Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/05/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:47

Bonjour bonjour les blablateuses,

Beau soleil ce matin sur la Vendée

Journée plus calme pour moi aujourd'hui. Je vais essayé d'aller chez mon coiffeur mais je n'ai pas pris de rendez vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:48

Forum Dukan : je suis sure que mes bonjour bonjour vous manquaient

Je suis sûre que mes bonjour bonjour vous manquaient

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 08:01

BOnjour a toutes

J'espère que vous allez toutes bien !!! je vous lis tous les jours le soir mais pas trop le temps de passer dans la journée

Je galère en ce moment dans ma vie perso et du coup le poids s'en ressent

Je suis décidé a faire attention a mon poids et vais attaquer de nouveau après la zone rouge terminée ! j'espère pouvoir tenir le coup mais dans la tete je suis motivée donc sa devrait faire

BBBOOOP je suis contente pour toi pour la fin d'une longue aventure et qui va te permettre de voir autre chose et surtout soit forte et garde la tete haute car tu es une winner

Je fais des gros bisous aux autres vivmama, meryem, ange lea,liltoine , mamibelle , etc.....

Bonne journée a toutes et j'espère qu'elle sera ensoleillée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:05

bonjour les copines .a sa fait du bien comme tu bit bbboop et je suis sue que ça va être une bonne journée tu ouvre le bla bla et sebmuriel viens nous dire bonjour .

sebmuriel allez tu vas y arriver une t inquiète pas .

il fait beau les oiseaux chante a plus les copines .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:20

Merci Sebmuriel ravie de te lire, même si je préfèrerais lire que tout va bien pour toi, mais chaque problème trouve sa solution avec un peu de temps et de recul. Oui le miens a été très long 7 mois, mais je pense que c'est le temps qu'il fallait ....... Et encore la partie n'est pas finie ni gagné totalement.

Ça fait longtemps aussi que l'on se suit, et même si tu n'est pas très présente, tu fais partie de notre aventure, alors n'hésite pas a venir plus souvent. Je te souhaite plein de courage et une bonne reprise en mains.

Moi je n'y arrive toujours pas, mais chaque chose en son temps, ce sera mon prochain combat ! Il faudrait que je reperde 3 kg avant l'été car ma courbe n'est plus a jour.

Vivmama oui ça fait du bien de voir ce soleil aujourd'hui et ils annoncent ça pour quelques jours, pourvu que ça dure !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:43

Bonjour à toutes

et bien notre BBBOOP qui vient ouvrir le BlaBla il ne peut qu'y avoir du soleil (normalement j'aurai dis il va pleuvoir, mais comme il a plu tout le temps...)

coucou sebmuriel tu nous a manqué !!! vient nous voir plus souvent cela te fera du bien

Bon ici soleil aussi, vais pouvoir mettre une lessive dehors !!

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:13

Coucou !

Très heureuse de te lire Sebmuriel, j'espère que tu vas passer plus souvent maintenant que tu as décidé de reprendre le régime ^^

Il fait beau ce matin, j'espère que ça va durer car y'en a marre de la pluie et du vent ! En plus c'est mercredi, j'aimerai pouvoir sortir un peu avec les enfants.

Sinon ce matin c'est 100 grammes de plus, hier j'ai beaucoup mangé (que dudu, mais beaucoup quand même).

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 09:36

Bonjour....

Bbboop je suis vraiment ravi pour toi que ta situation change.tu vas pouvoir bientot tourner la page et continuer ton chemin.et quand tout ca sera terminer je pense que tu pourras penser a ton poids.

Sebmuriel contente fe te lire...

Ange on ne t'arrete plus dans le sport.

En ce moment pas trop le temps de passer mais ca fait plaisir de vous lire tout les jours...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 09:48

Bonjour les filles,

coucou céline, je me demandais comment ça va avec tes loulous, surtout celui qui est tellement insolent.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 09:57

Bonjour cordy....

Et bien en ce moment il est plutot sympa.mais avec lui des la moindre petite chose il faut tout de suite dire stop sinon ca monte tres vite. Il est tres jaloux et voudrais m'avoir que pour lui mais bon c'est pas possible..malgres son attitude qui m'agace il est tres attachant quand meme...

Utilisateur126564

Posté le 14/05/2014 à 10:07

Coucou les filles, ici grand soleil, pourvu que sa dure.

Du nouveau coté indemnisation de mon accident de travail, mon dossier a été mis en attente car la sécu n'aurait pas reçu l'attestation de salaire de la mairie, lundi je suis allé à la mairie porter ma prolongation et là la secrétaire m'a affirmé avoir déjà envoyé mon attestation de salaire, je l'ai rappelée hier pour lui demander qu'elle en envoie une autre et aujourd'hui la sécu me rappel en me disant qu'ils n'ont toujours rien reçu, là sa commence à bien faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 10:16

c'est cool céline qu'il soit attachant quand même et dans une période plus calme.

Utilisateur126564

Posté le 14/05/2014 à 10:41

Je viens de recevoir ma reconnaissance travailleur handicapé du à mes soucis d'oreille, maintenant j'ai plus qu'a me renseigner sur les avantages et les inconvénients de cette reconnaissance.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 10:54

coucou à vous

drôle de temps ce matin soleil et là c'est gris pfffff

et oui CELINE le sport me fait du bien dans tous les sens du terme

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:06

Et bien ange a fait plaisir de lire tout ca...tu trouves ton équilibre.bravo a toi.

Je sais pas si vous avez vu les filles mais sur la boutique dudu les frais de port sont gratuits jusqu'au 16 mai

Allez zou on va chercher le petit a l'ecole...

A plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:14

merci CELINE

oui j avais vu pour les frais de port... vous avez vu les filles c'est jusqu'à mon anniv mdrr

Utilisateur126564

Posté le 14/05/2014 à 12:13

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi, moi saucisse de volaille maison et purée de carottes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:01

moi c'était steak haché un oeuf dur des radis et une soupe de melon

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:04

Pour nous c'etait purée de cougettes/pomme de terre et viande.fromage blanc et compote.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:31

Lea moi j ai manger tomates en salade poulet et deux desserts .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:54

les filles, vous avez une envie de madeleines ??? je viens de faire celles-ci elles sont superbes !!!

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-jolies-madele(...)

Utilisateur126564

Posté le 14/05/2014 à 18:15

Elles font envie ces madeleines,dopage j'ai pas psyllium, c'est quoi ce truc d’ailleurs?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 19:24

Léa c'est riche en fibres et cela épaissi on achète cela en mag bio

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 19:42

Forum Dukan : merci pour la recette ange voici mes madeleines chocolat amande

Merci pour la recette ange, voici mes madeleines chocolat-amande

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 20:29

ah BBBOOP moi j'en ai mangé 3 ce soir j'ai rajouté des raisins secs trempés dans le rhum lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.