Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:33

max non helas ma réglette est resté bloquée à 21 jours je ne sais pas pourquoi.. mais si tu regardes bien mes commentaires sous ma réglette lors de mes pesées cela fait plus de 2 ans que je fais dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:42

Une pensée à toutes nos absentes

et une grosse pensée à notre MissDior qui doit être en plein préparatif de son mariage !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:49

non, non, moi je dis une Ola pour celles qui bossent (nan mais, les autres on arrête pas de leur dire de se reposer et profiter, comme si elles avaient besoin d'encouragements !)

donc vive nous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:51

Forum Dukan : voila ca c est fait

voilà, ça c'est fait

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:52

oui tu as raison Cordy vive nous, car sans nous qui bossons le blabla serait bien mort, avec toutes celles qui sont en vacances !!!

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:02

Le travail c'est la santé ?? Je vais le laisser aux personnes malades alors !!!

Je suis aussi au boulot mais c'est calme ... donc du temps pour le blabla ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 14:18

mais c'est exactement ça : il faut travailler pour avoir le temps d'alimenter le blabla. Et ce verbe n'est pas anodin sur un fofo de régime, na !!

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:04

Je suis en pleine réflexion ... Ca chauffe là-haut pas l'habitude mdr

Il faut faire 20 min de marche par jour. Mais si c'est lissé sur la semaine, c'est bon aussi ?

Je n'ai clairement pas la possibilité de les faire. Je pars de chez moi à 7h et je rentre à 19h. Entre 19h et 7h la semaine je n'ai clairement pas la possibilité de marcher ou laisser mes zouzous pour aller marcher ...

Par contre, le lundi, mercredi et jeudi midi, je vais à la salle de sport pour faire du cardio ...

Vous pensez que c'est bon comme ça ou il faut que je trouve une autre solution ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 15:07

c est bon en t'inquietes pas moi je fais ma marche tous les jours mais pas d'autre sport

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 15:23

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

J'ai fini ma journée et demain c'est fériée cool !

Vendredi et samedi cabine puis lundi et mardi repos !

La semaine prochaine formation sur autre tournée et la suivante cabine.

J'arrive toujours pas a me remettre dans le régime mais je n'ai presque plus de crise de gloutonnerie c'est déjà un mieux.

Ma mère s'est casser les 5 orteils du pied droit en cueillant des mûres, mon père a un ulcère variqueux à la jambe gauche. Je me fais du souci pour eux mais mes frères et sœurs sont là.

Toujours le nez dans la paperasse avec mon homme car ont à des assurances qui doivent couvrir nos prêt mais ce sont a chaque fois de gros dossiers à monter !

Bref une vie de dingue

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 15:32

coucou véro courage pour tout

les dossiers d'assurance je connais quand Xavier était en arrêt pendant presque 2 ans et bien on devait tous les mois fournir une fiche de paie à 0 et fournir un releve de compte comme quoi la maison était bien retiré pour qu ils puissent ensuite nous rembourser !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 15:35

Merci biz

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:56

Je comprend mieux ange.

Bon moi je suis en mode feignasse aujourd'hui, toujours devant mentaliste je somnole. Et mon mari géré les courses et prépare apéro pour nos invité j ai quand même fait une liste de tout ce qu il doit faire j ai donc participé un peu.

Même si il est toujours oposé au regime dudu il a mi de l eau dans son vin.

Bonne fin de journée chères blablateuses

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:03

Max2lyon le mien aussi est refractaire au régime tout comme les membres de ma famille mais je n en moque c est pour moi pour que je me sente bien dans ma peau et surtout dans mon corps

bonne fin de journée à toi aussi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:34

Ange je prépare mon 38, attention à ton beau cul !

Véro, bonne courge pour tes papiers, que c'est pénible tout cet administratif. Pas trop de soucis pour tes parents si ta famille prend soin d'eux. Et toi dans tout ça, à part le régime, ça va bien ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:35

crote Cordy laisse mon beau cul tranquille et tu risques de te faire mal mdrrr

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:37

De mon côté, tout le monde ne sait pas que je me suis mise au régime. Je fais au compte goutte et suivant chez qui je suis invitée ou pas. Jeudi midi, je devais aller manger chez une tante qui n'aurait pas compris pourquoi je fais un régime ... alors Dukan n'en parlons.

Mon chéri râle un peu parce que je lui fais changer ses habitudes pour cuisiner (il ne sait pas faire sans huile+beurre+crème fraiche oui oui les 3 à la fois) mais il me soutient. Il a compris que c'était important pour moi et je pense qu'il aime bien les rondeurs mais que trop c'est trop !!

Bref, c'est du cas par cas. Je trouve ça plus pratique de recevoir que d'être invitée. C'est plus discret !

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:40

vero74200 : Courage ! De mon côté je suis allergique à tout ce qui est administratif ... Ca me colle des boutons ...

Cordy60 : Oulala !! Comme j'ai hâte de pouvoir dire la même chose !!! J'ai 2 cartons rempli de fringues qui m'attendent (quoique ça doit paraitre vieillot maintenant)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:41

Mabsp euhh le 38 de Cordy elle parle de sa pointure lol

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:53

Ange88 : Ah oui quand même !! Je comprend mieux maintenant l'allusion à ton cul ... Je vais aller faire un tour moi !! mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:56

mdrrr Mabsp c est clair que cela peut prêter à confusion.

Je débauche moi @ +++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 17:05

Mabsp, tu vas trouver ton rythme. Et sans parler "régime" tu peux glisser un "je fais attention" ça passe pas mal je pense.

L'avantage quand on a une alimentation de base très riche au départ c'est qu'un coup de sans gras sans sucre ça fait fondre à vue d'oeil.

Et pour mon 38 c'est juste ma machine à fustiger les pas sages

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 18:17

Tu pensais peut-être que t'étais bien planquée ici Yo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anne06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:44

Bonsoir les filles,

Je tenais juste a vous dire que chaque soir depuis presque un mois je prends un enorme plaisir a venir vous lire et que vous me donnez la patate...

Autant de sourires en quelques lignes vouq devriez etre remboursees par la secu,

Merci a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:26

un petit coucou ensoleillé des vacances...ou je n'arrete pas de manger, mais bon je me reprendrais en main en rentrant et je compte bien profiter de tout.

bienvenue aux nouvelles...

bonne soirée a toutes.

et bosser bien les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.