Utilisateur83716
|
Posté le 15/04/2012 à 19:33
Dites les cops si je mets mes lunettes 3D pour regarder Titanic ce soir vous croyez que ça fera comme au cinéma? lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2012 à 19:34
j'aimerais bien Elory !
Ange tu abuse pas un peu avec 2 tolérés pour 3 jours sachant qu'en 3 jours normalement c'est 9 ! MDRR on ne te changera plus !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MissDior
|
Posté le 15/04/2012 à 19:34
MDR Crok !!!! même programme ici je suis une grande fan et ce soir ce sera ma 99 eme fois !!!!!!!!! (oui tarée et j'assume MDR)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur83716
|
Posté le 15/04/2012 à 19:44
Mais est-ce que tu as pleuré à chaque fois??????
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2012 à 19:46
lol crok et missD c'est plus du fanatisme ca!!!
en tout cas miam ton dessert de ce soir!!!
ca m'en ferait devenir gourmande lol!!!
trop mimi ton petit bout lea!!! et sinon les gnocchinettes franchement un délice!!! je les ai faites à ma manière et franchement bon et rassasiant à fond je trouve! il m'en reste pour demain midi !!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 15/04/2012 à 20:06
et pourquoi pas Miss dior tu a l'air super douée!!
Bon film les filles et n'oubliez pas les kleenex lol
|
MissDior
|
Posté le 15/04/2012 à 20:12
alors Crok ne crois pas après ce que je vais raconter que j'ai un problème LOL
Donc oui j'ai pleuré a peu près 196 fois ... eh oui 98 fois 2 car je pleure 2 fois à chaque fois !!! puisque je pleure quand elle monte dans le canot et je pleure a la fin et alors des fois même 3 car je fais retour arrière au moment ou elle monte dans le canot et que Jack la regarde avec sa mèche dans le vent et sa petite cicatrice au front je craque complet complet !!! Bref avec moi c'est la cartouche complète de kleenex qu'il faut !!!
|
MissDior
|
Posté le 15/04/2012 à 20:14
sinon ce que j'adore c'est couper le son et jouer le texte a la place des acteurs ! et au moment ou jack monte sur l'avant du bateau je prends un tabouret et je fais pareil !!! et quand le bateau coule je retiens ma réspiration comme eux !!!!
|
|
Utilisateur83716
|
Posté le 15/04/2012 à 20:29
En fait, regarder Titanic avec toi ça doit être un vrai spectacle...lol
Bon film, à demain MissD
@demain les cops, bonne soirée, poutx
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2012 à 20:33
et bien bon fillm crok et missdior...et garder les mouchoirsa porter de mains alors!
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2012 à 20:36
Bn ben voilà suis seule à la maison pas encore dîner et je tourne en rond !
|
MissDior
|
Posté le 15/04/2012 à 20:37
allume la télé mets france 2 BBBOOP !!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2012 à 20:37
bon film les pleureuses lol
bonne soirée à toutes
a demain bizzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur85021
|
Posté le 15/04/2012 à 21:04
kikoo! je doi ariver trop tard...lol...journée chrgée...
et un peu cuisiné...gateau dudu pour faire gouter à mon homme et pour moi!!!, et prépa repas de demain...et la pizza!!! mdr!!! on verra le résultat!!!
Bonne soirée et gros bisous
|
Utilisateur10820
|
Posté le 15/04/2012 à 22:56
Coucou !
Ayé soirée terminée, suis à moitié bourrée, voire complètement car je ne tiens plus la marée lol !
Bon c'était réussi, Antoine super content de ses cadeaux, super !
Vais me coucher !
Bonne soirée et à demain les pipelettes !
|