme en rêve toutes les petites filles, ce matin il y a du beau spectacle sur le blabla.rien que des choses agréables à regarder.
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2012 à 09:29
Allons crock on est là pour s'aider tu ne va pas baisser les bras
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 09:31
Bonjour bonjour
bon retour parmi nous ma BBBOOP tu as bien géré ton poids bravo
tu s très belle dans toutes ces tenues !!!
cela ne t'a pas donné envie ? lol
Vero et Edenne quel changemnt pour vous deux vous êtes trop bien !!!
Utilisateur85021
Posté le 12/03/2012 à 09:37
waouh les filles, vous êtes magnifiques!!!!!! BRAVO!!!!!
Moi, +200g ce matin...sniff...
Reprise du boulot, donc plus possible de craquer côté régime normalement...alors ça devrait redescendre vite...
Bises à toutes et bon courage!
Je vous adore les copines!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 09:40
ET bien crok tu dois être très fatiguée c''est pour cela que tu craques sifacilement !!! il te faut du repos
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 09:48
et sinon BBBOOP comment c'est passé la semaine pour ta maman et les enfants ???
j ai fais des religieuses avec la gomme lol ellestaient bonnes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.