Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:58

Tu as raison meryem mais hier soir très tard j ai voulu faire cuire du riz et et et je l ai oublier ....

alors pour ce midi pas de riz .mais ce soir je vais faire du riz boulgour pour ce soir et demain.

il me faut du carburants.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 16:04

ancienne fumeuse marathonienne, je suis scotchée, bravo !

moi je trimbale mon odeur de tabac froid en permanence. mes poumons sont ok (pour le moment) mais je songe à arrêter quand j'attaquerai la stabilisation.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 16:17

meryem je pense 4 kgs par rapport à mon poids ou je suis bien. en fait semaine dernière j'étais à 62 contre 58 en moyenne bien.

mais j'ai encore "un peu" déconné ce WE, pas beaucoup mais un peu par si par là

donc c'est reparti pour du sérieux.

Mon fiston a 5 semaines de concours ! il passe 5 banques à concours puis 1 mois et demi de cours et les oraux si il est admissible donc le stress ne fait que commencer. j'essaye de ne pas lui transmettre et je me bouffe et je bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 16:34

Boulot terminer ! Petite journée, sa fais du bien mais ko quand même !

J'ai acheter du bion 3 senior alors je commence ma cure j'espère que sa va m'aider car j'en peut plus de cette fatigue.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 16:37

Le stress n'est en général pas notre ami mapy tu as raison de te reprendre tant que tu as 4 kg!! Tu vas réussir! Allez je t'envoie un eu de sérénité ! Lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 16:59

merci meryem

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 17:07

D'accord avec meryem, le stress n'est pas bon...et c'est bien de te reprendre de suite mapy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 18:06

merci Celine, le bion va te faire du bien, j'en ai fait une cure en début d'hiver. Là je termine ma cure de magnésium

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 18:40

Merci ! J'espère vraiment que sa va le faire.

Je fais des haut de cuisses de poulet sur mon barbecue, sa sent trop bon ! Avec une bonne salade verte.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 18:40

Mapy,le bion c'st pas moi c'est vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 18:42

Ola vero tu me fais envie avec ton poulet au barbecue

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 19:05

Tu n'a pas de balcon Céline ?

Utilisateur21048

Posté le 15/04/2013 à 19:21

Coucou les filles, problème de connexion aujourd'hui, à chaque fois que je voulais poster un message sa ne voulais pas me donner l'encadrer pour ecrire, peux parce que je le faisais depuis téléphone, je sais pas d'habitude sa marche.

Alors je reviens de ma radio et il s’avère que c'est bien un abcés.Pour ce qui est de morgane elle a été en cours aujourd'hui mais sa a été trés dur pour elle de supporter le regards des autres, et les messes basses.Demain claude l’emmène à Oloron pour voir un medecin scolaire femme de la msd avec qui elle pourras parlé de tout sa, et voir si ensuite elle veut poursuivre avec un pédopsy, ensuite jeudi rendez vous avec le directeur pour voir une liste d'établissement qu'il nous a sélectionner pour Morgane pour qu'elle puisse finir sa 4eme tranquille et faire sa 3eme également sereine, morgane est d'accord pour recommencer à travailler sérieusement.

J'espere qu'on est sur la bonne voie et qu'on va y rester.

Aujourd'hui grand soleil donc après la cantine j'ai passé l’après midi à jardiner et désherber les massif de la commune pour laquelle je travaille, ce midi j'ai été manger ma petite salade composé au parc au bord du gave, c'était trés agréable et sa m'a permis de me poser un peu et de bien penser à tous nos petits soucis.

Bisous les filles et pleins de courage et tout mon soutien à celles qui en ont besoin en ce moment.

Ce soir au menu lasagnes pour les enfants et pour claude et moi moules marinières et salade d'endive, et en plus j'ai de la chance c'est claude qui cuisine se soir!!!

Voilà, mon petit roman est terminé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 19:55

Moi journée terminée et ce sera au menu pour moi, quiche au poulet et crème bounty avec un bout de gâteau amande si j'ai envie d'un petit plaisir.

Le soleil est toujours présent et ça fait un bien fou, aujourd'hui j'ai cherché la motiv pour bosser, mais c'était plus agréable d'aller voir mes clients sur les chantiers.

Mapy je te suis de prêt ! Moi aussi je veux essayer d'être sérieuse et de me reprendre.

VERO ça va te faire du bien, hummmm un barbecue

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:18

Moi bion 3 e rebooster bien des 2-3jours en général! Miam barbecue mais beurk cuisses de poulet lol! J'aime que le blanc! Suis très difficile niveau viande!

Viens de rentrer ça fait du bien de se poser!

Lea cool vous faites vraiment beaucoup pour vos enfants et ça c'est génial! Alors quoi a faire pour ton abcès quelle est la cause????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:28

bonsoir les filles .j ai manger ma dose de féculent meryem .

vero moi aussi en hiver je fait une cure de bion 3 et ensuite supradine .sa va te faire du bien .

mappy allez tu va te reprendre zen .

lea super si sa s arrange pour ta fille .

bbboop tu as raison le soleil la chaleur super ...

ange bon courage pour ta semaine en congre pfffffffff sa doit pas être cool d être renfermer alors qu il fait beau .

bisous bisous a toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:32

Me voilà rassurer lol!! Faut que tu assures et que tu sois pas Lo pour ton marathon!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:40

non vero pas de balcon...

et bien c'est bien tout ce que tu fais pour ta fille léa? .j'espère que tout se passera bien et qu'elle pourra en parler ouvertement.

bon et bien moi c'est décider avec ma coloc on va aller courir ...on commence mercredi!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:45

Super bonne idée céline. En plus tu verras tu progresse très rapidement. Et puis dehors le sport c'est le pied. Je revins de mon cours de tennis, un régal j'ai tape comme une calut !

Bonne soirée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:50

a deux on va se motiever...elle pouvait pas faire de sport depuis mai dernier a cause de ses soucis de santé et était obliger de manger des feculents a tout les repas.et la son chirurgien lui a dit qu'elle pouvait courir donc on y va doucement au depart

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:03

Super reprenez tranquille en alternance marche et course éviter trop les impacts et dans trois ans vous ferez le marathon de Nantes avec vivmama lol!

Liltoine coucou??

Mapy suis peut être inculte mais c'est quoi une calut?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:18

Une calut alors c'est un mot du midi, on prononce le T final. Et taper comme une calut c'est comme une folle, à fond sans réfléchir. On dit aussi " tu es complètement calut" un petit fou.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:20

Tu n'es pas inculte meryem mais il faut que tu viennes faire un stage dans le midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:22

Meryem, le marathon faut pas pousser quand même, lol!!!on va y aller doucement.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:32

Bonne soiree les dudus a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.