Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:31
une autre
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:33
une spécialité un régal !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:35
moi devant
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:36
a mon cours d'aqua gym
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:37
Whaouuuu ange mon dieu je veux y aller !!! Les palmiers le soleil la piscine ......
Ai froid moi ! Il fait un temps pourri, plus de chaudière donc plus de chauffage et eau chaude à la maison ..... Bouiboui je veux y aller !!
Encore des photos ange fait nous rêver raconte nous, vous avez visité l'île ?
Coucou liltoine comment vas tu ? Toujours à fond dans es recherchés ? Pas de nouvelles de ton entretien ? Et ton ex patron - ex ami il t'avais envoyé tes papiers au fait ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:39
a la piscine... j aime pas mes cuisses mais c etait au debut alors maintenant avec les kilos en plus
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:39
Ange enlève pas les photos car sur iPhone je vois rien miais je les regarderais en grand. Ce soir sur iPad tu as l'air toute belle super bronzée !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:41
mon mari devant une spécialité de là bas mdrr
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:42
moi et celui qui m a fait prendre du poids !!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:44
encore des photos
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:45
sculpture sur des fruits
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:46
fabrique de cigares
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:48
une petite dernière mon mari et moi dans le bus avant une ballade
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:48
Waouh ange magnifique!
Qu'est ce quelles ont tes cuisses?? Moi je les trouve a mon goût lol et toutes bronzées en plus!
Ta spécialité me tentait bien!
Liltoine un tit coucou! Ben écoutes liliane vient voir Cheyenne quand elle veut! En plus on habite pas super loin ! Ça te fera une journée àla campagne et ma vieille enfin Fidji pourra même lui faire faire un tour sur son dos lol!!
Bizouxxx et cool lea pour cette meilleure nuit!
Vero ça fat plaisir de voir que tu vas mieux allez go go go a bas les kilos!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:49
la suite plus tard
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:51
o BBBOOP je mets le reste ce soir
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 14:52
Ça fait déjà tellement voyager ange !! Et oui je comprends pourquoinlenpetit déj te faisait craquer lol miam!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 15:02
Merci ange les photos nous donné un peu de chaleur...et tes cuisses toutes bronzé waouuuu .
Utilisateur10820
Posté le 13/05/2013 à 15:27
Wouahou ! Ange ces photos sont superbes, et toi mazette, quel corps de rêve ! Qu'est-ce qu'elles ont tes cuisses ???Tu veux voir les miennes ???Roooh ! Sans déc', tu es magnifique, bronzée, un joli sourire, ça fait plaisir de vous voir profiter ainsi de la vie c'est merveilleux !
Merci de nous avoir fait partager ton voyage ^^
Si tu as d'autres photos hein, faut pas hésiter, nous on est sous la grisaille depuis...heu...un an à peu près !
Merci Meryem pour ta proposition, si un jour j'arrive à me remettre à conduire je pourrai sans doute venir...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 15:33
Litoine tu as ton permi et tu ne conduit pas ?
Utilisateur10820
Posté le 13/05/2013 à 15:33
Bbboop toujours aucune nouvelles de mon ex-ami/patron et toujours pas d'attestation employeur...
A moins de le menacer d'en référer à l'inspection du travail je ne sais pas quoi faire !
Pour les recherches là j'ai un petit coup de mou, j'ai eu du mal ces derniers jours seule à la maison du coup j'aimerai plutôt m'orienter vers une ou deux missions d'intérim courtes jusqu'en juillet pour me libérer les cinq semaines où Benoît sera en vacances. Sinon, il faudra que j'envoie les enfants en Vendée chez Papi-Mamie début juillet, ensuite Benoît irait en vacances jusque fin août et les enfants ne pourraient rentrer qu'à la veille de la rentrée scolaire...donc deux mois et demi sans les voir, dont cinq semaines complètement seule ???Même pour un nouveau job je crois que c'est au-dessus de mes forces. Et puis je ne suis pas partie depuis l'été dernier, j'ai bien mérité ces quelques semaines à la mer en famille (en tous cas j'en ai bien envie lol !!!).
Voilà je vous tiendrai au courant bien sûr si mon entretien a fonctionné, dans le cas contraire la semaine prochaine je m'inscrirai en agence d'intérim histoire de travailler un peu avant les grandes vacances si possible.
Utilisateur10820
Posté le 13/05/2013 à 15:35
Vivmama en effet j'ai mon permis depuis mes 18 ans, mais j'ai une peur panique de conduire...Déjà quand je passai le permis c'était la grosse angoisse, du coup je n'arrive même plus à m'asseoir derrière un volant sans avoir les jambes en coton. C'est ma grosse bête noire et sans doute mon plus gros défaut, car du coup je suis tributaire des transports en commun et de mon mari....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 15:43
Litoine pour l intérim tu à bien raison .tu les à mérite ces vacances .sinon tu pourais prendre une ou deux leçons de conduite pour te remettre dans le bain...
Utilisateur10820
Posté le 13/05/2013 à 15:48
Merci Vivmama en effet je ne suis pas à un mois ou deux pour trouver un job permanent, pour ce qui est des heures de conduite j'y ai pensé mais je n'y arrive pas...C'est sûrement lié à un accident que j'ai eu avec mes parents quand j'étais petite, un carambolage de 11 voitures sans gravité mais bon ça secoue quand même surtout quand on est gamine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.